Trolden et autres vidéos Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Oliech est dans Trolden

Celui où il fait doom sur un board rempli des deux cotés est priceless.

Je m'en veux de ne pas record mes parties, car j'ai fait une série de 3 yogg saron hier qui a été assez fantastique.

Je jouais renounce darkness warlock (switch en guerrier) et l'adversaire jouait paladin cthun, avait un full board et était à 24 ou 26.

J'aurais perdu au tour suivant, mais je joue yogg sarron en mode yolo.

Sur le premier il fait shadowstep et twisting nether
Pendant son tour l'adversaire m alextraza
Sur le second il se re shadowstep fireball et fist of jarraxus dans la tête de l'adversaire
pendant son tour il me cthun et me met à 1 PV
Sur le dernier il m'innervate, lance une pyro et un autre nuke sur l'adversaire, ce qui me permet d'equiper l'arcanite reaper que j'avais en main et d'avoir le lethal

Dernière modification par Irvy ; 28/04/2016 à 21h13.
Faudrait réussir a faire ça avec malganis sur le board
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Faudrait réussir a faire ça avec malganis sur le board
si ça reste ad vitam ça change pas grand chose, obliger d'attaquer le heros alors qu'il met 5 a chaque minion qui le fait t'as de l'espoir
Citation :
Publié par ShlacK
Le combo du premier est super. Il va me manquer ce légendaire. Je ne l'ai vu qu'une seule fois jouée et je l'ai jouée une seule fois. C'était orgasmique.
Je ne me suis pas trop tenu au courant des nouveautés (genre des nefs) mais il va disparaitre (Mimirom's Head) ?
Souvent testé en rogue il y a très longtemps avec Iron Sensei et vraiment sympa quand cela se déclenche aussi.

Le bug taunt du héros est assez foufou en effet...

Je la poste parce que le clip bonus me laisse perplexe... je ne savais pas que ça se passait de cette façon-là.
C'est normal que Mirror Entity copie un minion mort ?
Si oui, est-ce que l'ordre dans lequel les secrets sont joués a une importance, ou est-ce que leur activation suit un ordre bien défini ? C'est à dire toujours l'un, suivi de l'autre ?
(Je pense aux deux secrets de Jaina, contresort et courbe sort. Il me semble que si on lance un sort ciblé sur un minion, et que les deux secrets sont en place, c'est toujours celui qui fait pop la 1/3 qui va s'activer en premier. Mais maintenant, je doute...)
Oui l'ordre a une importance.

Si je dis pas de betise:
En chasseur, je joue le scret 2 dmg puis celui qui remonte en main. Le gars attaque avec une crea. Elle remonte, me reste le secret qui met 2 dmg.
Si je joue le remonte en main puis les 2 dmg et que le gars attaque avec une crea a 2 pv, elle fait peter les 2 dmg, meurt, et remonte en main.
Pareil avec celui qui fait attaquer au pif. Mal joué avec celui qui remonte en main, bha ta creature change de cible et remonte.

Apres, ca a peut etre ete modifié, mais les cas que j'evoque, je les ai deja rencontré a une epoque (je joue plus trop hunt en fait du coup je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui).
Citation :
Publié par Chascal
(Je pense aux deux secrets de Jaina, contresort et courbe sort. Il me semble que si on lance un sort ciblé sur un minion, et que les deux secrets sont en place, c'est toujours celui qui fait pop la 1/3 qui va s'activer en premier. Mais maintenant, je doute...)
je peux te confirmer à 100% que c'est contre sort qui sera joué en 1er peu importe si tu joues courbe sort avant contre sort.
c'est pour cette raison que je ne joue plus les 2 dans le meme deck :/
surtout quand je préparais courbesort pour piquer les buffs du pretre et que contre sort se lançait à la place
Citation :
Publié par ShlacK
Pas compris c'est quelle carte que joue le Russe à la fin et ce qu'il a fait dans le premier match-up
Si tu parles de la justicière copiée c'est le secret du chasseur qui inflige 4 dégâts à un serviteur invoqué du coup ce secret s'active avant l'entité miroir qui copie la justicière à -1 HP.

oops, trompé d'extrait! Tu dois parler de la guérison interdite, nouveau sort du paladin qui dépense tous tes mana restant pour soigner du double et vu qu'il avait une auchenai sur le board, il a infligé 20 points en dépensant 10 mana à la place de soigner de 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés