[Wiki] [Beta 2.30]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont craqué sur le nombre de Donjon à faire pour la quête du Turquoise
Et ce n'est pas tout, faut les faire avec des Idoles, avec un score imposé, et une Idole imposé

Exemple, Ougah avec Horize Majeure. Faudrait l'os avant qu'il joue les 200% dégât finaux à distance vont os n'importe qui.

Pourquoi vous vous sentez obligé de lier les quêtes des Dofus à la derniere feature sortie ? Pour le pourpre c'était les Chasses au trésor, là c'est les Idoles

Edit : La liste des donjons pour le moment à faire pour la quête du Turquoise : CM, DC, Peki, Tynril, Mansot Royal, Sphincter Cell, Phossile, Ben, Kimbo, Obsi, Kanigroula, Tengu, XLII, Bworker, Ougah, Korriandre, Toxoliath.

Dernière modification par Clock-xel ; 21/08/2015 à 18h45.
Citation :
Publié par Clock-xel
Ils ont craqué sur le nombre de Donjon à faire pour la quête du Turquoise
Et ce n'est pas tout, faut les faire avec des Idoles, avec un score imposé, et une Idole imposé

Exemple, Ougah avec Horize Majeure. Faudrait l'os avant qu'il joue les 200% dégât finaux à distance vont os n'importe qui.

Pourquoi vous vous sentez obligé de lier les quêtes des Dofus à la derniere feature sortie ? Pour le pourpre c'était les Chasses au trésor, là c'est les Idoles
"plz utilisez les idoles c'est trop rigolo vous verrez"
lol
Citation :
Publié par Clock-xel
Pourquoi vous vous sentez obligé de lier les quêtes des Dofus à la derniere feature sortie ?
Ils avaient dit que chaque nouvelle quête pour dofus utiliserait un pan différent du jeu.
D'ailleurs lichen, est-ce que vous êtes conscients du problème bucheron/mineur ? C'est exactement le même que celui des pépites, il n'y a aucune destruction de masse des ressources collectées. Il n'y a même pas de destruction "consommable" style potion de téléportation-like comme pour les pépites.

J'espérais un peu que la recette des orbes prendrait des alliages et/ou des planches, mais ce n'est pas le cas.
Citation :
Je trouve que les maisons ont déjà une utilité assez énorme. Ma guilde possède de nombreuses maisons très bien situées pour se téléporter (otomai juste a coté du scaréoplane, village des éleveurs pour aller au krala, sortie sud de la bourgade, atelier d'alchi, atelier de chasseur, village enseveli, sufokia, ...).

Accessoirement, éviter de payer 3000 a chaque fois qu'on va en banque, c'est cool, même si avec le transfert selon les recettes, ca l'est un poil moins ^^.

Je trouve juste que les maisons manquent un peu d'utilité autre que "annexe", pour le prix qu'elles ont.
Et t'en fais quoi de l'utilité des 90% (maisons) restants dis moi ?
Celles qui sont placées où c'est nullement intéressant ?
Parce que concrètement j'ai regardé moi aussi, mais c'est assez rare de voir des maisons dans des lieux isolés loin de tout zaap ou transporteur. C'est d'ailleurs ce qui est bien dommage !

Souvent elles sont très proches des zaaps, ce qui les rends bien peu utiles. Les enclos eux, sont éparpillés ça peut être plus sympa déjà.

Si au moins l'argent de nos objets vendus pouvait être transféré sur le coffre de maison (en passant par une option), ça serait déjà un petit plus.

edit :
Citation :
Edit : La liste des donjons pour le moment à faire pour la quête du Turquoise : CM, DC, Peki, Tynril, Mansot Royal, Sphincter Cell, Phossile, Ben, Kimbo, Obsi, Kanigroula, Tengu, XLII, Bworker, Ougah, Korriandre, Toxoliath.
Je suis pas fan des quêtes avec 40 donjons... ça donne surtout l'impression de vouloir faire durer une quête. Le dofus des veilleurs j'ai adoré par contre, des combats intéressants et juste un donjon si je me souviens, avec en plus de ça un BG assez bien ficelé, chapeau (surtout pour le dernier succès, les quêtes d'initiation dans les dimensions sont pas mal aussi remarque). Par contre des combats avec des pnj quelques peu 'épique' et ça changeait vraiment de ce qu'on avait l'habitude de voir. Là c'est vraiment histoire de nous faire re-traverser une énième les donjons... ça apporte pas beaucoup de neuf...

Et le faire avec une idole imposée c'est pas plus cool pour autant...
Citation :
Publié par Gentsu'
Ils avaient dit que chaque nouvelle quête pour dofus utiliserait un pan différent du jeu.
C'est pas fun de rallonger artificiellement la Quête en augmentant le nombre de donjons à faire ... Si la màj serait sortie avec la màj Idoles, j'me serais pas plaint, mais là ... j'trouve pas ça fun de refaire le score 300 sur des donjons que j'viens de faire
Est-ce qu'il y des des JOLiens qui ont une guilde dans une alliance avec prismes, pour tester la génération de pépites? Parce que sur le serveur de test, je n'ai aucune réponse y compris avec le canal de recrutement...

(All)Tartina sur le serveur de test.
Ouais non clairement, 17 donjons (et a priori c'est pas fini?), c'est ptêt un poil abusé.
Y a déjà le Tour du Monde si je veux taper des donjons en nobrain hein. ("Mais non, regarde t'as des idoles dans le Turquoise ^^")

Alors, ok pour les petites teams c'est pas un souci hein. 17 donjons, tu te les fais dans ta semaine, allez en deux semaines, sans souci, et avec le sourire.

Par contre je me dis que le mono-compte qui ne va pas prendre le train au départ (le mardi de la MàJ donc), il va galérer salement sa race pour faire les DIX-SEPT (sérieusement. C'est pas autant que le Tour du Monde ça?) donjons hein.
Surtout Kanigroula et Toxoliath avec leurs réputations de donjon casse-bonbons.

Et surtout je vais prêcher un peu pour ma paroisse, vous avez pensé à ceux qui ont plus de 8 comptes et qui vont devoir se taper les donjons deux fois ? (Et je ne parle même pas de ceux ayant les 16 classes, qui sont obligés de garder une classe particulière à chaque donjon et qui vont devoir se les taper trois fois. Je prie pour leurs âmes )

C'est vraiment dommage parce qu'à côté le Veilleurs et l'Emeraude étaient pas mal (le Pourpre par contre manquait de substance ça on est d'accord) adaptés à tous types de joueurs.
Citation :
Publié par Clock-xel
C'est pas fun de rallonger artificiellement la Quête en augmentant le nombre de donjons à faire ... Si la màj serait sortie avec la màj Idoles
Bah c'était prévu pour il y a 3 mois quoi
notroll

Mais c'est un peu dommage de n'utiliser que les nouvelles features pour les dofus. Y'a des anciennes qui attendent leur dofus lié !
Déjà que pas mal de monde trouve le dofus faible ou sans intérêt, alors si en plus la quête est fastidieuse... Ça le fait pas trop
Un dernier point que j'aimerais soulever. Vous trouvez ça normal que le succès lié à la quête du Turquoise (Pourpre et Emeraude aussi) ne file que 10 points succès ? Tout ces donjons & déplacements pour 10 points de succès

30 Points auraient été plus correct je trouve, pour les 3 succès Dofus imo
Un peu surpris par la quantité de donjon à faire pour réaliser la quête.
A voir avec les idoles, on peut s'amuser, comme s'arracher les cheveux..

Citation :
Publié par Clock-xel
Un dernier point que j'aimerais soulever. Vous trouvez ça normal que le succès lié à la quête du Turquoise (Pourpre et Emeraude aussi) ne file que 10 points succès ? Tout ces donjons & déplacements pour 10 points de succès

30 Points auraient été plus correct je trouve, pour les 3 succès Dofus imo
Personnellement, je suis plutôt déçu de ne pas avoir vu de méta-succès avec la Dofusteuse.
Citation :
Publié par Shuggananas
ok ils ont totalement craqué en fait
Ca va être marrant la quête vulbis où faudra faire le vortex solo avec 450 de score idole
Boarf ça va encore, ça reste loin du dolmanax
Ils ont voulu rectifier le tir après la quête du pourpre qui se torche en une après-midi, du coup on se retrouve avec un quête imbuvable. Tout l'un ou tout l'autre
Merde vous êtes sérieux là ? 3 mois de retard pour nous vomir un truc comme ça à la tronche ?

Pour un Dofus dont l'utilité a été divisé par 2/3 ? Ils ont vraiment aucune notion d'équilibrage des fois c'est dingue...
Citation :
Publié par Cococlapinou
C'est la beta les gars, tout peut encore changer. (oupah)
D'où l'intérêt d'exprimer notre mécontentement maintenant, et pas à la vraie MàJ, non? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés