[Wiki] [Beta 2.30]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jey-nee
D'où l'intérêt d'exprimer notre mécontentement maintenant, et pas à la vraie MàJ, non? ^^
Ouais enfin la beta sert à corriger les bugs, content ou pas ils vont pas couper la quête en 2 ou tout rework alors que la version offi va sortir dans 15 ou 20 jours.

Éventuellement ils peuvent réduire un peu la difficulté au niveau des idoles imposées et des scores, mais préparez vous à taper tous ces donjons si vous voulez arriver au bout de la quête du Turquoise
(Dja)Kalessy attaque avec Arc de Guten Tak. Coup critique !
(Cro)Mamounwar : -3789 (445 + 189 + 96 + 423 + 479 + 479 + 434 + 434 + 434 + 376) PV.
(Dja)Kalessy : +142 (94 + 48) PV.
Normal??????? 35% et 45 ré cri sinon il m aurait one shot
Citation :
Publié par mamounwar
(Dja)Kalessy attaque avec Arc de Guten Tak. Coup critique !
(Cro)Mamounwar : -3789 (445 + 189 + 96 + 423 + 479 + 479 + 434 + 434 + 434 + 376) PV.
(Dja)Kalessy : +142 (94 + 48) PV.
Normal??????? 35% et 45 ré cri sinon il m aurait one shot
C'est un bug lié à l'orbe, spam l'orbe sur un cac faisait apparaître de plus en plus de lignes de dégâts. C'est pourquoi elle a été retirée temporairement.

Mais lui j'pense qu'il va garder son cac, je doute fort que quelque chose soit fait au cas par cas pour retirer ces cacs buzay qui ont été fait au tout début de maj...
Tire la langue
Fourbasse moi ça mieux, m'sieur le GD
C'est moi, ou les éléments de feu la pano fourbasse ont pris 70 lvl dans la vue pour changer de pano, mais les stats associées sont restées en rade sur le quai ?

1440068129-efrezc.png

Je me doute bien qu'il y aura un patch correctif d'ici peu, mais ça fait drôle en attendant.
Citation :
Publié par Cococlapinou
C'est la beta les gars, tout peut encore changer. (oupah)
Tu doit confondre la bêta avec la version officiel

Citation :
Publié par (Hem)Fekilepsy
C'est un bug lié à l'orbe, spam l'orbe sur un cac faisait apparaître de plus en plus de lignes de dégâts. C'est pourquoi elle a été retirée temporairement.

Mais lui j'pense qu'il va garder son cac, je doute fort que quelque chose soit fait au cas par cas pour retirer ces cacs buzay qui ont été fait au tout début de maj...
Bon, tant que t'a pas un péon avec le marteau égaré sous le bug
Citation :
Publié par JohnViande
Merde vous êtes sérieux là ? 3 mois de retard pour nous vomir un truc comme ça à la tronche ?

Pour un Dofus dont l'utilité a été divisé par 2/3 ? Ils ont vraiment aucune notion d'équilibrage des fois c'est dingue...
Ce n'est pas la quête qui pose problème, enfin une quete digne de ce nom avec de vrais challenges, la 1ere depuis l'ocre ! (beau boulot les gars ^^)
mais bien le truc inutile qu'on essaye de nous refourguer à la fin
Citation :
Publié par Mathmort
100
Imho c'est à prendre comme : "tu peux commencer la quête lvl 100 mais elle se fera au cours de ton lvling".

Sinon je vois pas, même pour un lvl 100, les donjons et scores imposés m'ont l'air un peu trop haut. C'était ça le bug, avouez !
Citation :
Publié par Black Phantom's
Meme pour une équipe lvl 180, faire le toxo sous dagob et score 350, c'est réalisé un exploit
Pas plus que de faire 365 fois la même quête d'offrande sans faire une attaque, tout est à relativiser. Mais c'est vrai qu'ils ont eu la main lourde cette fois...

Des sets d'idoles viables à 350 en Ougah/Toxo pour une équipe de niveau 180 j'en connais pas beaucoup personnellement. Sans vouloir entretenir les mauvais clichés, je me demande comment ça a pu être validé chez eux en interne.
Citation :
Publié par Gentsu'
Imho c'est à prendre comme : "tu peux commencer la quête lvl 100 mais elle se fera au cours de ton lvling".

Sinon je vois pas, même pour un lvl 100, les donjons et scores imposés m'ont l'air un peu trop haut. C'était ça le bug, avouez !
Exactement, comme pour la quête de l'Emeraude qui commence vers le lvl 50 si je me souviens bien et termine aux alentours des 100/120.

Le fait de faire des donjons c'est normal, et s'il y a autant de donjons ça montre qu'il y a énormément de contenu pour cette tranche de niveaux. Les quêtes de Dofus sont faites pour que le joueur se retrouve à faire tout le contenu de son niveau. S'il faut penser des quêtes principales dans Dofus c'est vraiment ces quêtes là. En gros le joueur arrive lvl 100 et il prends les X quêtes des Dofus et les fait au fur et à mesure de sa progression. Ainsi il découvre un peu tous les pans du jeu. Elevage, Chasse aux trésors, Avis ...

Donc autant de donjons ? Pourquoi pas. D'autant plus qu'on parle là d'une quête qui monte jusqu'au lvl 180, c'est normal de relever la difficulté.
Lier au système d'idoles ? Pourquoi pas, c'est une nouvelle mécanique et ça peut être intéressant.

Mais demander un tel score ? C'est absurde. Déjà pour la raison donnée plus haut, c'est sensé être des quêtes qui suivent ta progression. Donc quand tu fais un Ben le Ripate au lvl 150, t'as pas forcément le niveau pour faire un Ben Score 260. C'est complètement contraire à ce qu'ils veulent. A ce moment là autant dire "C'est une quête pour les lvl 200" et pas "Level 100 à 180". Déjà que des donjons comme le Toxoliath sont difficiles (mais pas infaisable pour des 180), si en plus faire faire score 350 AVEC une idole imposée, mais on nage en plein délire (et avec Dagob magistrale dans un donjon Dimension en plus histoire d'être bien toxique jusqu'au bout).
Nan ça c'est vraiment stupide.

Perso je retirerais complètement le Score minimal imposé et je reverrais chaque idole imposée. L'idée d'idole imposée est pas mal, quand l'idole choisie est intéressante et adéquate avec le combat bien sûr. Parce que "ON VA DONNER DES GROS DOMMAGES AUX MONSTRES LOL" c'est pas super intéressant. Par contre un Korria sur le Toxo là c'est plus rigolo, vu que ça te force à utiliser au moins un PM pour éviter les glyphes. C'est pas terrible comme un Dagob magistral (là c'est overkill), mais c'est pas non plus une partie de plaisir. Et ça rend le combat plus intéressant.
Citation :
Publié par Sephrenia
C'est moi, ou les éléments de feu la pano fourbasse ont pris 70 lvl dans la vue pour changer de pano, mais les stats associées sont restées en rade sur le quai ?

1440068129-efrezc.png

Je me doute bien qu'il y aura un patch correctif d'ici peu, mais ça fait drôle en attendant.
Nice
Dofus c'est aussi le seul jeu ou 80% des quêtes de ton level sont impossible en solo, c'est assez drôle quand tu penses qu'ankama voulait que ce soit une façon alternative d'xp lors de la refonte d'xp quête.
Citation :
Publié par Mathmort
307772queteturquoise.png

100

Ahaha épique certains scores ! C'est vraiment des fous ! J'ai envie de dire que la plupart du commun des levels 200 vont en chier déjà, alors les " 100 - 180 ", vaste blague.
Moi qui me faisais une joie d'avoir la quête du Turquoise mais la c'est la douche froide. Je ne comprend pas comment on peut arriver au résultat que d'avoir des score d'idoles aussi haut est une bonne idée (rappelons quand même que les succès c'est pas forcément pour le faire au lvl du donjon car pas forcément possible) et la vous vous dîtes que finalement si ?
Autant l'idée d'idoles imposés est bonne, autant les scores à atteindre (pour les 100-180) sont énormes. Même pour des THL d'ailleurs vu les idoles imposés dans certains donjons.

C'est dommage, j'espère qu'une modification sera faite sinon on risque de voir autant de possesseur de Turquoise que de Nébuleux (en faisant la quête, pas en l'achetant directement).
L'Ougah et le Toxo me paraissent vraiment limite, surtout que les synergies actuelles vont être nerf, du coup l'Horize Magistrale ou le Dagob Magistral vont pas être les seuls bonus dommage ... Ca va piquer sévère !
Les scores minimum sont juste ridicules. Désolé.

Idole imposée, c'est super. Surtout celle imposée sur le korriandre, on se retrouve avec l'ancienne version, c'est classe, c'est cool, j'aime.

Beaucoup de donjons ? Bah, écoutez, ca fait 150 fois que je refais les donjons a la con a chaque nouvelle quête qui sort, un peu plus, un peu moins ? ou pas, ca commence sérieusement à bien faire. Déjà qu'on les a refait pour les succès idoles, en plus, on se les refarcit parce qu'on a la quete dofus turquoise qui sort en retard ?...

Des fois j'aurai aimé que les quêtes fassent un peu dans la rétroaction à base de "si t'as mis une dérouillée a tel boss alors pas besoin de te refaire le donjon pour les quetes" (sous entendu : succès du donjon fait = passe ton chemin si tu dois le faire pour une quete). C'est tellement, tellement lourd.

Ca se fait déjà pour certaines quetes (suffit de voir la quete enutrosor ou le PNJ nous demande si on a fait le phossile, il est facile de tester si on l'a fait...) alors pourquoi ne pas étendre un peu tout ca ? Ah ouais, pour rajouter du contenu au jeu.

C'est vrai qu'on pourrait voir les joueurs se plaindre que dans le fond, la quete tutu, elle se torche en 2 jours. Parce qu'ils ont déjà fait tout le contenu avant. Alors on va leur bourrer le crane. Ouais tkt np.

Vous savez, faire des quêtes avec 1-2 donjons à faire (du type celle de silvosse, reine nyée, abra, CM) c'est pas trop mal d'y retourner un peu. Mais 17 donjons ? la partie "idoles imposées" j'pourrais comprendre a la limite, y'a pas de check si c'etait avec celle la ou pas. Mais on doit vraiment refaire le CM, le DC et toutes les saloperies en court de route ?

Je refais le schéma :
-Au début, on va au AA, DC, CM pour dropper pour ses panos ou pour s'amuser en team
-Ensuite sortent les succès ! bah tiens, on va refaire pour les succès de donjon.
-Tiens y'a un succès "tour du monde" il faut les refaire encore. Ok.
-Ensuite sortent les idoles, donc les succès. On refaiiiiiiiiiiiiit
-Tiens y'a des quetes avec silvosse, faisons les. On refaiiiiiiiiiiiiiiit.
-La quete du tutu... On refaiiiiiiiiiiiiiiiiiit...

Euh, y'avais pas un post qui parlais de difficulté vs pénibilité ? Parce que la, ca devient pas dur, ca devient juste pénible en fait. Déjà que la plupart des quêtes sont des quetes du type fedex (fuck les allers retours 150 fois merde les gars !). Heureusement que certaines sont magnifiques (minogolem, dark vlad)...

Svp. Please. Ayez un peu pitié. un petit dialogue "j'ai déja tué le CM" si on l'a fait, c'est si dur ? ou alors, quand on est a cette étape de la quete, que le gardien de donjon propose une TP a la sortie "je voudrais rencontrer le CM pour lui parler du tutu"... Ca se fait déja pour les quetes sur F3 (ou il faut amener des trucs au nileza).

S IL VOUS PLAIT
Citation :
Publié par feuby
Idole imposée, c'est super. Surtout celle imposée sur le korriandre, on se retrouve avec l'ancienne version, c'est classe, c'est cool, j'aime.
Sauf que l'idole Ultram imposé en Korriandre est à la fois incompatible (source tofus).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
563603korriandreidole.png

Ont-ils testés en interne la réalisation de cette quête en essayant les combats avec les idoles ? Mais dites moi, les 3 mois de retard ont bien servis à ça, rassurez-moi...

Dernière modification par Mathmort ; 21/08/2015 à 22h13.
Citation :
Publié par Mathmort
Sauf que l'idole Ultram imposé est à la fois incompatible (source tofus).

On-t-il testé en interne la réalisation de cette quête en essayant les combats avec les idoles ? Mais dites moi, les 3 mois de retard ont bien servis à ça, rassurez-moi...
Oui ils ont testé vous inquiétez pas
Citation :
Publié par Mathmort
On-t-il testé en interne la réalisation de cette quête en essayant les combats avec les idoles ? Mais dites moi, les 3 mois de retard ont bien servis à ça, rassurez-moi...
Non c'était car les animations de sort n'étaient pas terminées.

Les donjons ils les ont torchés la journée même avec leurs équipes de 8 personnages 150 en panoplie de classe.
Citation :
Publié par Mathmort
Sauf que l'idole Ultram imposé est à la fois incompatible (source tofus).

De source à peu près sure, c'est testé en interne avec des sets parfaits et quelques compos diverses ce genre de choses. Ce qui a déjà amené à pas mal de fails/oublis/calibrations à l'arrache

Cette grosse MàJ "utilisez nos idoles s'il vous plait", c'est tellement invraisemblable

Sans parler de la révision relativement hasardeuse des % crit après nous avoir justement vendu une grosse revalorisation générale des taux pour faire passer la pilule (bleue) à 10%.

Le bonus actuel du Turquoise ne justifie absolument pas tant de pénibilité, surtout depuis le désintérêt qu'il suscite...

De bonnes barres de rire cette 2.30.

Ceci dit le boulot de revalorisation graphique reste admirable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés