Choix de skills et classes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ce genre de perso :

http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/y636x8nwce/
http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/d4n2ln9wyt/

jsais pas si c'est +buff ou dps hein, jusque que ca a l'air cool ^^
Le premier build, c'est pur support d'un côté, de l'autre, çà pourrait être un DPS melee marrant en PvE, à tester mais à mon avis, çà ne devrait pas marcher !

Le deuxième va avoir un meilleur jeu en early mais çà reste un pur support qui dépendra d'un groupe.
J'aimerai me construire un Musketeer (pour PvE toujours) mais le parcours me semble complexe, seuls les skills propre au Musketeer sont utilisables avec un fusil ?
Citation :
Publié par Nicøx
J'aimerai me construire un Musketeer (pour PvE toujours) mais le parcours me semble complexe, seuls les skills propre au Musketeer sont utilisables avec un fusil ?
Le Cannoneer est meilleur en PvP grâce aux 60% de block penetration et 400 attaque de plus VHL. Mais Le Musketeer en plus de son burst de délire stun facilement.

En pure PvE, tu peux faire :

Archer > Ranger C3 > Fletcher C2 > Musketeer pour une voie burst avec pas mal d'AoE
Archer C3 > Quarrell Shooter C3 > Musketeer pour une voie DPS (surtout si tu joues avec un Chronomancer)
Ouai non, toujourpas le PvP
J'étais partis sur ce genre d'idée : http://www.tosbase.com/tools/skill-s...nce=qvs5503f87
Archer C2 pour kneeling shot
Hunter pour m'aider à pex (m'enfin ça j'en sais rien de comment ça se passe avec un pet)
Wugushi C2 pour les AoE poison
Falconer pour encore plus d'AoE et surtout j'ai cru comprendre que son débuff AoE était pas mal apprécié
Puis Musk pour finir.

J'ai aucune idée si c'est opti (ça l'est surement pas d'ailleurs), c'est ma première idée comme ça.
Archer C2, c'est pour chopper pas mal de crit

Hunter c'est complètement nul à l'heure actuel, peut-être la pire classe archer (IA, chiffres, peu d'AoE et multi-hit) ...

Pour le Wugushi, c'est fun, c'est pas la meilleure classe mais c'est vraiment appréciable quand même.

Falconer c'est très bon.
Tu le choppes par ou l'augmentation du crit avec Archer C2 ?
Hunter c'est pour foutre l'aggro sur le pet et être plus tranquille pour pex mais si c'est pourri je switcherai sur Quarrel Shooter, je trouve la palissade marrante. :B
Citation :
Publié par Nicøx
Tu le choppes par ou l'augmentation du crit avec Archer C2 ?
Je crois que c'est avec kneeling shot et son attribut kneeling shot: critical rate
Kneeling Shot : attribut
Et C2 tu débloques aussi un nouvel attribut de Swift Step qui possède un effet similaire.

Je ne sais pas comment c'est calculé mais c'est beaucoup moins fort que çà en à l'air sur le papier !
Le premier build n'est pas tip top de mon point de vue, car il ne profite pas du combo "Deprotected zone + palm strick" qui permet quand même de lancer "Palm Strick" en ligne droite devant toi et de knockdown tous les ennemis touchés. En plus le saignement est quand même énorme en termes de dégâts dans un build STR.

Deuxieme build. Dievderby...euh...non. Malgré tout l'amour que j'ai pour la classe, il n'y a rien de moins viable qu'une classe qui se joue en restant statique dans un environnement où il n'y a presque plus de monstres.

Donc tant qu'ils ne reviendront pas a la densité de monstres qu'on avait à le beta, se sera une classe morte. La video de gameplay dans le build montre parfaitement ce défaut: Sans ta statue, ba tu fais strictement rien.

Sinon en full support, tu fais Priest C3 => Chaplain => Krivis => Plague Doctor. Ou n'importe quelles combinaisons cohérentes dans les deux dernières classes. Il n'y a rien de mieux pour solo, farm, groupe etc.
Iron Skin : 0/15 (éventuellement fun en PvP mais y'a mieux ...)
Double Punch 15/15
Palm Strike 8/15
Hand Knife 1/15 (le seul intérêt du sort étant Armor Break)
Energy Blast 10/10
One Inch Punch 10/10 (OP)
God Finger Flick : 0/10
Golden Bell : 1/5
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Iron Skin : 0/15 (éventuellement fun en PvP mais y'a mieux ...)
Double Punch 15/15
Palm Strike 8/15
Hand Knife 1/15 (le seul intérêt du sort étant Armor Break)
Energy Blast 10/10
One Inch Punch 10/10 (OP)
God Finger Flick : 0/10
Golden Bell : 1/5
Energy à été fix ? Car durant l'icbt c'était ridicule les dégâts ^^' (200 par hit)

Sinon, viens de up R6 là
Plus qu'un rang !!!! Doctor me voilààààà <3
@Charlouf qui se déresponsabilise de tout ses persos !

@MrGoibniu : plus tu avances late, plus c'est sympa avec de la CON, etc ... c'est un sort moyen mais emblématique et c'est cool pour finir quelqu'un (tu le clou au mur ).

Deux choses serait à faire pour ce sort : augmenter les dégâts de base, mettre un attribut pour limiter le knockback

PS : tu n'as pas d'âme
Citation :
Publié par Yssuka
Deuxieme build. Dievderby...euh...non. Malgré tout l'amour que j'ai pour la classe, il n'y a rien de moins viable qu'une classe qui se joue en restant statique dans un environnement où il n'y a presque plus de monstres.

Donc tant qu'ils ne reviendront pas a la densité de monstres qu'on avait à le beta, se sera une classe morte. La video de gameplay dans le build montre parfaitement ce défaut: Sans ta statue, ba tu fais strictement rien.

Sinon en full support, tu fais Priest C3 => Chaplain => Krivis => Plague Doctor. Ou n'importe quelles combinaisons cohérentes dans les deux dernières classes. Il n'y a rien de mieux pour solo, farm, groupe etc.
Il y a des cartes avec une grande densité d'ennemis, çà a augmenté.
Commencez par Orsha si vous voulez de la densité. Les deux premières maps sont vraiment horribles (hyper grandes et vides) mais alors le donjon ... c'est la fête. Tu peux même croiser une dizaine de Blue Vubbe Fighter par channel.
Hello,

Je suis le jeu depuis quelques temps, mais je suis vraiment perdu au niveau des builds et sur le fait qu'il faille anticiper sur le choix de ces classes/stats.

Du coup, j'arrive pas trop à voir s'il existe des builds potables pour faire du heal/support, d'après ce que j'ai vu les CD des heals sont assez longs, du coup peu importe le build, il faudra aussi dps.

J'ai vu des builds orienté monk ou paladin, vous auriez des détails à me donner? Pour le moment, je fais des builds un peu random sans vraiment savoir si ça va être viable ou pas...
Citation :
Publié par (y)
Hello,

Je suis le jeu depuis quelques temps, mais je suis vraiment perdu au niveau des builds et sur le fait qu'il faille anticiper sur le choix de ces classes/stats.

Du coup, j'arrive pas trop à voir s'il existe des builds potables pour faire du heal/support, d'après ce que j'ai vu les CD des heals sont assez longs, du coup peu importe le build, il faudra aussi dps.

J'ai vu des builds orienté monk ou paladin, vous auriez des détails à me donner? Pour le moment, je fais des builds un peu random sans vraiment savoir si ça va être viable ou pas...
Alors ... c'est complètement faux. Tu ne fais pas que heal puisque tu fais du support mais tu n'as pas DU TOUT besoin de DPS si tu groupe.

Expliques-nous juste ce que tu aimerais faire en fait, en détail, sans te fier de ce que tu vois dans les classes et on fera en sorte de te trouver un build.
Citation :
Publié par Nicøx
Ashurah, service builder.
Les gens ont moins besoin d'aide sur LoL (comme çà change toutes les semaines maintenant xD) donc c'est un plaisir d'aider ici !

@Cräxiüm : C'est sympa mais limité. Ils vont rajouter une feature spéciale GvG mais on attends surtout le RvR et le PvPvE qu'on à vu en trailer il y a quelques mois !

Sinon, y'a des classes qui dominent et surtout des archétypes qui sont moins efficaces que d'autres (Swordsman et Archer auront beaucoup de mal à arriver dans le top PvP, vraiment BEAUCOUP de mal).

A titre d'exemple actuellement en Corée : Top 50 : 26 clercc (dont 20 Plague Doctor xD), 18 mages, 3 swordsmans, 3 archers.

Concernant les classes dominantes : Plague Doctor (et la classe Priest C3 pour Stone Skin), Warlock (et le combo Cryokino).
Pour les archétypes peu favorisés actuellement : Dragoon, Cannoneer (mais Musketeer c'est pas si mal)
Bon...

Je vais peut être me mettre au jeu (il m'a l'air pas si mal de ce que j'ai vu) et surtout depuis l'annonce du serveur "euro" (en espérant qu'il soit localisé en europe....).
Bref, je voudrais jouer Support/Heal, voire Main Heal. Est-ce que cela est possible en terme de progression du jeu (jeu en groupe principalement je suppose ...) ? Et surtout, vers quel build m'orienter ? Car j'ai vu qu'on peut en faire 50, je n'ai pas du tout theory craft, et je voudrais donc savoir si y'a pas un build déjà "opti" ou en tout cas dont on sait qu'il sera beaucoup prisé au HL (aussi bien pve que pvp) ???

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés