|
Je part pour faire un Kabalist (support/heal). Quelqu'un pourrait m'aider dans l'avancement des skills/stats/rank class à faire ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Choix de skills et classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
est-il possible de reset sa classe ? pas les skills ni les stats mais la classe
|
![]() |
|
|
Moi je part sur Swm x2 barb x2 doppl x2 à voir si je rajoute pas un ptit peltasta pour le up de pv
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ba moi ce que je veux dire, c'est qu'il existe aucun moyen de reset les classes de son personnage d'où la nécessité d'en créer un nouveau.
|
![]() |
|
Invité
|
C'est possible de savoir combien de points on a pu mettre dans nos stats ?
|
![]() |
|
#541222 |
Le Roi Burgonde |
Trouver plus de messages par Le Roi Burgonde |
|
Monter en level Divine Might n'augmente plus le bonus de levels mais le nombre de sorts que l'on peut lancer et qui auront le bonus de +1 level.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le Roi Burgonde |
Trouver plus de messages par Le Roi Burgonde |
|
Je test un ranger actuellement, je n'ai aucune idée de quoi faire après ni quel sort monter... quelqu'un a un build pour du dps@easypve ?
![]() |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
Citation :
Pour PvP, tu dégages le second rang de Fletcher et tu prends Scout à la place ! Parce que y'a rien de plus RP qu'un mec furtif avec un canon sur l'épaule. |
![]() |
|
|
Je comprends pas pourquoi personne ne prend le premier cercle Paladin pour monter un Monk, pourtant ça rajoute une attaque physique supplémentaire. :B
|
![]() |
|
Invité
|
Si par exemple j'ai mon Heal level 15 et Divine Might level 10, il se passe quoi ?
Dernière modification par Compte #541222 ; 01/04/2016 à 04h35. |
![]() |
|
#541222 |
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Moi je vais tenter un Cleric2->Bokor 2-> Sadhu2 -> Kabbalist en DPS magique, en espérant que les combo Oob + skills magique marchent bien ensemble.
|
![]() |
|
|
J'ai lu que Fencer est assez sympa et peu même faire un peu de tanking avec son esquive et en prenant Peltasta.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|