BlindTest Juillet 2015

Répondre
Partager Rechercher
Déjà que j'ai pas beaucoup de points v'la qu'on me sucre des bonnes réponses !

Au bûcher ! A mort ! Remboursé !
Bon ok j'ai pas lu attentivement le message du début qui demandait de préciser la saison donc c'est un peu de ma faute m'enfin c'est juste quoi !
Citation :
Publié par SeYp
Et vous étiez même deuxième jusqu'à 17h59, l'heure du drame
D'habitude, on se bat pour le podium inversé, donc tant pis Même si je reste dégouté pour ceux que j'aurais du reconnaître
Citation :
Publié par Limpe
BORDEL SAKIZAMA ON EST SUR LE PODIUM TU TE RENDS COMPTE ?!

Je suis vert de pas avoir trouvé Accel World par contre Et je suis complètement passé à côté de Free!, Danganronpa ET EYESHIELD 21 HAN et Hyouka, la honte
Bordel je m'en doutais que c'était Air dans les bonus, on aurait pu battre Geglash au passage . Mais les résultats sont là et j'en suis fier, pouvoir de l'amitié !
On aurait pu faire mieux si on avait pas zappé la deadline et pas mis nos réponses à jour, avant de me barrer j'ai juste pensée à l'envoyer et mes deux comparses n'étaient pas là.
Y a quelques trucs que j'avais en plus madoka, gulty crown ou air tv. Par contre oué j'ai loupé Free ou Zero no Tsukaima et j'avais relevé que Charlotte devait y être en voyant l'opening.

Sinon les règles étaient trop contraignante pour un bt je trouve
Message supprimé par son auteur.
Haha, pas mal de fail par rapport à d'habitude, sans compter que j'ai parfois oublié de préciser les saisons
J'ai quand même raté le podium d'un point par flemme de mettre à jour ma réponse pour Darker Than Black
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés