[Wiki] [Beta 2.30]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Barbétoal ?
edit : lol
Je parle de stuff 2.28 et toi tu me cites une panoplie complète?

Le mode barbé le plus violent a 5% de rés eau. Non merci. Donc obligé de passer par les trophées 2.28 et on a une perte considérable de force de frappe (c'était de l'ordre de 20 do et 70/80 puissance). Là ça ne sera plus forcément le cas.
Citation :
Publié par Clock-xel
Quelqu'un a déja commencé la Quête du Turquoise ? Quels sont les prérequis ?
J'ai envie de dire surement le même que pour le pourpre et l'emeraude, à savoir le succès "mais où sont les dofus ?"
Citation :
Publié par Haz Geo
Sinon nerf syncro total équilibre, stop dire elle est morte, tu peux faire plein de truc avec, l'use en un seul combo en un tour, ça tape encore du 1000 et zone, idéal pour virer des invoc, bombe ect, fin bref plein de chose à faire.
Nop, c'est plus possible, t'es limité à 1 TF/tour, donc 368 de dégâts au maximum sur le tour où tu l'invoques.
Citation :
Publié par Rockox
Nop, c'est plus possible, t'es limité à 1 TF/tour, donc 368 de dégâts au maximum sur le tour où tu l'invoques.
Non il a raison. le 368 dégâts c'est quand elle est pas boost.
Avec 1 tf elle fera 1104 dégâts normalement.
Citation :
Publié par -Dixit-
Je parle de stuff 2.28 et toi tu me cites une panoplie complète?

Le mode barbé le plus violent a 5% de rés eau. Non merci. Donc obligé de passer par les trophées 2.28 et on a une perte considérable de force de frappe (c'était de l'ordre de 20 do et 70/80 puissance). Là ça ne sera plus forcément le cas.
Mais t'es pas obligé de foutre la barbé complète, la ceinture c'est l'une des meilleures du jeu, après effectivement il a l'air plus intéressant de faire double volde + 1 barbé (la ceinture ofc) que 2 barbé + 1 volde
Citation :
Publié par Boultox
La synchro prend en compte le TF avant d'exploser, comme t'es limité à un TF par tour elle fera les mêmes dégâts que "non boosté" (qui est en fait boosté de 200%).
Citation :
Publié par Boultox
Non, avec 1 boost ou sans boost (après une momification par exemple) la synchro tapera bien 368.
Citation :
  • La recette du module de téléportation est modifiée, elle nécessite plus d'ingrédients.
  • La recette du prisme d'alliance est modifiée, elle nécessite plus d'ingrédients.
Euf. C'est ce qu'on appelle y aller à fond.
Citation :
Publié par Pyroli
Ils n'ont pas osé dire 30%, mais on perd carrément 30% sur tout ou rien. (de 65 on passe à 43 et de 69 on passe à 47)
-33,8%

Citation :
Publié par Tib'
Sympa XD ils ont bien taillé dans le gras quoi.

Mais je suis fort étonné de cette diminution en full stats puisque ces rectification des sorts étaient justement prévues pour compenser le fait que maintenant on pouvait investir dans tout les éléments. La logique aurait donc voulu que les doms en full stats soient équivalents.

Ils avaient peur de voir fleurir des éca full eau et péter tout le monde pour 2 pa...la synchro des écas ^^

Du coup, les soins de ToR sont nerfs aussi?

Qu'en est il de rekop?
J'avais bien vu que les points de vie apportés par les consommables allaient être réduits, mais +210 au maximum (pour les viandes, pains, poissons lvl 200), ça me paraît peu non ?
La grande amélioration de cette maj, c'est surtout concernant les chances de faire des coups critiques, pour une classe comme un Zobal, c'est un vrai rééquilibrage, ça va déjà redonner un sens à certain combat. Tout comme le nerf Synchro qui faussait trop les combats, suffit de voir au Goultarminator.

Pour le reste, beaucoup de futilités, beaucoup comme moi ont encore des majs de retard (Baleine/Vortex/Idoles) et ils en rajoutent encore plus.
A force de balancer toujours des équipements tous les 2mois, ils vont finir par épuiser le jeu à une vitesse folle. Surtout qu'apparemment, les nouvelles panoplies risquent de changer beaucoup de choses.
Et quelle urgence y avait-il a balancé la quête du Dofus Turquoise et EN PLUS un nouveau Dofus ?
Citation :
Publié par Card-Master
Sinon, on en parle de ToR qui perds 1/3 de ses dégâts/soins ?
Sérieux, en l'état j'ai quasiment envie de changer de classe, et ça fait 8 ans que je joue Ecaflip.
La voie eau était trop complète
Citation :
Publié par Nitac
J'avais bien vu que les points de vie apportés par les consommables allaient être réduits, mais +210 au maximum (pour les viandes, pains, poissons lvl 200), ça me paraît peu non ?

Idem pour l'énergie, on est à max 570 énergie rendu
Sympa de nous montrer des panos qui ne sortent pas
Bon au moins ça leur laisse le temps de les rendre un peu plus intéressantes et utilisables qu'en l'état. Le fait qu'ils préparent des tests préliminaires via PNJ est une bonne chose, j'espère que ça va se démocratiser et s'automatiser.
Citation :
Publié par Card-Master
Sinon, on en parle de ToR qui perds 1/3 de ses dégâts/soins ?
Sérieux, en l'état j'ai quasiment envie de changer de classe, et ça fait 8 ans que je joue Ecaflip.
J'étais moi aussi sur le départ ou reroll après en avoir bien profité ^^ mais apres test malgré les nerfs a gogo, j'arrive encore a OT mon dopeul il y a encore un peu d'espoir ^^ tant que mes dindes continuent de up 5 en 10s je suis heureux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés