My turn !
Comme d'hab, je ne vais parler que de ceux que je possède et dont j'ai l'expérience.
Bon en fait, j'ai 4 Ninjas sur 5 (évidemment j'ai pas le Dark hein...)
Sur ces 4, Je n'ai utilisé que 2 Ninjas : Susano et Orochi
Susano est vraiment sous-estimé. C'est un très bon damage dealer (911 ATK au lv 40) mais il doit être runé correctement. En fait, il y a pas mal de runage différent, selon l'utilisation que l'ont veut en faire.
En farmeur Faimon, en Vampire/Revenge avec Atk%/C.Dmg%/Atk%, il fait des merveilles. Il est même possible de faire Faimon Hell 2 sans aucun skill-up (ça sera cependant un peu plus lent que Faimon Hell 1 avec full skill up du sort 2)
En PvE, il s'en sort plutôt bien, je l'ai testé en Violent+Energy avec Spd/Atk%/HP%, ça donne un moyen-bon DPS avec un bon tanking (grâce à son passif). Mais vous pouvez l'orienter beaucoup plus dégats avec du Fatal/Rage+Blade
Ce même runage lui permet de faire des merveille en Arène/GvG Offensif (Mettez le en leader combiné avec Tyron et un Healer Eau en GvG contre des teams Feu/Eau).
Bref give him some love, il vaut le coup !
Orochi est très connu pour son sort 3, la machine à dot. Effectivement en PvE, contre les Boss non-immune au dot, cela permet d'accélérer les combats d'une manière fantastique (je parle de toi Giant B10). En set de rune, j'aime bien Swift/Violent+Blade avec Spd/C.R./Acc car son dps vient avant tout de ses dot. Il faut évidemment viser le 100% CR pour que son sort 3 puisse poser les 6 dots.
Un full skill up du sort 3 est évidemment fortement conseillé si vous voulez en profitez le plus souvent.
En PvP par contre, à part pour son Leader Skill (qui va bien dans une team Wind composé de Bernard/Lushen/Aquila par exemple, je trouve son rôle beaucoup plus limité (trop d'immune dans le méta pour que les dot soit utile)
Vote : Vampire
|