Gunjack (Jeux casual)

[Actu] CCP officialise EVE Gunjack (l'ex-Project Nemesis)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2527/3/107223-240.jpg
CCP Games entend s'investir très tôt dans les jeux en réalité virtuelle. Après EVE Valkyrie sur Oculus Rift, EVE Gunjack s'annonce sur Gear VR, le casque 3D pour mobile de Samsung. Le jeu dévoile son gameplay et ses ambitions.

De toutes évidences, CCP Games croit dans la réalité virtuelle et le studio entend manifestement se positionner très tôt dans un secteur qui s'annonce déjà concurrentiel. On se souvient que pour atteindre l'objectif, le développeur créait récemment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est ou du coup c'est un non-sens d'avoir ce genre de chose qui existe dans EVE alors que toute les tourelles sont automatisées ?

C'est une vrai question, je me la posais aussi avec Valkyrie


Sinon mouais j'essaierais surement par curiosité ..
Citation :
C'est ou du coup c'est un non-sens d'avoir ce genre de chose qui existe dans EVE alors que toute les tourelles sont automatisées ?
"l'univers de eve", mais pas "dans eve" En gros ça reprend les vaisseaux, l'environnement, mais ça s'arrête là. Ils font du eve un peu à toutes les sauces, en espérant ramener du "pipol" sur le "gros" :s mais j'suis pas sûr du résultat.

A+
Ben ils veulent élargir leur cible , je me demande d'ailleurs quel poids décisionnel ont les concepteurs/développeurs d'origine dans les orientations qu'on leur fait prendre depuis quelques années
Citation :
Publié par okegima
sympa de voir à quoi l'abo eve online sert !
Regarde pas du côté de Blizzard ou autre grosse société alors.

----


Pour revenir a la New c'est plutôt une très bonne nouvelle. Aujourd'hui les petits jeux, sans prise de tête, marchent bien.
Si la réalité virtuel fait un carton (surement le cas quand elle va sortir) CCP sera un précurseur et un sérieux rival pour ceux qui vont tenter de prendre le train en route.

Toujours vouloir cracher sur CCP même quand il tente l’innovation. Les joueurs de EvE toujours les mêmes.
Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle, EvE reste pour le moment ma seconde meilleure expérience dans les MMO, mais vu ce qu'ils ont fait avec World of Darkness, je n'espère plus rien. Vraiment.
Yop

Dans le cas de dust, les "eviens" peuvent discuter avec les "rampants" dans certains systèmes. On peut leur "filer" un coup de main via le bombardement orbital. Et le market est commun il me semble, mais je n'en suis pas certain.

Si tu penses pouvoir prendre un dustien en shuttle-stop, aucune chance

A+
Citation :
Si World Of Darkness a été stoppé. C'est qu'il n'y avait pas assez de publique.
Je crois qu'il a été stoppé parce qu'ils ont pas réussi à créer, en huit ans, un prototype correct qui s'émancipait des codes "standard" du MMO. Donc plutôt que pondre un truc lambda qui nuirait à leurs réputation, ils ont préféré arrêter les frais (énormes).

Citation :
Heu si ces jeux Valkyrie et celui la , sont connectés avec Eve Online il me semble non ?
Non, pour l'instant Valkyrie n'est pas connecté à EvE, et ne le sera pas à sa release.
U peu rageant de savoir que la thune de ses abos part dans le développement de jeux de merde sur mobile après avoir servi à développer une daube sur console. Ils ont de la chance qu'ils n'existent aucune alternative à EvE...
Citation :
Un peu rageant de savoir que la thune de ses abos part dans le développement de jeux de merde sur mobile après avoir servi à développer une daube sur console.
Oui enfin, une entreprise qui décide (enfin) de ne pas survivre uniquement grâce à un produit de niche et du bon vouloir de ses abonnés, et qui en plus va financer en grande partie ses autres projets grâce aux constructeurs (Sony pour Dust, Oculus/Samsung/Sony pour les jeux VR) c'est plutôt une bonne idée hein. D'autant plus que le studio responsable du projet n'a jamais bossé sur EvE.

Moi ce que je trouve rageant c'est de voir à quel point les joueurs de EvE pensent posséder CCP, comme s'ils nous devaient tout.
Citation :
U peu rageant de savoir que la thune de ses abos part dans le développement de jeux de merde sur mobile après avoir servi à développer une daube sur console. Ils ont de la chance qu'ils n'existent aucune alternative à EvE...
En même temps quand on peu compter sur une horde de fanboy sur qui tout est acquis à la simple évocation des 3 lettres E.V.E....y'a qu'a voir ils mettent EVE partout maintenant (valkyrie/ gunjack).

Bref c'est un studio qui n'est plus que l'ombre de lui même et qui s'éparpille comme il peut pour contrer la "hype" qui entoure des titres comme SC, ED et compagnie. Tantôt console, tantôt mobile mais au final toujours naze.
SC ca aurait pue être eux si ils avaient fait les choses bien, comme WOD aurait aussi pue être une porte de sortie si ils étaient aller au bout.

Bref, mauvais choix en mauvais choix...

La VR c'est l'avenir, c'est le truc nouveau qui vas transformer grâce à l’immersion des jeux de merde en jeu awesome.

Dernière modification par Eronir ; 04/08/2015 à 16h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés