[Wiki] [Beta 2.30]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Après quelques tests, utile que pour les exos l'orbe régénerant. Qu'en pensez-vous?
A voir sur le long terme mais ils ont trouvé un moyen pour utilisé le surplus de pépites distribué en jeu en tout cas
Si ce n'est en exo ou en spam pur et dur sur un items impossible a fm je ne vois pas a quoi elle pourait servir d'autre ( même si c'est déjà pas mal )
Citation :
C'est pas le but de la bêta
Sauf qu'il y a de nouveaux équipements en cours de test qui doivent aussi être testés en pvp non ?

Concernant les nouvelles recettes je suis assez impressionné par la facilité de certaines recettes : pain au frostiz 1 frostiz/1 eau calme/1 poudre
Et il y en a plusieurs dans le genre ! Je me rends peut-être pas compte (vu que la quantité de fro' dispo sera largement diminuée) mais quand même. J'avoue qu'avant les recettes avec les ingrédients 200 (fro'/perce-neige) étaient imbuvables, mais là ça risque de proposer des consommable à très bas prix non ?
Citation :
Publié par bikku
Sauf qu'il y a de nouveaux équipements en cours de test qui doivent aussi être testés en pvp non ?
N'oublie pas de nous filmer tes aggros/koli avec les panos de l'ile de moon de ton perso lvl 100 afin que l'on puisse juger également de l'utilité des nouvelles panos, merci d'avance!
L'ile de moon est vraiment magnifique, par contre, la quête du turquoise je la trouve longue et plutôt chiante ... (après je l'ai a peine commencé)

Par contre, je suis le seul à trouver que l'épée de l'ornement d'alignement brakmarien n°3 est dans le mauvais sens ?
Citation :
N'oublie pas de nous filmer tes aggros/koli avec les panos de l'ile de moon de ton perso lvl 100 afin que l'on puisse juger également de l'utilité des nouvelles panos, merci d'avance!
Je te renvois à ça :

Citation :
Les panoplies suivantes sont disponibles dans la version 2.30 BETA mais ne pourront pas être obtenues dans la version 2.30 finale. Ces panoplies seront activées dans une prochaine mise à jour. Elles seront prochainement disponibles sur un PNJ en BETA afin d'effectuer des tests préliminaires. Panoplies concernées :

Panoplie de Kongoku
Panoplie de Voldelor
Panoplie du K.O.
Panoplie de Zatoïshwan
Panoplie du Bretteur Céleste
2 panoplies 200 et les autres vont du level 100 au 180 je crois. Donc je pense que c'est pas pour rien qu'ils les ont implantés en bêta une version plus tôt
Citation :
Publié par bikku
Je te renvois à ça :

2 panoplies 200 et les autres vont du level 100 au 180 je crois. Donc je pense que c'est pas pour rien qu'ils les ont implantés en bêta une version plus tôt
Un fail peut être?
Citation :
Elles seront prochainement disponibles sur un PNJ en BETA afin d'effectuer des tests préliminaires.
C'est pas ce que dit Lichen
Citation :
Sachant qu'il ne sont pas disponible sur la beta je ne comprend pas trop l'interet non plus
Citation :
Elles seront prochainement disponibles sur un PNJ en BETA afin d'effectuer des tests préliminaires
Vous avez lu en entier ou quoi ? ça fait deux trucs que je vous re-quote de mon message précédent....
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Petite question, pensez vous que le prix des pépites va augmenter dans les mois à venir ?
Sachant qu'un grand nombres de pépites va être distribué avec l'annonce de cette maj, je vois mal les prix monter avant 2 ou 3 mois, mais après les pépites ne vont cesser de devenir de plus en plus cher

Citation :
Publié par bikku
Vous avez lu en entier ou quoi ? ça fait deux trucs que je vous re-quote de mon message précédent....
J'aurais penser qu'il allait foutre les panos sur le maho qui a était implanté ce matin c'est pour ça que j'ai écrit mon message que tu a ninja
Donc vaut mieux recycler les ressources en adéquation avec la zone, par exemple si je veux recycler mes 1M5 écorces d'abra vaut mieux le faire en zone abra que dans une autre zone ?
Citation :
Donc vaut mieux recycler les ressources en adéquation avec la zone, par exemple si je veux recycler mes 1M5 écorces d'abra vaut mieux le faire en zone abra que dans une autre zone ?
Si j'ai compris tu ne pourra recycler tes ressources abra que si ton alliance possède la zone abra en question. Mais tu pourra le faire à partir de n'importe quel prisme (le mieux sera celui qui aura le module de recyclage le plus performant).
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Petite question, pensez vous que le prix des pépites va augmenter dans les mois à venir ?
Le prix d'achat des pépites ne va pas seulement "augmenter" l'ami, il va littéralement exploser. Le taux de change est très très bas, Lichen ne connait aucune pitié quand il s'agit de nous soulager de nos ressources trop bien acquises.

Les investisseurs devraient sans problème rentrer dans leurs frais d'ici deux mois.
@Naio' : Quand tu parles des totems uniquement déplaçables par attirance, j'espère que tu veux dire attirance ET poussée, parce que sinon ça va juste être n'importe quoi ce combat .

D'ailleurs, est-ce qu'on conserve les succès du Moon ou ils sont réinitialisés ? Ça m'a encore l'air d'être un truc tout pourri où j'ai jamais envie de mettre les pieds sauf si bien sûr on nous force à tout refaire (oui, oui, je sais qu'on est pas obligés de faire les succès mais j'ai bien l'intention d'avoir l'ornement 14 000 alors bon).
Citation :
Publié par Kiwigae'
Tu t'amuses bien la nuit toi
Écoute, on occupe ses insomnies comme on peut.

Citation :
Publié par JohnViande
@Naio' : Quand tu parles des totems uniquement déplaçables par attirance, j'espère que tu veux dire attirance ET poussée, parce que sinon ça va juste être n'importe quoi ce combat .

D'ailleurs, est-ce qu'on conserve les succès du Moon ou ils sont réinitialisés ? Ça m'a encore l'air d'être un truc tout pourri où j'ai jamais envie de mettre les pieds sauf si bien sûr on nous force à tout refaire (oui, oui, je sais qu'on est pas obligés de faire les succès mais j'ai bien l'intention d'avoir l'ornement 14 000 alors bon).
Malheureusement, non. Attirance, rien de plus.
Le combat tel que je l'ai fait était assez hardcore du fait du quasi OS des totems.

Avec ces modifications :
Citation :
  • Les totems de Moon sont renommés de Totem bleu, rouge, vert, jaune en Totem de l’Eau, du Feu, de l’Air, de la Terre et leur taille est réduite de 50%.
  • Les Totems de Moon possèdent désormais 100% de résistance dans leur élément.
  • Le fonctionnement du sort Obscure Singerie est modifié (on peut désormais échanger de place avec le Darkli Moon en le frappant, donnant un bonus de 100 en Puissance pour un tour au Moon).
Le combat devient largement plus abordable.
Je renouvellerais l'expérience du Moon en fin de BÉTA, voir la différence.

Les succès sont bien rétroactifs. Tu conserves les succès que tu as déjà déverrouillé (donjons Kanniboul, Moon ainsi que les succès monstres de l'île). Tu as par contre de nouveaux succès associés au donjon du Chouque.
C'est assez illogique que l'on garde les succès associés au Moon étant donné que le combat change radicalement de fonctionnement.

Assez dommage de garder les succès associés aux monstres également, vu qu'il y a de nouveaux monstres et qu'on ne pourra donc pas générer de ressources associées à ces nouveaux monstres que l'on a pourtant jamais tapés
Citation :
Publié par Yesmann
C'est assez illogique que l'on garde les succès associés au Moon étant donné que le combat change radicalement de fonctionnement.
Ouais bon heureusement hein, vu le chemin qu'on se tapait avant !
Sans compter le fait qu'il tuait en CC...en crevant on devait se retaper le chemin et ces satanées tortues !
Je me rappellerais toujours du moment ou il a décimé mon groupe en nous sortant des tonnes de CC...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés