[wiki]Team league JOL

Répondre
Partager Rechercher
Pour JoL A :

RDV : Samedi 01/08 à 14h pétante sur le TS JOL >>> ts.jeuxonline.info:18006 MDP : jololol

RDV : Dimanche 02/08 à 14h et 21h pétante sur le TS JOL >>> ts.jeuxonline.info:18006 MDP : jololol

Ils nous faut être 5 on compte sur vous !!

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSbnvml4kAVt5FPmstn-mXhQdut9aUJtTCIBsYn6UzR1HOFsmU5
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dart-dante
Pour JoL A :

RDV : Samedi 01/08 à 14h pétante sur le TS JOL >>> ts.jeuxonline.info:18006 MDP : jololol

RDV : Dimanche 02/08 à 14h et 21h pétante sur le TS JOL >>> ts.jeuxonline.info:18006 MDP : jololol

Ils nous faut être 5 on compte sur vous !!

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSbnvml4kAVt5FPmstn-mXhQdut9aUJtTCIBsYn6UzR1HOFsmU5
je serai présent
Mon skill légendaire et moi-même feront p-e acte de présence, j'suis en déménagement actuellement et la capture des rongeurs qui peuplent ma nouvelle tanière accapare tout mon temps
Citation :
Publié par Wunanda
Mon skill légendaire et moi-même feront p-e acte de présence, j'suis en déménagement actuellement et la capture des rongeurs qui peuplent ma nouvelle tanière accapare tout mon temps
C'est pas comme les Gobelins au trésor hein, les tuer ne rapporte pas 100€
Pas mal cette petite session même si on a pu faire que 3 games.
2 victoires contre des rangs 2x et une loose contre des rank1 pro ou semi pro (Spartanien) c'est honnête. (ils sont en stream contre Meet Your Maker en qualif pour la road to blizzcon à l'instant, avec la même compo !)

Ca fait toujours bizarre de jouer une team pro tu te fais rouler dessus même sans forcément faire d'erreurs :/ Je materai le replay si j'ai le temps ca peut être intéressant
En tout cas j'ai pris 3 rang today ( 11-8 ) en jouant en ranked a 3 c'est bcp mieux qu'à 5 je trouve mais bon on peut tomber sur des noobs donc c hard ^^
je serai là aussi a 14h
sinon je suis d'accord, a 3 ca passe bien pour les ranked car tu tombes souvent sur du 3 + 2 et du coup les 2 se suivent / te suivent plus facilement du coup tu peux les carry.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés