Review - Ninja (nat 4*)

Répondre
Partager Rechercher
Le truc pour Susano, c'est qu'en 8 amélio il est max skill, il a un passif qui le rend tanky et ses dommages sont moyens à bons suivant le choix de runes.

Parmi les 4* eau dps (ouais on va comparer ce qui est comparable hein...), il est meilleur que Liesel (vampire), Kaz (Samouraï - discutable, mais Kaz est vraiment trop squishy), Rigel (Lich), Xia Lin (KFG), Sian (Joker lol)...

Il est aussi bien que Su (Rak), Julie (Pierret).

Je crois que vous oubliez qu'il y a pas mal de déchets en 4* nat water.
Citation :
Publié par N3o-
Meilleur pour ? Farm Faimon ? Arène ?

Sans trop réfléchir je dirai Vigor et Yaku en nat 3 et n'importe quel autre nat 4 eau.
Je parlais en général, tout confondu
Ok pour Vigor, bon choix (encore qu'il doit pas farm Faimon hell, hormis un set vampire mais du coup le monstre est useless, alors que susano en vamp tu peux parfois l'emmener en gvg)

Yaku je connais pas du tout.
Par contre, n'importe quel autre nat 4 water, là tu y vas voir tout de même... Le vampire ou Joker sont par exemple carrément moins bien (cf post de Arsh)!
Citation :
Publié par Loka
Succube eau, Kaz, rakhasha eau...
Dans la question il ne faut pas oublier le "tout autant accessible", Susano est fusionnable et il a besoin de peu de skill up, sinon c'est sur, autant dire qu'il est naze parce que Camilla l'enterre avec une main dans le dos.
Citation :
Publié par Arionsenechal
d'après le wiki, le sort 2 de susanoo a un multiplicateur de 565% (avec l'attaque), c'est a dire plus que le sors de sigmarus (500%)
Quel wiki ?

D'après ce que j'ai dans la liste des multiplier, Slicing Wind est a 400% ATK
Citation :
Publié par Arsh
Le truc pour Susano, c'est qu'en 8 amélio il est max skill, il a un passif qui le rend tanky et ses dommages sont moyens à bons suivant le choix de runes.

Parmi les 4* eau dps (ouais on va comparer ce qui est comparable hein...), il est meilleur que Kaz (Samouraï - discutable, mais Kaz est vraiment trop squishy)
lol les samouraïs sont juste 100 fois meilleurs que les ninjas faut pas déconner. Ils ont de l'armor break, de l'atk break, de l'aoe et tapent très fort....

D'ailleurs on pouvait le farm lors du secret donjon donc pour moi il est accessible et meilleur que Susano.
Bizarre car je viens de test sur Garen Forest Normal (là où la def est complètement négligeable)

Mon Susano a une atk de 1821 (en comptant tout, glory building inclus)
Son sort 1 tourne en moyenne a 3800 (donc ça doit être un multiplier de 200%)
Sort sort 2 tourne en moyenne a 6800 (donc environ 375%)
Bonjour,

Justement j'ai loot un susano et un samourai eau, pour l'instant mon seul farmer c'est un ramagos 5*, si je veux farm faimon, le samourai est mieux que le ninja ?
Citation :
Publié par N3o-
lol les samouraïs sont juste 100 fois meilleurs que les ninjas faut pas déconner. Ils ont de l'armor break, de l'atk break, de l'aoe et tapent très fort....
Enfin quelqu'un qui crache pas sur les Samouraïs .
@Alex: Est-ce qu'on peut voter même si on participe pas au review ?
Citation :
Publié par NoraRockSplit
@Alex: Est-ce qu'on peut voter même si on participe pas au review ?
Ne le prenez pas mal, mais l'idée, c'est que ceux qui font l'effort de faire une review (et je ne demande pas forcément un roman, mais plutôt l'expérience que vous avez retiré des monstres indiqués) ont la possibilité de voter (sinon j'aurais mis un sondage en entête à chaque fois)
Citation :
Publié par anakah
certes, mais ça ne répond pas à ma question, samourai ou ninja pour mon next farmer ?
(Et mon rama farm très bien ! juste lentement ^^)
Moi aussi j'ai farmé pendant longtemps avec Ramagos.

Pour Faimon, Susano a besoin d'être lvl40 avec de grosses runes (5* mini à +15) sinon ça passe pas en Hell.
Par contre avec des runes un peu moins bonnes il peut faire Faimon Hard ou Hydeni Hell (plus vite que Rama !).

Pour Kaz jamais vu de vidéo de lui farmant Faimon, mais j'imagine qu'avec de grosse runes il doit pouvoir (mais bon avec de grosses runes n'importe quoi farme Faimon... )
Orochi (Ninja Vent)

Certainement un de mes mobs favoris. Je l'utilise systématiquement en lead dans ma team GB10 et assez fréquemment en PVP. runé en swift/blade (vit/CR/acc) je vais sûrement le passer en att% sur la 2 pour une raison principale : OS le mob en face. Son skill 3 c'est 30% de dot si tout passe donc avec une attanque bien montée c'est tout à fait jouable. Sans compter que mon Orochi n'a aucun skill de monté.
Pour moi Orochi est une machine en puissance!

Susano

Expérience très limitée vu que je me suis contenté de le monter sans runes pour Sig. je pense pas qu'il vaille le coup de le fusionner pour moi actuellement, mais si je le drop à nouveau, je monterai très certainement

Ninja light

Franchement j'en ai deux en stock et je compte en garder un au cas où, l'autre va servir à Orochi. mais ceux croisés en PVP me laissent de marbre...

Vote : PT (jai un Luer à l'abandon, j'aimerais savoir s'il est worth ou pas)
Orochi (ninja vent):

Je l'utilise exclusivement pour accéler les B10 Magic et élémentaux. Il est donc orienté survie et Dot.
Comme son rôle est au final assez mineur, il n'est que 5*, skills non montés et a des runes moisies 4* +9/+12

Focus x2 + Blade : HP% / CR% / Acc %

HP: 14k
CR: 92% (Pour poser le max de dots avec le skill 3)
Acc: 83% (pour poser les dots)

Je suis loin de l'utiliser de manière optimale, mais je trouve ce monstre assez moyen, il est juste pratique pour tomber rapidement les boss.
En PvP (~1400/1500) j'en croise très rarement mais ils ne m'ont jamais posé de problème malgrè que mon AO aie 2 monstres eau sur les 4.
En ToA je ne l'ai jamais utilisé, trop fragile à mon gout.

Vote: PT, je n'ai aucune expérience de ces monstres à part en pvp ou ils se font manger par mon AO, je suis donc curieux de savoir ce qui motive à les monter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés