Schipsi |
Dernières publications

Personnellement je l'ai passé en Panda/Elio/Roublard/Iop, avec la compo Boble Magistrale/Butor Magistral/Yoche Magistrale/Dagob... Lire la suite

Je confirme, avant la maj de ce mardi, tuer la boubourse avec un glyphe/poison sur le nidas fonctionnait, mais j'ai pas re-test... Lire la suite

Oui, les bombes à une case de celle qui explose au départ explosent avant celles qui sont à deux cases si c'est ta question.... Lire la suite

Je te laisse ce tuto, c'est très bien expliqué et c'est beaucoup plus facile avec des schéma que juste par écris je pense :... Lire la suite

Des gens aurait fini la troisième quête pour le dofus turquoise ? J'ai passé trop vite les dialogues et je suis coincé :chut: ... Lire la suite
Merci beaucoup, je vais pouvoir continuer ma quête :merci: Si jamais t'es bloqué à un endroit,, hésite pas à me contacte... Lire la suite
Pour ceux qui veulent être au courant de ce à quoi va ressembler la quête tutu, je met des info en spoiler :maboule: Il fau... Lire la suite

D'après vous le donjon est plus facile en panda/eni/iop/roub ou avec une composition centrée sur l'eliotrope ? Je compte essaye... Lire la suite

Sinon tu peux poutch, mais faut éloigner une bombe d'une cases pour que la reine ne soit au CaC que d'une seule bombe, que tu f... Lire la suite

On peut l'avoir à la base des justiciers je crois, mais le signe ne dure que 20 combat. De mémoire le multiman obtenu change to... Lire la suite

Ce qu'il faudrait vu ta team c'est vraiment essayer de jouer distance, limite juste faire des porter/jeter avec ton panda, pour... Lire la suite

Pano blop c'est du 6 cases, sans compter qu'il faudra réussir au moins une fois le donjon pour espérer drop les ressources,... Lire la suite