[wiki]Team league JOL

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il faudrait fixer 02 ou 03 soirs par semaine prévus avec un horaires pour jouer ensemble, et uniquement ces créneaux sinon on va jamais y arriver.

Je pense à samedi et dimanche soir déjà, 21h30 me parait le bon horaire de départ ( toujours du retard si 21h ).

Et là on voit qui est là et go.

Alors ?
Samedi ?
Tu as souvent des sorties les samedi soir

Dimanche soir moi np a priori, sauf celui 09/07. Après j'ai toujours le risque d'avoir le bébé qui veut pas dormir facilement comme hier soir où j'ai du refuser à Adriana de venir.
de mon côté le samedi soir c'est mort, le dimanche c'est ok.
Je suis pas fan du côté horaires/jours fixes car j'ai tendance a prévoir mes sorties à l'arrache et pas savoir à l'avance si je serai là mais je comprends que c'est le meilleur moyen de se retrouver. On peut faire un groupe sur skype ou un truc comme ca comme on fait sur fifa, ca marche bien pour se retrouver a n'importe quels heures.

Sinon en général je suis là le soir en semaine et souvent le vendredi/samedi/dimanche après midi si j'ai rien de prévu.
Par contre je vais être en vacances 3 semaines donc je risque d'être moins là (sauf les après midi).

ps: je suis repassé rang12 après une belle série de défaites, vous pouvez me virer >_<

Dernière modification par bLaDou ; 27/07/2015 à 12h56.
Je me suis peut etre mal'exprimé.

Ce qu il faut c est eventuellement un horaire en journée precis et eventuellment des jours pour qu on puisse ce dire a là tiens je peux me co il va y avoir un match pour voir si y a de la place etc.

L interet c est qu on puisse se connecter sur le teamspek de jol section hots a ce moment la et regarder qji est dispo ( j ai une sainte horreur de skype ).

De plus ca permet aux gens d etre dispo a cette heure precise pour eviter aux autres d attendre un ou 2 ou 3 qui sont deja en game ...

Apres c tout l interet d avoir 9 membres dans l equipe c que les emplois du temps de chacun sont differents mais a mon sens c est pas un mal de savoir que tel jour a telle heure il y a match( dans l eventualité où on assez ) si y a du monde cela permet de s organiser dans les deux sens.

Ce n est en rien une obligation pour les membres d etre la a des sessions obligatoires c est juste pour se dire a ba tiens dans quelques minutes un match team va surement commencer j evite de faire jne game car j aurai pas fini a temps voila tout.

Apres c est comme vous voulez pour l horaire ( j ai mis le soir car tlm travail en apres midi majoritairement sauf peut etre le samedi et encore )

Si le chef de team est intéressé on fera un vote.
Envoyé de mon iphone
Citation :
Publié par bLaDou

ps: je suis repassé rang12 après une belle série de défaites, vous pouvez me virer >_<
Je pense que l objectif de la team est deja de démarrer comme dis au par avant on est plus sur une team rang 1-15 et une autre pour le reste mais perso vu que je joue pas mal en ce moment ca me dérange pas de combler un trou dans la team B vu qu on peut recruter et virer a volonté
Citation :
Publié par dart-dante
Ce qu il faut c est eventuellement un horaire en journée precis et eventuellment des jours pour qu on puisse ce dire a là tiens je peux me co il va y avoir un match pour voir si y a de la place etc.
Oui dans ce sens je comprends mieux ce que tu veux dire, ca me parait intéressant.
Après si on est pas assez je pense que ca peut être sympa de duo/trio en HL ou même QM pour apprendre à jouer ensemble, car ca aide quand même de se connaitre un peu imo.

ps: je suis d'accord avec toi pour skype, c'est nul à chier. Mais c'est pratique le côté chat dans un groupe, tu peux dire "ouais je suis là" ou "je suis dispo dans 1h" etc... Je proposais ca car on l'utilise avec Aiina sur fifa et qu'on arrivait à jouer souvent à 3/4/5 (c'est à cause de ca que j'ai installé skype et il ne me sert qu'à ca)

Citation :
Si le chef de team est intéressé on fera un vote.
On a refait quelques games hier, de mémoire on est à 4-5, c'est nul, vous me ferez tous 50 pompes

Bon le truc, c'est que la team B actuelle est pleine, on fait comment ? Peut-être un partant pour lancer une deuxième équipe, en sachant que derrière rien n'empêche de quitter/rejoindre une équipe ? Pour les horaires, perso je suis souvent là en soirée, mais pas trop envie de me lancer dans un système de jours/horaires fixes. On s'ajoute tous, et si on est 5 en voiture Simone.

Actuellement la compo c'est ceux qui m'ont send en fait.. Tout le monde était pas inscrit donc j'ai mis à jour, mais c'est des joliens.

Chnaw / Zekkangel / Xxoii / Shoot Me / Heisenberg / Embuscade / Blink / Nemoniak et moi même.
La session d'hier soir était assez intéressante. On a clairement roulé sur les deux premières parties; troisième, c'était un peu les picks de l'extrême , la défaite était plutôt logique; quatrième c'est la meilleure équipe que l'on ait joué hier soir (mais même là on aurait pu faire vraiment mieux) et la cinquième on fatiguait un peu fait (en tout cas moi, j'étais plus à 100% c'est clair, mais j'avais commencé en solo vers 20h30), jusqu'à la fin mid-game c'était assez serré et après on a implosé (je voyais plus rien en toute franchise). Donc du bon et du moins bon mais franchement c'était bien cool
Perso si c'est pour faire des parties à l'arrache, ce sera sans moi.

Ca ne mènera strictement nulle part si ce n'est pas un minimum organisé.

Au niveau des horaires 21h30 ca commence à faire un peu tard. De mon coté, 22h30 je dois doucement songer à déco, en gros cela permettrait de faire 4 matchs.

Si y a 5 gars et que l'un doit deco beaucoup plus tôt que les autres, c'est dommage.

Au niveau de la team, j'ai ajouté tout le monde, mais pas encore de réel retour pour le moment. Pourquoi ne pas créer un canal dédié ? Même si ce n'est que pour des QM
Ben y'a pas de parties à l'arrache, même si je sais pas ce que tu entends par là, on voit qui est là, si on est 5 et que les gens sont chauds on rejoins le TS, on s'accorde un peu sur les picks, et on lance. Le but c'est de jouer entre nous de façon un minimum sérieuse, mais après évidemment que tout le monde n'a pas le même niveau, on a des gens qui jouent essentiellement 4 ou 5 picks, on en a d'autres qui peuvent à peu près tout jouer, mais ça empêche pas de faire des parties correctes.

Toujours dispo pour jouer même à 2 ou 3 pour ma part, en QM ou HL.
Citation :
Publié par Adriana
Ben y'a pas de parties à l'arrache, même si je sais pas ce que tu entends par là, on voit qui est là, si on est 5 et que les gens sont chauds on rejoins le TS
Pour moi c'est à l'arrache justement ...

Arrache <> Organisé
Faut voir s'il y a encore des gens qui s'ajoutent, pour une team intermediaire, genre 10-25 ou 30

si ça se fait dans un futur proche je m'ajouterais, pas super dispo ces jours ci.

Cool de voir des teams se monter en tout cas, gg à vous
C'est ce que j'allais dire, si il y a une deuxième J0L B qui se forme, autant encore affiner les levels comme je l'avais proposé au début, genre 11 25 et 26 50.

Ou deux 11 50, comme vous préférez.

Pour la J0L A, t'en fais pas Dart, il y a encore 2 personnes qui arrivent on sera 9, du coup on pourra largement jouer plus souvent.

Par contre, moi je pars en vacances début aout, deux semaines.

Ah et au fait, je vais avoir l'accès a la J0L TV pour streamer les matches de la J0L A.
Citation :
Publié par Aiina
Ah et au fait, je vais avoir l'accès a la J0L TV pour streamer les matches de la J0L A.
Ah ben tu vois, je pensais justement te proposer (comme tu en avais parlé un peu plus haut) sur les forums privés, puisque c'est une conversation en cours quant à la visibilité / animation de la J0LTV.
C'est cool donc
Citation :
Publié par Deaks
Perso si c'est pour faire des parties à l'arrache, ce sera sans moi.

Ca ne mènera strictement nulle part si ce n'est pas un minimum organisé.

Au niveau des horaires 21h30 ca commence à faire un peu tard. De mon coté, 22h30 je dois doucement songer à déco, en gros cela permettrait de faire 4 matchs.

Si y a 5 gars et que l'un doit deco beaucoup plus tôt que les autres, c'est dommage.

Au niveau de la team, j'ai ajouté tout le monde, mais pas encore de réel retour pour le moment. Pourquoi ne pas créer un canal dédié ? Même si ce n'est que pour des QM
Je te rejoins un peu sur l ensemble je comptais vraiment faire un truc un minimum serieux et non a l arrache. Bref cela ne plais pas a l ensemble des gens visiblement donc j abandonne. Meme si je maintient que meme a neuf on aura du mal à se groupé vu que tlm fera des parties de son côté et moi ca va me gaver d attendre 15 minutes un dernier ou les deux derniers pour se grouper

Citation :
Publié par Aiina

Pour la J0L A, t'en fais pas Dart, il y a encore 2 personnes qui arrivent on sera 9, du coup on pourra largement jouer plus souvent.

Par contre, moi je pars en vacances début aout, deux semaines.

Tu vas vite comprendre que 9 c est pas bcp surtout sur la communauté JoL, il n y a qu a voir le ts JoL y a personne dessus.

Pour le stream c est une bonne nouvelle j ai hate que l on critique Nos mooves ...

Sinon j ai joué recement la compo, uther tyrael tyrande ilidan + X
Eh bien c est vraiment fat fat fat !!
je suis assez pour définir des jours, 2 ou 3 seraient un bon début. Je suis dispo à peu près tous les soirs donc pas de soucis pour être présent de mon côté.
Citation :
Publié par Arwon
je suis assez pour définir des jours, 2 ou 3 seraient un bon début. Je suis dispo à peu près tous les soirs donc pas de soucis pour être présent de mon côté.
Moi je suis plutôt dispo l'aprem, parfois en début de soirée, et encore plus rarement en fin de soirée...
Citation :
Publié par dart-dante
Meme si je maintient que meme a neuf on aura du mal à se groupé vu que tlm fera des parties de son côté et moi ca va me gaver d attendre 15 minutes un dernier ou les deux derniers pour se grouper
L'une des raisons pour lesquels je ne fais pas du QM ou Ligue, c'est qu'actuellement à chaque fois que je jouais, j'etais obligé de courir toute la partie et tenter des assaults "quitte ou double" pendant que d'autres de mon équipe se touchait la nouille.

De ce fait, je fais mes quetes contre les IA tranquillou, où même si un ou deux gars font de la merde, la partie sera quand même gagnée. Ca me permet d'accumuler des golds en vue d'une préparation d'équipe (actuellement + 80k gold en stock)

Si c'est pour attendre que des gens se connectent pour jouer, c'est la meilleure facon de perdre des soirées, je préfère alors faire d'autres choses. Mais si maintenant, on sait que 100% sûr que les gens se connectent, à ce moment là, cela devient intéressant. Bien sûr, on est jamais à l abri d'un désistement, cela arrive, mais au moins, il y aurait matière pour du QM si on ne peut pas jouer en ligue.

Au niveau des équipes, on oublie un critère déterminant, plus important même que le niveau de jeu : les horaires de connexion.

Ca ne sert à rien d'être à 10 si :
- 3 se connectent en matinée
- 4 en après-midi
- et 3 en soirée

En gros, on ne sera jamais 5 de connecté en simultanée. C'est justement ce que j'appelle de l'organisation. Si on part la fleur au fusil, c'est même pas la peine, la motivation va rapidement chuter.

Nous ne sommes pas tous :
- des NoLifes ...
- en vacances ...

Je pense qu'on est pas mal de travailleurs avec des horaires de bureaux et une famille où il devient difficile de jouer en soirée. Mais se bloquer une soirée de temps en temps, cela peut s'avérer possible, que ce soit en semaine ou en week-end.
Effectivement je te rejoins sur ta pensée Deaks !

Il faudra voir avec les emplois du temps de chacun, perso j'ai un travail à plein temps, à horaire non fixée à l'avance et des jours de repos non prévus à l'avance ... Donc pour moi tout m'ira mais je serais une fois sur deux voir plus absent.

C'est pour cela que je porte de l'intérêt à dire qu'il faut que je puisse savoir si tel jour ou telle heure je pourrais m'organiser pour être là ou pas ! voilou !
Message supprimé par son auteur.
perso, c'est pas mes horaires de boulot qui vont me gêner sur la période estivale mais plutôt appel d'un ami :
"barbec ce soir, tu viens ?"
"j'inc"
la semaine dernière, j'ai été 2x chez moi et c'est bien parti pour etre pareil cette semaine et j'ai pas encore attaqué mes vacances.
mais sinon, je suis du meme avis, il faut structurer un minimum qlqs horaires qu'on sache que ce soir la
on va pourvoir monter une team
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés