Jsais pas sapeur ca me branche moins...par contre ca a l'air marrant.
Y'a pas une classe comme le stalker ?
En swordman le peltasta/rodolero il sert a qqchose ? L' hoplite faisait partie de mes 1er choix avant de me rabattre sur le rogue jvais ptetre me laisser tenter.
Tain c'est horrible j'ai envie de tout tester jme pose trop de question :'(
Stalker ? Pour le moment rogue mais de nouvelles classes arriveront ! Y'a des chances qu'il y est un Stalker-like à la fois dans l'arbre archer et dans l'arbre swordy.
Pour le Peltasta :
Il est principalement utile pour deux choses :
- devenir rodelero
- le skill guardian level 1
Swordy => Peltasta => Hoplite + Cataphract mix, c'est démentiel :
- armure lourde only, buff de 50% de défense totale (youhou, on va perdre 10 dégâts par attaque, très significatif)
- finestra le meilleur self-buff du jeu : boost de l'intel, des chances de crit, DU BLOCAGE
ne pas oublier que le Cataphract donne accès à la meilleure arme offensive du jeu : la lance à deux mains :
- amélioration des dégâts contre les cibles medium (donc les joueurs) et large
- meilleure range de toutes les armes melee
- meilleure stats de toutes les armes (oui, plus gros que l'épée à deux mains)
Très souvent, les classes auto-hit à VHL prennent tous MASSE de dex et peu de STR mais l'Hoplite / Cata lui MEME s'il dispose de l'arme la plus puissante peu EN PLUS s'autoriser plus de STR grâce à Finestra. L'esquive n'étant que secondaire, il est même conseillé de mettre beaucoup de STR et éventuellement un peu de CON / DEX.
C'est la classe parfaite pour jouer duelliste et pour sortir les gros chiffres à haut niveau : plus le level augmente, plus tu commences à dépasser tes concurrents qui te nargueront level 80-150.
En théorie à très haut niveau tu as :
- La plus grosse attaque du jeu
- Le perso le plus rapide du jeu
- Les sorts qui lancent les plus gros chiffres
- La possibilité de OS n'importe quoi en PvP
- Une capacité de survie importante
Je commence à up cette classe dès lundi, jusqu'à la fin de la beta !
Avec une autre classe spear à venir çà semble être un choix juste.