BlindTest Juillet 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blink
Je dois avoir une centaine d'animés sur le compteur et c'est a peine si j'en trouve plus de 10 dans le BT. C'est frustrant.
J'en trouve pas beaucoup plus hein
Sur les derniers BTs, je dois tourner à 6 de moyenne (et encore j'suis bien optimiste ^^ )
Citation :
Publié par Blink
Je lurke pas mal le thread animé généraliste et a vous lire personnellement je vous trouve bien calé dans le domaine.
Je dois avoir une centaine d'animés sur le compteur et c'est a peine si j'en trouve plus de 10 dans le BT. C'est frustrant.
Il paraît que l'important dans un jeu, c'est pas de gagner mais de participer, tout ça tout ça...
Citation :
Publié par Sakizama
Me moquer de ceux qui ont moins essentiellement .
Moi je le fais pour me moquer de ceux qui ont plus

Sinon on est calé sur un domaine qu'on maitrise un peu, genre mets moi un op d'anime loli magical et non je trouverais jamais. Justement un BT ça tape dans tous les genres du coup ben là, on est pas tous à égalité et on aura pas du tout les mêmes réponses.

10 c'est bien ! Je dois faire un peu plus mais avec des gros trous et des insultes pour l'op dedans car je me souviens plus

Mine de rien participer c'est bien comme le dis rafa, mais ceux qui font le BT s'amusent bien aussi, surtout a insérer des pièges ou sortir THE morceau que tout le monde connait mais dont peu vont réussir à le replacer, etc... C'est super amusant de voir des gens rager en mp (du coup oui je le fais aussi !).

Dernière modification par Camelias ; 26/07/2015 à 16h17.
Message supprimé par son auteur.
Je regarde pas mal d'anime chaque saison, je ne me souviens pas de tout et fais très souvent des scores de merde mais ça ne m'empêche pas de continuer parce que ça m'amuse et me permet de découvrir de bonnes musiques d'animes que je n'ai pas regardé. Hormis les chinois de animejol qui ont besoin de ça pour compenser leur micro pe... personne ne fait ça pour montrer qu'il a la plus grosse puisque tout le monde sait que c'est moi.

Dernière modification par Ixu ; 26/07/2015 à 18h17.
Citation :
Publié par Blink
Tu répond pas a ma question.

Trouvé 75 animés c'est pas aussi marrant que joué a un jeu visuel, arrête un peu.
Mais si tu trouve ça drôle soit, moi je trouve ça curieux.
Le blindtest c'est un jeu mec. Il y en a qui en font régulièrement et qui s'amusent autant sinon plus qu'en jouant à un jeu. Moi je suis une tanche pour les blindtests classiques, parce que je connais jamais les artistes et rarement les titres. Là, j'arrive à associer des animes à des musiques, et je trouve ça vraiment cool à faire.
Citation :
[17:59:01] <Geglash> Je viens JUSTE de lui envoyer
Nan mais franchement faut dire que t'exagères à envoyer si proche de la deadline, c'est trop ta faute si ça arrive en retard !

Citation :
Publié par SeYp
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
44 : Clannad S1 Opening -Megumeru ~cuckool - eufonius
Erreur dans la correction, il n'y a pas de S2 a Clannad donc de S1, juste une séquelle: voir MAL
Citation :
Publié par SeYp
L'erreur la plus récurrente a été d'oublié de mettre la saison à l'animé donc ceux qui ont mis Clannad ou Cinderella Girls sans préciser que c'était la première saison ou bien le numéro de l'opening, c'est dommage vous avez perdu des points
Haha, vous la sentez cette vengeance ?
Citation :
Publié par SeYp
Pourtant c'est ça ma réponse envoyée "23 : Birdy Decode Opening 2 de Nirgilis" donc il peut pas y avoir d'ambiguïté vu qu'il y a un opening par saison et que c'est Nirgilis qui a fait l'op de la seconde saison (et pas de la première)

Bon ben désolé de vous impliqué dedans les animeJoLiens, mais bon moi au moins je mettais les demi-points et supposais que si la saison n'était pas précisée, c'était la première (genre comme quand on les c/c direct de MAL quoi)
Je suis passé à côté de vachement plus de titres que d'habitude. Je vais me pendre pour ne pas avoir réussi à trouver la 3 et la 30, au moins j'ai la réponse, ça me rendait dingue. Et comme un con (surtout parce que j'ai envoyé mes réponses à l'arrache) j'ai effacé celles dont j'étais pas sûr, je perds facile 2 points comme ça. La prochaine fois j'enverrai les réponses brutes avec mes super annotations.
BORDEL SAKIZAMA ON EST SUR LE PODIUM TU TE RENDS COMPTE ?!

Je suis vert de pas avoir trouvé Accel World par contre Et je suis complètement passé à côté de Free!, Danganronpa ET EYESHIELD 21 HAN et Hyouka, la honte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés