Les scores minimum sont juste ridicules. Désolé.
Idole imposée, c'est super. Surtout celle imposée sur le korriandre, on se retrouve avec l'ancienne version, c'est classe, c'est cool, j'aime.
Beaucoup de donjons ? Bah, écoutez, ca fait 150 fois que je refais les donjons a la con a chaque nouvelle quête qui sort, un peu plus, un peu moins ? ou pas, ca commence sérieusement à bien faire. Déjà qu'on les a refait pour les succès idoles, en plus, on se les refarcit parce qu'on a la quete dofus turquoise qui sort en retard ?...
Des fois j'aurai aimé que les quêtes fassent un peu dans la rétroaction à base de "si t'as mis une dérouillée a tel boss alors pas besoin de te refaire le donjon pour les quetes" (sous entendu : succès du donjon fait = passe ton chemin si tu dois le faire pour une quete). C'est tellement, tellement lourd.
Ca se fait déjà pour certaines quetes (suffit de voir la quete enutrosor ou le PNJ nous demande si on a fait le phossile, il est facile de tester si on l'a fait...) alors pourquoi ne pas étendre un peu tout ca ? Ah ouais, pour rajouter du contenu au jeu.
C'est vrai qu'on pourrait voir les joueurs se plaindre que dans le fond, la quete tutu, elle se torche en 2 jours. Parce qu'ils ont déjà fait tout le contenu avant. Alors on va leur bourrer le crane. Ouais tkt np.
Vous savez, faire des quêtes avec 1-2 donjons à faire (du type celle de silvosse, reine nyée, abra, CM) c'est pas trop mal d'y retourner un peu. Mais 17 donjons ? la partie "idoles imposées" j'pourrais comprendre a la limite, y'a pas de check si c'etait avec celle la ou pas. Mais on doit vraiment refaire le CM, le DC et toutes les saloperies en court de route ?
Je refais le schéma :
-Au début, on va au AA, DC, CM pour dropper pour ses panos ou pour s'amuser en team
-Ensuite sortent les succès ! bah tiens, on va refaire pour les succès de donjon.
-Tiens y'a un succès "tour du monde" il faut les refaire encore. Ok.
-Ensuite sortent les idoles, donc les succès. On refaiiiiiiiiiiiiit
-Tiens y'a des quetes avec silvosse, faisons les. On refaiiiiiiiiiiiiiiit.
-La quete du tutu... On refaiiiiiiiiiiiiiiiiiit...
Euh, y'avais pas un post qui parlais de difficulté vs pénibilité ? Parce que la, ca devient pas dur, ca devient juste pénible en fait. Déjà que la plupart des quêtes sont des quetes du type fedex (fuck les allers retours 150 fois merde les gars !). Heureusement que certaines sont magnifiques (minogolem, dark vlad)...
Svp. Please. Ayez un peu pitié. un petit dialogue "j'ai déja tué le CM" si on l'a fait, c'est si dur ? ou alors, quand on est a cette étape de la quete, que le gardien de donjon propose une TP a la sortie "je voudrais rencontrer le CM pour lui parler du tutu"... Ca se fait déja pour les quetes sur F3 (ou il faut amener des trucs au nileza).
S IL VOUS PLAIT
|