Putain cette crise de rire Nyu. GG les descriptions, c'est trop ça.
Au basket, je serais un mix entre le mec qui court pas et l'intense.
Ca a l'air paradoxal ? C'est normal.
Je suis compétitif et j'ai tendance à faire du sport comme quand j'avais 18 piges et que je faisais 30kg de moins.
Et comme je suis têtu et que mon cerveau refuse d'écouter mon corps, j'y vais à fond, quitte à, au choix, frôler la crise cardiaque, faire un malaise ou aller gerber dans les chiottes à la fin des 90-120 minutes (car oui un effort intense prolongé fait gerber).
Mais du coup, c'est assez fun, personne s'attend à ce qu'un mec de 120kg joue en mode intense, ne te lâche jamais au marquage et tienne la longueur sans prendre de pause.
Par contre, j'ai aussi des moments "deux mains gauches" car je ne joue pas assez régulièrement, ce qui me frustre énormément vu que j'étais vraiment pas mauvais y a 15 ans de cela (du genre à marquer des 3 points en easy mode alors qu'aujourd'hui je galérerai à score en "une-deux".
Le foot sinon jamais. J'ai deux pieds gauche donc quand mes potes me forçaient, je jouais généralement défenseur (bonne carrure mais 2 pieds gauches, y a pas 36 postes disponibles) et non pas gardien, je plonge pas.
C'est eux contre tes potes et toi, et c'est l'enfer. Ils sont partout, endurants, physiques, rapides, ils tapent des retournées, des unes deux aériens, tu peux juste pas suivre. Même Mr Intense est perdu sur le terrain et se fait dominer. C'est l'horreur.
Ahaha, ça je l'ai eu y a deux-trois ans au basket avec mon taf (on allait jouer une fois par mois environ). Des russes ont débarqué, on s'est fait fumer.
Sinon perso ce que je déteste au basket ce sont ceux qui veulent jouer sur un demi-terrain alors que toute la longueur est dispo et qu'on est assez nombreux parce que "tout le terrain c'est fatiguant".