Je suis généralement le nul a qui tout réussi.
On me demande si je sais jouer, si je joue souvent, en général je réponds que je jouais un peu quand j'étais petit mais que j'ai pas touche un ballon depuis des années. En face les mecs font les faux modestes, "je joue chaque semaine mais c'est tranquille, bonne ambiance etc".
Arrive sur le terrain les mecs sont pas si forts que ça, je m'en sors pas trop mal. Je me fais un peu chambrer "sale mytho etc" mais c'est vraiment eux qui sont nuls parce que je suis vraiment la en touriste avec mes pompes de 99 et mon jogging Fila alors que la marque a disparu depuis dix ans.
Petit on jouait sur la largeur du terrain car sinon c'était trop grand.
Un milieu adverse essaie de lancer un attaquant mais il met le ballon trop loin du coup la balle arrive dans ma direction. Sans réfléchir, je mets une grosse mine puis je me retourne pour me replacer. Je me retourne et je vois tout le monde qui s'est arrêter de jouer et me regardent. Je comprends pas trop ce qu'il se passe lol, c'est déjà la mi-temps? On vient de commencer.
"T'as marque mec mdr
- Hein?
- Ton dégagement la balle a rebondit et lober le gardien lol"
Je souris.
Le nul a qui tout reussi.
En vrai j'ai peur que le karma me fasse payer ce genre de trucs un jour, ça m'arrive trop souvent pour être gratos.
Haha c'était un peu moi à mon dernier match (ça remonte). Normalement je jouais plutot milieu devant les defenseurs ou défenseur latéral. Comprendre: je savais pas shooter/dribbler, mais j'avais une bonne endurance, je ratissais pas mal, et je pouvais déborder en courant tout droit et passer/centrer  .
Mais la c'était sur un terrain de hand. Du coup avec ma technique de merde, j'ai dit: ok je fais goal.
30sec de jeu, un mec deborde sur le coté, centre, l'attaquant au point de pénalty reprend de volée, le pur geste. Le temps se fige, la balle file vers la lucarne. Bim, j'ai tendu le bras, arrêt réflexe. L'attaquant meugle et tombe à genoux.
Et tout le long du match j'ai fait des arrêts de ouf, 0 buts encaissés: le nul à qui tout réussit. Le mec m'en a voulu longtemps d'avoir arrêté sa reprise lolol.
|