[wiki]Team league JOL

Répondre
Partager Rechercher
Perso je laisses passer les vac's, car mes connexions sont fluctuantes. Je verrais à la rentré.
Et je +1 Deaks pour un poil d'organisation. Je préfère 1 ou 2 jours fixés et être sur d'avoir du monde que de glander à attendre des hypothétiques toute une soirée.

Dernière modification par Perforine ; 28/07/2015 à 09h49.
Même chose, 2 soirs, si je peux être là pour du HL team, np. (et après le 15-16 août ça sera mieux pour moi, vu que je pars début août et je reviens vers mi-août).

Et d'ici là j'aurai ajouté Jaina à ma liste de persos (je la mets vu que je vais la prendre demain vu mes pos) :

- Tanks : Johanna / Muradin / Anub'Arak / Leoric
- DPS : Butcher / Kael'Thas / Zeratul / Valla / Jaina
- Tactical : Sylvanas / Azmodan
- Support : Malfurion / Uther / Lili / Reghar

Après j'ai une préférence pour jouer Butcher en dps, ou sinon tank / support. Un peu moins tactical et les autres dps.
Je sais pas si certain connaissent mais sur LOTRO ( le seigneur des anneaux on line ) sur LOTRO.fr il y avait un système de planning, chacun créé un event comme il vaut et chacun s'inscris selon ses dispos cela permet de savoir à l'avance qui sera là c'était vachement bien.

On était sur une guilde à 25 pour des event à 12, donc à 09 pour des events à 5 ... Ca doit être jouable aussi. et on pourra créé en même temps pour la JOL B et du coup il y aurait plus de transparence.

Content que le système d'horaire prévue ( je n'aime pas le terme "fixe" ) commence à vous plaire.
Citation :
Publié par Deaks

Nous ne sommes pas tous :
- des NoLifes ...
- en vacances ...
Evitons les amalgames je ne suis ni nolife ni en vacances et pourtant je suis indispo sur les heures en générales jouées par les travailleurs de types fonctionnaires. Parce que j'ai besoin d'un certains nombres d'heure de sommeil et que je me lève à 4h45. Par contre en général je suis présent l'après midi.
Citation :
Publié par Tanaarth
Evitons les amalgames je ne suis ni nolife ni en vacances et pourtant je suis indispo sur les heures en générales jouées par les travailleurs de types fonctionnaires. Parce que j'ai besoin d'un certains nombres d'heure de sommeil et que je me lève à 4h45. Par contre en général je suis présent l'après midi.
Pour cela que je n'ai pas continué la liste ...

Quand je jouais aux MMOs, je choisissais ma guilde non pas par leur roxitude, mais surtout par leur horaire de jeu. Mon choix s'était porté vers une guilde du type : trentenaire, marié, 2 enfants en bazage avec disponibilité maximum jusqu'à 23h pour rester frais au boulot.

Je me lève pour ma part a 5h45, mais je suis de retour chez moi vers 17h30. C'est principalement à ces heures là que je fais mes journas HOTS et HS.

Il n'y a ensuite aucun intérêt d'avoir dans une même équipe 5 personnes qui jouent l'après-midi, et 5 autres principalement le soir ... en gros jamais l'équipe ne sera complète.
Bon sinon on les fixe ces jours ? (d'ailleurs les deux team parlent du même sujet mais c'est pas obligé d'être la même organisation, les mêmes jours/heures etc...)
Ca n'empêche pas de jouer hors horaires si on est assez.

Je suis dispo ce soir/jeudi soir pour cette semaine si on veut en parler ou jouer carrément
Citation :
Publié par Picta
JOLA Y a jamais personne. Je vais abandonné je pense, je joue plus avec d'autres gens au final.
Soyez patients les gars, Dart, Klaxx, Ashtree et moi sont co quasi tous les jours, mais pas aux même heures, avec les 4 autres personnes on arrivera a se caler, après il y a les vacances, vers mi aout ce sera plus simple.
J'ai l'impression que les 2 créneaux suivants sont déjà une bonne base :

- Dimanche 14h00
- Dimanche 21h00

Je propose de modifier le WIKI avec vos horaires habituelles de jeu ( pas la peine de raconter sa vie et dire vos dates de vacances au Maroc si vous voyez ce que je veux dire ... )

Dans l'objectif de déterminer d'autres créneaux plus a même de convenir.

Pour ma part c'est déjà fait.
Message supprimé par son auteur.
Pour la team noob , a la rentrée ça pourrait m intéresser.
Par contre faudra juste m expliquer un peu les règles, j'ai pas compris pourquoi il y a des bonhommes qui court un peu partout sur la map.

Niveau perso, j'ai Raynor et Sonia , ça devrait le faire
Ton troll est un manque de respect grossier pour les gens qui essaient de faire bouger les choses. Et certains modo trainant ici le savent rapport à d'autres section, je suis pas le dernier sur le troll mais là c'est ridicule et déplacé.
Citation :
Publié par LiquidSword77
Pour la team noob , a la rentrée ça pourrait m intéresser.
Par contre faudra juste m expliquer un peu les règles, j'ai pas compris pourquoi il y a des bonhommes qui court un peu partout sur la map.

Niveau perso, j'ai Raynor et Sonia , ça devrait le faire
Il faut 10 personnages pour jouer en Héro Ligue. Et les personnages de la rotation ne comptent bien entendu pas.

Sinon les petits bonhommes qui courent partout sur la map, c'est pour faire économiseur d'écran, ça évite que les pixels ne soient trop figés et abîment la dalle.

Citation :
Publié par Tanaarth
Ton troll est un manque de respect grossier pour les gens qui essaient de faire bouger les choses. Et certains modo trainant ici le savent rapport à d'autres section, je suis pas le dernier sur le troll mais là c'est ridicule et déplacé.
Ah bon ?
Willow_036.jpg

---------------

J'en ai profité pour edit le wiki et mettre mes dispos "sauf IRL de prévus" pour jouer avec la team JoL B.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/07/2015 à 10h51.
Citation :
Publié par Tanaarth
c'est surtout très mal fait.

@Alystene, je vais faire pareil mais tjrs en fonction de l'irl de dernière minute
Je suis désolé, c'était pas dans le but de troller mais l'ironie à l'écrit ça rend moins bien et c'était sûrement mal fait aussi

Mais n'empêche que le fait de faire partit d'une team qui débute me plait bien car je débute aussi, tout du moins ça fait un peu moins d'un moi que je joue et que je n'ai pas forcément les bases ni les capacités de m'inscrire dans une équipe plus relevé.
J'ai changé le wiki pour mettre 2 tableaux, pour gagner en visibilité.
Hésitez pas à le compléter avec vos dispo, votre bnet etc. .
Citation :
Publié par LiquidSword77
Je suis désolé, c'était pas dans le but de troller mais l'ironie à l'écrit ça rend moins bien et c'était sûrement mal fait aussi

Mais n'empêche que le fait de faire partit d'une team qui débute me plait bien car je débute aussi, tout du moins ça fait un peu moins d'un moi que je joue et que je n'ai pas forcément les bases ni les capacités de m'inscrire dans une équipe plus relevé.
si tu as besoin mon Btag est dans le wiki n'hésites pas à me rajouter et/ou me send ig
ça me dérange pas d'expliquer à quelqu'un si la personne désire progresser
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés