Aller à la page... |
[Wiki] [Beta 2.30]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a une date butoir pour la 2.30 (qu'on aie niqué les prismes avant)?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Quelques jolies screenshot que j'ai pu croiser sur ce blog: http://darkvladreturn.skyrock.com/
![]() ![]() edit en bas: Ahh ouais les gens qui quote comme ça ![]() Dernière modification par Compte #303721 ; 21/08/2015 à 00h14. |
![]() |
#303721 |
|
L'île de Moon est juste franchement sublime. Du très beau boulot. J'espère que la prochaine zone à subir une refonte de cette envergure sera Pandala...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Comme ça se serait perma mode tactique... je crois que c'est l'inverse qui est recherché^^.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
La map avec Bolgrot, je crois que tu peux pas faire plus épuré
![]() |
![]() |
|
|
Les orbes de fm qlqn sait ou ils sont?
Et au passage j etais costu 200 sur offi monté il y a longtemps et rien recu sur beta bug? |
![]() |
|
|
Ah merci et pour le pain? tous ce que j ai sur moi ne donne que de l energie
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelle originalité, encore un état invulnérable ... gg l'originalité.
|
![]() |
|
|
Tu t'amuses bien la nuit toi
![]() Sinon au contraire de mon vdd, j'aime beaucoup les états invulnérables, surtout quand ils sont bien foutus comme ça a l'air d'être le cas ici. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Citation :
Les graphismes de l'ile sont superbes en tout cas quel gachis ^^ (surtout avec un taux de drop de kole ridicule, vous pensez sérieusement pouvoir approvisionner tout le marché avec ce taux ou vous voulez juste mettre un gros coup de frein aux éleveurs pour qu'ils retournent en public et arrêtent de produire plus de 10 dindons par semaine ? ![]() ![]() Dernière modification par falcon ; 21/08/2015 à 09h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan il récolte des percepteurs aussi, ça compte ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|