Alpha & Oméga
|
Sympa les modif', par contre beaucoup de joueurs viennent sur la beta pour pvp, il serait peu être temps de ré-activer les familiers en combat
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Beta 2.30]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Après quelques tests, utile que pour les exos l'orbe régénerant. Qu'en pensez-vous?
|
![]() |
|
|
Les maps sont vraiment magnifiques, et j'ai l'impression que c'est le cas à chaque refonte graphique depuis quelques temps. Chapeau
![]() |
![]() |
|
|
Ah bah en fait, vampirique et blessant ont été quand même sacrément nerfés!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite question, pensez vous que le prix des pépites va augmenter dans les mois à venir ?
|
![]() |
|
|
Donc vaut mieux recycler les ressources en adéquation avec la zone, par exemple si je veux recycler mes 1M5 écorces d'abra vaut mieux le faire en zone abra que dans une autre zone ?
![]() |
![]() |
|
|
![]() D'ailleurs, est-ce qu'on conserve les succès du Moon ou ils sont réinitialisés ? Ça m'a encore l'air d'être un truc tout pourri où j'ai jamais envie de mettre les pieds sauf si bien sûr on nous force à tout refaire (oui, oui, je sais qu'on est pas obligés de faire les succès mais j'ai bien l'intention d'avoir l'ornement 14 000 alors bon). |
![]() |
|
|
Écoute, on occupe ses insomnies comme on peut.
![]() Citation :
Le combat tel que je l'ai fait était assez hardcore du fait du quasi OS des totems. Avec ces modifications : Citation :
Je renouvellerais l'expérience du Moon en fin de BÉTA, voir la différence. Les succès sont bien rétroactifs. Tu conserves les succès que tu as déjà déverrouillé (donjons Kanniboul, Moon ainsi que les succès monstres de l'île). Tu as par contre de nouveaux succès associés au donjon du Chouque. |
![]() |
|
|
Je trouve toujours pas les orbres de forgemagie
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|