BlindTest Juillet 2015

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sympa pour le BT, mais pourquoi faut que tu les fasses aussi zarb tes BTs ? ._.

Et sinon tu t'es pas planté de définition sur "hardcore" ? Nan parce que les pistes bonus sont limites les plus simples ._.
Message supprimé par son auteur.
Connaître entièrement les morceaux desquels sont tirés les extraits, mais ne pas réussir à caler l'anime qui va avec, c'est affreux. En plus y'a plein plein d'extraits faciles (à ma portée quoi), du coup ça me frustre encore plus que d'habitude !!!!!!!!
Je dois être à environ 30 sur la première écoute, chaud quand même.

Citation :
Publié par Limpe
Quand je trouverai la 16, je te jure, ce sera le plus bel instant de ma vie depuis fort longtemps
Perso je pète un câble sur la 30 et la 64.
Sympa les bonus
J'ai retrouvé la 16 finalement, mais quel sadique SeYp Par contre pour le coup, je n'ai ni la 30 ni la 64 ! et elles ne me disent rien

23 trouvées pour un premier envoi, je suis assez fier de moi

edit : 21 finalement

Dernière modification par Limpe ; 20/07/2015 à 21h30.
Hop, merci pour le BT SeYp. Première passe envoyée histoire de déblayer tout ça. Même en une écoute, c'est quand même assez long 80 extraits mine de rien (je sens que je suis mal placé pour me plaindre )
Bon je suis plutôt content de ce que j'ai trouvé jusque là (paie tes doublons ), le résultat ne devrait pas être trop moche. Par contre les 39, 54, 58 continuent de me résister... ça ne me plait pas du tout .
Question simple :

C'est quoi l’intérêt d'un blindtest ?

De montré qu'on n'a la plus grosse en culture japanim ?
Ou alors c'est tout simplement un test pour élite ?
Citation :
Publié par Blink
Question simple :

C'est quoi l’intérêt d'un blindtest ?

De montré qu'on n'a la plus grosse en culture japanim ?
Ou alors c'est tout simplement un test pour élite ?
C'est juste marrant sinon ? Tu joues à des jeux non ? C'est quoi l'intérêt que tu y trouves en y jouant ? Voilà tu as ta réponse
Tu répond pas a ma question.

Trouvé 75 animés c'est pas aussi marrant que joué a un jeu visuel, arrête un peu.
Mais si tu trouve ça drôle soit, moi je trouve ça curieux.
Faire marcher sa mémoire sur un truc qu'on a aimé ou pas, se rendre compte que mince le nom nous échappe et pis non car on se souvient de la fin de l'air, d'un moment clé de l'opening etc... Maudire l'OP car on se souvient pas ou on a pu entendre ce morceau.
Y'a que 2-3 personnes qui doivent jouer à kikitoudur sur le classement, sinon en général c'est pour le plaisir de trouver et l'effet nostalgie. Donc non pas une élite, juste un rassemblement d'amateur.

Dernière modification par Camelias ; 26/07/2015 à 14h58.
Citation :
Publié par Camelias
Donc non pas une élite, juste un rassemblement d'amateur.
Je lurke pas mal le thread animé généraliste et a vous lire personnellement je vous trouve bien calé dans le domaine.
Je dois avoir une centaine d'animés sur le compteur et c'est a peine si j'en trouve plus de 10 dans le BT. C'est frustrant.

Citation :
Publié par Sakizama
Me moquer de ceux qui ont moins essentiellement .
Enfoiré

Dernière modification par Blink ; 26/07/2015 à 15h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés