Choix de skills et classes

Répondre
Partager Rechercher
Jsais pas sapeur ca me branche moins...par contre ca a l'air marrant.
Y'a pas une classe comme le stalker ?

En swordman le peltasta/rodolero il sert a qqchose ? L' hoplite faisait partie de mes 1er choix avant de me rabattre sur le rogue jvais ptetre me laisser tenter.

Tain c'est horrible j'ai envie de tout tester jme pose trop de question :'(
Citation :
Publié par Ouaken
Jsais pas sapeur ca me branche moins...par contre ca a l'air marrant.
Y'a pas une classe comme le stalker ?

En swordman le peltasta/rodolero il sert a qqchose ? L' hoplite faisait partie de mes 1er choix avant de me rabattre sur le rogue jvais ptetre me laisser tenter.

Tain c'est horrible j'ai envie de tout tester jme pose trop de question :'(
Stalker ? Pour le moment rogue mais de nouvelles classes arriveront ! Y'a des chances qu'il y est un Stalker-like à la fois dans l'arbre archer et dans l'arbre swordy.

Pour le Peltasta :

Il est principalement utile pour deux choses :
- devenir rodelero
- le skill guardian level 1

Swordy => Peltasta => Hoplite + Cataphract mix, c'est démentiel :

- armure lourde only, buff de 50% de défense totale (youhou, on va perdre 10 dégâts par attaque, très significatif)
- finestra le meilleur self-buff du jeu : boost de l'intel, des chances de crit, DU BLOCAGE

ne pas oublier que le Cataphract donne accès à la meilleure arme offensive du jeu : la lance à deux mains :
- amélioration des dégâts contre les cibles medium (donc les joueurs) et large
- meilleure range de toutes les armes melee
- meilleure stats de toutes les armes (oui, plus gros que l'épée à deux mains)

Très souvent, les classes auto-hit à VHL prennent tous MASSE de dex et peu de STR mais l'Hoplite / Cata lui MEME s'il dispose de l'arme la plus puissante peu EN PLUS s'autoriser plus de STR grâce à Finestra. L'esquive n'étant que secondaire, il est même conseillé de mettre beaucoup de STR et éventuellement un peu de CON / DEX.

C'est la classe parfaite pour jouer duelliste et pour sortir les gros chiffres à haut niveau : plus le level augmente, plus tu commences à dépasser tes concurrents qui te nargueront level 80-150.

En théorie à très haut niveau tu as :
- La plus grosse attaque du jeu
- Le perso le plus rapide du jeu
- Les sorts qui lancent les plus gros chiffres
- La possibilité de OS n'importe quoi en PvP
- Une capacité de survie importante

Je commence à up cette classe dès lundi, jusqu'à la fin de la beta !

Avec une autre classe spear à venir çà semble être un choix juste.
Citation :
Publié par Maysis
une monture hamster géante que demander de plus
Un panda roux, un cochon géant ?

A quand les grenouilles, autruches, dragons, chats, chiens, serpents, tortues, lézards ? Franchement, aucun sens des priorités chez IMC games.

Des nouvelles classes, des nouveaux modes PvP, des maps soignés, l'ajout de la cultivation des terres et pas plus de pets ? Pas d'annonces sur les chapeau halloween et les costumes père noel ?
Citation :
Publié par Sakizama
Plus de skin pour la création de perso ?
Ça oui c'est nécessaire :
- costumes liés aux events (quand même )
- possibilité de changer la couleur des cheveux
- possibilité de changer la couleur de peau
- possibilité de changer la couleur des costumes
- plus de coiffures
Citation :
Publié par Astryae Alucart
il y a déjà moyen de débloqué quelques couleurs de cheveux en jeu, pour avoir débloqué le rose par hasard
Oui avec des hauts faits, mais bon ... c'est vraiment le genre de truc çà que tu dois avoir dès la création. Qu'ils nous mettent des pets en hauts faits !

A la rigueur des coiffures bonus et les teintures en cash shop, faudra bien le remplir un peu, mais le reste, on need !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Oui avec des hauts faits, mais bon ... c'est vraiment le genre de truc çà que tu dois avoir dès la création. Qu'ils nous mettent des pets en hauts faits !

A la rigueur des coiffures bonus et les teintures en cash shop, faudra bien le remplir un peu, mais le reste, on need !
moi j'aime bien le fait de devoir bougé mon cul dans le jeu pour débloqué des couleurs de cheveux et comme ca changer gratuitement quand je veux selon l'humeur

En jeu il y a déjà blanc / bleu / rose et noir en couleur de cheveux a débloquer et les quêtes sont pas extrême
Citation :
il y a déjà moyen de débloqué quelques couleurs de cheveux en jeu, pour avoir débloqué le rose par hasard
Tu parle ce fake rose, ça tourne plus au marron.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Stalker ? Pour le moment rogue mais de nouvelles classes arriveront ! Y'a des chances qu'il y est un Stalker-like à la fois dans l'arbre archer et dans l'arbre swordy.

Pour le Peltasta :

Il est principalement utile pour deux choses :
- devenir rodelero
- le skill guardian level 1

Swordy => Peltasta => Hoplite + Cataphract mix, c'est démentiel :

- armure lourde only, buff de 50% de défense totale (youhou, on va perdre 10 dégâts par attaque, très significatif)
- finestra le meilleur self-buff du jeu : boost de l'intel, des chances de crit, DU BLOCAGE

ne pas oublier que le Cataphract donne accès à la meilleure arme offensive du jeu : la lance à deux mains :
- amélioration des dégâts contre les cibles medium (donc les joueurs) et large
- meilleure range de toutes les armes melee
- meilleure stats de toutes les armes (oui, plus gros que l'épée à deux mains)

Très souvent, les classes auto-hit à VHL prennent tous MASSE de dex et peu de STR mais l'Hoplite / Cata lui MEME s'il dispose de l'arme la plus puissante peu EN PLUS s'autoriser plus de STR grâce à Finestra. L'esquive n'étant que secondaire, il est même conseillé de mettre beaucoup de STR et éventuellement un peu de CON / DEX.

C'est la classe parfaite pour jouer duelliste et pour sortir les gros chiffres à haut niveau : plus le level augmente, plus tu commences à dépasser tes concurrents qui te nargueront level 80-150.

En théorie à très haut niveau tu as :
- La plus grosse attaque du jeu
- Le perso le plus rapide du jeu
- Les sorts qui lancent les plus gros chiffres
- La possibilité de OS n'importe quoi en PvP
- Une capacité de survie importante

Je commence à up cette classe dès lundi, jusqu'à la fin de la beta !

Avec une autre classe spear à venir çà semble être un choix juste.
Attend rajoute aussi ceux qui préfèrent avoir un max de constitution et qui sont encore plus démentiel avec leurs dégâts abominable et leurs résilience immonde.
Après avoir découvert les possibilités apporté par l'alchimiste il y a de grande chance que celui-ci fasse partie de mon build il apport également un spell feu aoe avec extrêmement bon dmg même si le CD est quand même grand qui viens bien s'additionné avec la spé pyro
Citation :
Après avoir découvert les possibilités apporté par l'alchimiste il y a de grande chance que celui-ci fasse partie de mon build il apport également un spell feu aoe avec extrêmement bon dmg même si le CD est quand même grand qui viens bien s'additionné avec la spé pyro
Je doute que les spé mono-element soit super à haut niveau. Y'a vraiment des situations ou tu risques d'être absolument useless. Déjà le pyro, dès que les mobs en face volent ... il est assez mad en général.

Après, le sort de l'alchimiste ... çà fait légèrement référence à Ragnarok xD !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je doute que les spé mono-element soit super à haut niveau. Y'a vraiment des situations ou tu risques d'être absolument useless. Déjà le pyro, dès que les mobs en face volent ... il est assez mad en général.

Après, le sort de l'alchimiste ... çà fait légèrement référence à Ragnarok xD !
Etant linker, que le mob vol ou pas j'en est strictement rien a faire suffis qu'il y en est un au sol dans le tas et ils mangent tous avec le flame ground ensuite les fireball touche toutes les unités que se sois en vol ou au sol idem pour Fire pillar donc non les unités volantes sont pas du tout un problème. Les boss, même volant sont quand même touché par flame ground donc encore moins un problème en pyro. Ensuite même si pour le moment mono-element, je n'ai jamais dit que je serai mono-element à haut niveau on est limité a R6 ici ce qui ne sera pas le cas dans le future avec moyen de se diversifier Je parlais uniquement du fait que le sort se combinais bien à la spé pyro et c'est tout
Plop, je up un peu le sujet ^^".

J'aurais aimer savoir si quelqu'un a un bon guide d'un archer svp?(peu importe la classe finale, du moment que c'est plaisant).

Merci d'avance ^^"

Dernière modification par becker ; 29/03/2016 à 18h32.
J'ai été voir l'arbre des classes de Tree of Savior qui vantait des dizaines de classes. Au final ça ressemble plutôt à beaucoup d'évolution de 8 classes. Il faut forcément viser les classes des plus hauts rank (Canoneer, Plague, Warlock...) pour être opti ou des classes de rangs inférieurs peuvent être meilleurs dans certains domaines?
J'ai la même question.
J'ai l'impression que par exemple, je ne peux pas arrêter mon Archer au rang de Ranger (le n°2) et décider qu'il en restera là et sera plus tard un Ranger de niveau 580, parce que Ranger, ça me convient très bien.

Le jeu ne va t-il pas me forcer à choisir Hunter, puis Scout, puis Rogue, puis... faute de quoi mes compétences ne pourront plus s'accroître même sur les skills que je possède déjà ?

J'ai eu ce sentiment en lisant une réponse faite plus haut (ou dans un autre fil) avec un joueur qui se pensait avec une compétence bloquée.
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'ai été voir l'arbre des classes de Tree of Savior qui vantait des dizaines de classes. Au final ça ressemble plutôt à beaucoup d'évolution de 8 classes. Il faut forcément viser les classes des plus hauts rank (Canoneer, Plague, Warlock...) pour être opti ou des classes de rangs inférieurs peuvent être meilleurs dans certains domaines?
Oui et non.

Y'a trois cas :
- tu joues support : tu as d'excellents buffs / cc / protections dans des classes low rank, tu peux créer un build ultra personnalisé
- tu joues DPS et tu n'as pas de buffs dans tes sorts : tu te feras écraser quoi qu'il arrive par une classe DPS R7
- tu joues DPS et tu dispose d'un buff ou d'un sort particulier qui peut modifier tout ton gameplay (exemple : Swordsman R2, Corsair, etc ...)

Donc pour les classes supports, faites vous plaisir.
Pour les classes DPS, cherchez des combos, des sorts uniques, des buffs mais ne pensez pas qu'un sort qui vous plait d'une classe R4 C3 pourra concurrencer celui d'une classe R7.

Pour l'archétype archer, ma copine joue Canoneer et c'est encore plus flagrant puisque chaque sort dispose d'un multiplicateur d'attaque de minimum 150%.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Pour l'archétype archer, ma copine joue Canoneer et c'est encore plus flagrant puisque chaque sort dispose d'un multiplicateur d'attaque de minimum 150%.
plop, c'est quelque chose que j'aimerais tenter, penses-tu qu'il serait possible de me conseille au niveau du build stp?(skill/stats?)

J'aimerai faire un Hoplite, lance + boubou; c'est obligatoire d'aller jusqu'au Cataphracte ? (pas sûr d'avoir envie de lacher la boubou pour une spear deux mains)
Citation :
Publié par Nicøx
J'aimerai faire un Hoplite, lance + boubou; c'est obligatoire d'aller jusqu'au Cataphracte ? (pas sûr d'avoir envie de lacher la boubou pour une spear deux mains)
Tu confonds deux choses : le fait de pouvoir débloquer les lances à deux main et le fait d'être obliger de le faire. Tu peux prendre Cataphracte et garder ta spear + shield, les sorts de la classe sont compatibles.

Tu veux jouer principalement PvE ou PvP ?

Parce que Spear + Shield, c'est plutôt faible en PvE en dehors de Rodelero mais utile en PvP.

Hoplite c'est voué à partir soit sur lance à deux mains, soit en lance + dague.
Merci pour le retour.
Je pense jouer quasi que full PVE(le PvP à la limite lorsque les WoE arriveront s' ils elles arrivent à jour).
Je voulais garder le combo spear + bouclier par "rp"si je pusi dire, pour garder cette idée de soldat hoplite d'où vient le nom de la classe et je pensais que le bouclier pourrait amener des skills utiles pour le jeu en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés