Meme si je maintient que meme a neuf on aura du mal à se groupé vu que tlm fera des parties de son côté et moi ca va me gaver d attendre 15 minutes un dernier ou les deux derniers pour se grouper
L'une des raisons pour lesquels je ne fais pas du QM ou Ligue, c'est qu'actuellement à chaque fois que je jouais, j'etais obligé de courir toute la partie et tenter des assaults "quitte ou double" pendant que d'autres de mon équipe se touchait la nouille.
De ce fait, je fais mes quetes contre les IA tranquillou, où même si un ou deux gars font de la merde, la partie sera quand même gagnée. Ca me permet d'accumuler des golds en vue d'une préparation d'équipe (actuellement + 80k gold en stock)
Si c'est pour attendre que des gens se connectent pour jouer, c'est la meilleure facon de perdre des soirées, je préfère alors faire d'autres choses. Mais si maintenant, on sait que 100% sûr que les gens se connectent, à ce moment là, cela devient intéressant. Bien sûr, on est jamais à l abri d'un désistement, cela arrive, mais au moins, il y aurait matière pour du QM si on ne peut pas jouer en ligue.
Au niveau des équipes, on oublie un critère déterminant, plus important même que le niveau de jeu : les horaires de connexion.
Ca ne sert à rien d'être à 10 si :
- 3 se connectent en matinée
- 4 en après-midi
- et 3 en soirée
En gros, on ne sera jamais 5 de connecté en simultanée. C'est justement ce que j'appelle de l'organisation. Si on part la fleur au fusil, c'est même pas la peine, la motivation va rapidement chuter.
Nous ne sommes pas tous :
- des NoLifes ...
- en vacances ...
Je pense qu'on est pas mal de travailleurs avec des horaires de bureaux et une famille où il devient difficile de jouer en soirée. Mais se bloquer une soirée de temps en temps, cela peut s'avérer possible, que ce soit en semaine ou en week-end.