Choix de skills et classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Womokos
est-il possible de reset sa classe ? pas les skills ni les stats mais la classe
Oui, te suffit de créer un nouveau personnage.

Citation :
Publié par Yssuka
Oui, te suffit de créer un nouveau personnage.

ce que je veux dire par la c'est que j'ai pris priest alors que je voulais continuer a up mon cleric
C'est possible de savoir combien de points on a pu mettre dans nos stats ?
Citation :
Publié par Hellsing-
Je part pour faire un Kabalist (support/heal). Quelqu'un pourrait m'aider dans l'avancement des skills/stats/rank class à faire ?
Je le répète à tout va depuis un moment mais venez demander conseil aux gens sur Discord ! Y'a des joueurs qui ont fait des Clerics pendant les différentes Bétas et ils seront capale de vous conseiller/orienter dans votre choix de build.
Citation :
Publié par Womokos
est-il possible de reset sa classe ? pas les skills ni les stats mais la classe
Pour le moment, on sait qu'il y a les reset de points (stats et skill) et je pense que ce sera tout. Pour des raisons évidentes, ça m'étonnerait qu'ils implantent un reset ou système de changement de classe.
Sinon à quoi bon monter une classe chiante mais intéressante une fois level max plutôt que de rusher avec une classe "facile" et de changer une fois level max ?
Citation :
Publié par Womokos
ce que je veux dire par la c'est que j'ai pris priest alors que je voulais continuer a up mon cleric
J'ai fait la même erreur pensant que ca marcherait mais non ca ne reset que les points mis dans les skills de chaque classe que tu as choisi, donc si tu as choisi (comme moi) priest lorsqu'on te proposait de choisir l'advenced class au rank 2 tu auras tes points de skill reset aussi pour le priest, pas de nouveau choix de classe.

Petite question sur un sort du clerc: Divine Might
Est que si l'on up ce sort à son lvl max c'est à dire 10, et que l'on a augmenté un autre sort à son lvl max également genre le Heal à 15, est ce que ca va rajouter 10 lvl de plus au Heal ou le sort est concu pour ne pas dépasser les 15 lvl prévus de base?
Mes builds actuels :

Sword 2 + Hoplite 2 + Corsair 2 + Shinobi

Archer + Ranger 3 + Fletcher 2 (ou alors Fletcher + Scout, je réfléchi) + Canoneer (un archer pour XP, c'est bof, mais deux 8D !)

Des trucs que je voudrai tester dans le futur :

Sword + Highlander + Barb 3 + Dopple 2
Sword 3 + Cata 3 + Dragoon
Archer 2 + Ranger 3 + Scout + Musketeer
Cleric + Priest 3 + Monk 3
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je test un ranger actuellement, je n'ai aucune idée de quoi faire après ni quel sort monter... quelqu'un a un build pour du dps@easypve ?
http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/43blp37dh4/

Pour PvP, tu dégages le second rang de Fletcher et tu prends Scout à la place ! Parce que y'a rien de plus RP qu'un mec furtif avec un canon sur l'épaule.
Pour la simple et bonne raison que rien ne vaut le sort Stone Skin du priest 3, si ce n'est le sort d'invincibilité du Plague Doctor.
Et puis Paladin, c’est bien seulement si on le max je trouve.

D'ailleurs ... cette classe aurait vraiment été plus cool en R2 et priest seulement R3 ou 4 pour rendre ses sorts surpuissants moins accessibles à tous les builds et pour offrir une voie plus cool au Cleric STR (parce que là ... on a deux types de Cleric STR)
Si par exemple j'ai mon Heal level 15 et Divine Might level 10, il se passe quoi ?

Dernière modification par Compte #541222 ; 01/04/2016 à 04h35.
Citation :
Publié par JoL Mercedes
Si par exemple j'ai mon Heal level 15 et Divine Might level 10, il se passe quoi ?
tu pourras lancer heal level 16 , 10 fois
Je suis pas sûr que je sois sur le meilleur thread pour poser la question mais : j'ai l'impression d'être toujours en retard de 4-5 niveau quand j'arrive sur une nouvelle map par rapport au lvl qui lui correspond, est-ce que c'est normal et la map sert à atteindre ce niveau ou j'ai loupé pas mal de quête derrière moi ? (et dans ce cas ça vaut le coup de revenir en arrière pour retrouver des quêtes ?).
Au début je n'utilise pas les scroll d'xp en récompense de quête mais j'imagine que c'est inutile de les conserver pour plus tard ?

A titre d'info je suis lvl 31 et je viens de tuer un gros monstre moche (oui ils le sont tous en fait...) avec le pnj pote du maitre templar.
A ce stade là tu es censé être du même level que les mob que tu affronte (je me base juste sur mes vieux souvenirs de la beta). Plus tard vers les level 50-60 il deviendra courant d'être "en retard" dans ses niveaux, de plus tu peux facilement louper pas mal de quête: un pnj qui travail son jardin ? Parle lui il a peut-être une quête ! Un rocher sur lequel tu peux cliquer ? "Parle" lui aussi ça déclenchera peut-être une quête ! Tu vois plein de statue dans la zone où tu es mais ça ne veut pas te parler ? Monte de level et ça devrait te donner accès à leur quête ! Si tu suis en ligne droit la quête principale tu sera toujours derrière.
Bonjour ayant commencer Tree of savior depuis peu je me pose pas mal de question au niveau du build de mon archer étant donné le nombre de classe qu'il y a.

Je n'ai pas joué aux deux Beta donc je découvre totalement le jeu, j'ai vu sur certain Forum qu'il fallait mieux partir sur un build FULL SPR ou SPR/DEX afin de spam Oblique shot plutot qu'un mix STR/DEX.
Est ce un build toujours viable ?
Et a haut niveau ?
Vers quelle classe un build SPR ou SPR/DEX l'archer devrait il se diriger haut lvl ?

Merci d'avance pour vos réponses =)
Bon jeu.
Citation :
Publié par Nicøx
Je suis pas sûr que je sois sur le meilleur thread pour poser la question mais : j'ai l'impression d'être toujours en retard de 4-5 niveau quand j'arrive sur une nouvelle map par rapport au lvl qui lui correspond, est-ce que c'est normal et la map sert à atteindre ce niveau ou j'ai loupé pas mal de quête derrière moi ? (et dans ce cas ça vaut le coup de revenir en arrière pour retrouver des quêtes ?).
Au début je n'utilise pas les scroll d'xp en récompense de quête mais j'imagine que c'est inutile de les conserver pour plus tard ?

A titre d'info je suis lvl 31 et je viens de tuer un gros monstre moche (oui ils le sont tous en fait...) avec le pnj pote du maitre templar.
C'est sans doute la combinaison de plusieurs facteurs :
- tu loupes des quêtes secondaires
- tu tues peu de mob
- tu passes à côté de map / boss secondaires

Etant donné qu'Oblique Shot inflige un pourcentage de tes dégâts physiques, ne pas avoir de STR sera, à terme un handicap.

En PvE, un build STR / DEX est préférable sur le long terme. Mieux vaut claquer quelques potions de mana et ne pas dépenser de points en SPR. Pour les classes Archer / Swordy, c'est 0 point. Pour les classes Mage, c'est une possibilité mais encore une fois, pour être optimisé, t'en prends pas et tu prends des pots. Pour les Clerics, c'est utile pour les supports, pour les offensifs, niet.

La Dex n'est plus la stat à rush en priorité de toute façon, à moins de jouer un full tank Swordy / Cleric CON+DEX ou un Fencer 100% DEX.

Si tu as pris un accès à 50€, tu as une potion de reset stat, tu peux donc te permettre de faire un build STR / SPR pour farm plus vite au début si tu veux.
Bon en fait je vais refaire mon perso, Shinobi, c'est va être complètement naze. Les clones font que vous prenez dégâts x5 aussi, ils se font erase en une seule AoE et ils ne font pas tant de dégâts que çà (moins qu'un Highlander C3).

Restrain ne marche pas avec les clones, donc mon build est bidon.

Bon et puis Self-Destruction fait plus de dégâts à soi-même qu'aux ennemis xD !

Je désespère pas mal de cet archétype qui fait vraiment pale figure lategame. J'ai vraiment pas envie de faire Swordy 3 > Cata 3 > Dragoon pour rush l'équipe adverse et spam mes AoE de Dragoon pour ruiner l'équipe adverse. D'autant plus que c'est ingérable à level up et que çà risque d'être nerf un jour et qu'on aura donc plus une seule classe sortable en PvP.

J'ai test des dizaines et des dizaines de build, mais depuis la beta, cela n'a pas changé, le Swordman à un scaling faible. Même un Cleric STR (Paladin / Monk voir Chaplain) s'en sortira mieux late qu'un Swordsman qu'importe son build.

L'avantage unique mais certain du Swordsman, c'est sa barre de vie démentielle (qui l'est encore plus en Cataphract via le buff de stats du compagnon). Mais çà sert un peu à rien au final. Tu es ignoré et point. En PvE, tu joues Highlander ou tu finis vite par trouver le temps long. Même Corsair n'a pas un si bon DPS en fait. Attaquer plus vite ne vaut rien dans ce jeu en comparaison des skills.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 04/04/2016 à 08h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés