Bagnard
|
Effectivement j'ai regardé en hdv en arrondissant vers le bas le prix des 15 idoles imposées pour la quête et j'ai obtenu 13,5M. Je le répète c'est seulement les idoles imposées donc imaginez la facture quand vous devrez en acheter d'autres pour atteindre le score minimum imposé.
Je suis allé jeter un coup d'oeil sur le sujet nous annonçant la refonte des Dofus sur le long terme ICI et j'ai bien noté cette phrase : Citation :
Rappelons que la recommandation du niveau 180 est donnée pour un donjon simple sans les modificateurs des idoles, vous comprendrez donc aisément que pour réaliser ces 4 donjons avec un score de 350 d'idoles il faut avoir au minimum 15 niveaux de plus que le niveau que vous affichez pour espérer réussir cette étape. On se retrouve donc avec une quête terminable, et je peux le dire sans trop de doute, seulement par des personnes autour du niveau 200, quand avant ce Dofus était droppable par n'importe qui à n'importe quel niveau avec de la chance... Pour finir, tout ce que vous annoncez est mensonger et n'a aucun sens puisqu'il faut approcher le niveau 200 et investir le double du prix actuel du Dofus Turquoise en mode marchand (15M) pour terminer la quête. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Beta 2.30]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Limite que le Toxo en succès 300 aurait suffit pour faire assez chier.
|
![]() |
|
|
Allez on va dire c'est un bug et qu'en fonction du level on a des donjons à faire selon notre tranche ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plus sérieusement pour répondre à @[MAI]Sang-blague je crois qu'ils sont dos au mur là ils vont forcément se rendre compte qu'ils ne peuvent pas continuer comme cela, en nous pondant la plus belle, complexe et difficile quête depuis l'ocre et un gadget en plastique en récompense ![]() ![]() Edit en regardant la Maj et la baisse de pas mal de cc je pense que c'est ce qu'ils ont prévu pour faire passer la pilule, allez on le remet a 20 mini et on en parle plus, il se voit de trop loin votre cadeau surprise pour nous rendre le sourire (les DEV n'ont pas trop le choix je vois maurice avec ses grosses moustaches du service Marketing derrière qui pousse et menace ![]() Dernière modification par falcon ; 22/08/2015 à 09h24. |
![]() |
|
|
"Les anciennes viandes non consommables pourront être converties en nouvelles viandes."
On doit les échanger nos anciennes viandes ? Où ça ? (sur la beta) |
![]() |
|
Laitpouventaille |
Trouver plus de messages par Laitpouventaille |
|
Double-clic dessus, ça ne marche pas?[/QUOTE]
Ah oui bien vu, merci !! |
![]() |
|
Laitpouventaille |
Trouver plus de messages par Laitpouventaille |
|
Vu l'utilité du turquoise (et son prix actuel) je ne suis pas sûr que beaucoup de gens soient chauds pour payer 15M d'idoles + XXM en passage de donjons.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|