Haderus : campagne 7 jours .... On en cause ici

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Pas assez de joueurs fr, ça se voit bien sur teso. Heureusement qu'on a des russes et des allemands...



Coté vanité et ego démesuré je crois que wl se pose là. J'ai rarement vu aussi gloriole que leurs posts pré-release sur jol. Et je n'avais pas de gu à cette étape là, pas même choisit de faction. Ensuite ils ont entraîné un paquet de gu fr dans leur sillage, qui ont très vite déchanté de se voir dump comme de la merde au pire, traité comme de la chair à canon au mieux... quand à la domination de la map... lol. Autrement dit: pas fiables. Heureusement que des gens sérieux comme fureur ont tenu la map ensuite. Donc un peu facile l'excuse de zen qui fait pas son taff... fureur a tenu le truc haut la main pendant plusieurs mois. Abandonner le champ de bataille quand on se fait rouler dessus... no comments.
J'attends impatiemment les vidéos où WL se faisait rouler dessus en chain toute la soirée !

Vu que vous en parlez tout le temps et que ça vous a marqué vous devez avoir des dizaines d'heures d'enregistrement n'est ce pas ?

Peut être que non finalement vu que vous ne vous faites jamais le plaisir de link les vidéos alors que vous pourriez continuer à en rire sur des pages et des pages de ce fil.


C'est étonnant à quel point les quelques lignes plus haut pourraient visiblement te contenter, si ça vous fait plaisir de dire que vous rouliez sur WL, l'alliance, le monde et l'univers soit mais il faut étayer ses propos.

Ce qui importe ce n'est pas le fait de bash WL de toute façon ils n'en ont rien à faire ça les fait tout au plus sourire.

Ce qui importe c'est qu'au prochain mmo "hype" vous allez refaire des mega alliances qui n'auront probablement pas lieu d'être et tout cela pourquoi ?
Parce que ça a fonctionné sur GW2 ?

Il était évident, enfin ça crevait les yeux à ce point qu'il n'y aura jamais de faction pride/ server pride / w/e pride que vous chérissez tant sur Teso, il y avait des centaines de thread de GW2 fanboy qui se plaignaient de ça sur les forum off c'était quand même pas une surprise mais non vous avez quand même foncé dans le mur.

BazooK a résumé le tout je crois....


Regards,
Helpherdel
L'un de vous aurait une idée pour me sauver la vie : pourquoi certaines fois je ne peux absolument pas breack CC ?
Je me souviens avoir déjà eu le pb par le passé, je suis full stam, je prend une bolt, une charge, un fear ou autre et pas moyen de cassé ce putain de CC, ça verrouille aussi le switch d'arme....
La seule alternative est de crever, de donner des AP gratos... et ça me dérange un poil.
L'un de vous a déjà eu ce problème ?

@Helpherdel: ça aurait pu être pas trop moisi si au moins les mecs avaient choisi le même server au départ....
Sur le papier l'alliance EP étaient mastoc, celle DC également. Juste AD qui laissait un poil à désiré.
Mais dans le fond tu n'as pas tord, TESO n'est pas le terrain de idéal pour ça.
Refaire une mega alliance non les conséquences sont trop importantes en cas de désertion d'un des camps.
Faire une alliance réelle et avec des guildes qui se respectent et jouent ensemble depuis des années oui mais un pool de 3-4 guildes maxi.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 31/08/2015 à 21h02.
Citation :
Publié par Kh0ll
L'un de vous aurait une idée pour me sauver la vie : pourquoi certaines fois je ne peux absolument pas breack CC ?
Je me souviens avoir déjà eu le pb par le passé, je suis full stam, je prend une bolt, une charge, un fear ou autre et pas moyen de cassé ce putain de CC, ça verrouille aussi le switch d'arme....
La seule alternative est de crever, de donner des AP gratos... et ça me dérange un poil.
L'un de vous a déjà eu ce problème ?
Tu n'es pas victime d'un double cc genre root+fear? Dans ces cas là je crois que tu as juste le choix de mourir
BS est sur Lamépine depuis le reset (c'est à dire hier et aujourd'hui) et malgré le lag très présent en primetime (surtout quand une certaine guilde russe rouge est de sortie hum) il y a de très bon fights et beaucoup d'AP à la clé.
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu as bon parce que je suis revenu.

@ Dennegor : stop m'instant kill OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Woops désolé
Citation :
Publié par Kh0ll
ça m'arrive en 1 vs 1 contre un sorcier par exemple.... une bolt je peux breack cc, la suivante pas moyen.... (pas toujours dans cette ordre d'ailleurs).
C'est le jolie bug des cc ^^

y un mois ou deux on prenais pour un fou quand je disais que je ne pouvais pas break certains fear même en étant full stam.
Citation :
Publié par Dennegor
BS est sur Lamépine depuis le reset (c'est à dire hier et aujourd'hui) et malgré le lag très présent en primetime (surtout quand une certaine guilde russe rouge est de sortie hum) il y a de très bon fights et beaucoup d'AP à la clé.

Woops désolé
Sans vouloir, dire a chaque fois que je vous croise, c'est LAG LANG avec les frostyyy soul et compagnie dire que c'est tjrs les rouges c'est un peux abusé encore tout a l'heure dans l'aprem, sur Fara, 10/15 rouge PU( sans en avais tout l'air,donc moi) toi et ta guilde, c'étais rouleau compresseur et lag lang donc bon .... visiblement le rouges il on bon dos, sur n'importe quel campagne, c'est tjrs la faute des rouges si sa lag
Hum quelque soit la faction dès que ça commence à jouer en cellule ça lag.... après une cellule de 18 génère théoriquement moins de lag qu'une cellule de 50 quoi....
Citation :
Publié par Achron
Sans vouloir, dire a chaque fois que je vous croise, c'est LAG LANG avec les frostyyy soul et compagnie dire que c'est tjrs les rouges c'est un peux abusé encore tout a l'heure dans l'aprem, sur Fara, 10/15 rouge PU( sans en avais tout l'air,donc moi) toi et ta guilde, c'étais rouleau compresseur et lag lang donc bon .... visiblement le rouges il on bon dos, sur n'importe quel campagne, c'est tjrs la faute des rouges si sa lag
Je n'ait pas dit que c'était toujiurs les rouges, mais une certaine guilde rouge qui groupe entre 24 et 48 joueurs stackés sur 10m2 (qui n'hésitent pas à abuser des meteors, caltrops, tourbillons etc). On groupe à 12, au très grand max on est 16 (cet après midi on était ~14 la plupart du temps et maintenant une dizaine) donc oui, on crée de la latence mais pas autant que ce qu'on combat. L'impression de "Quand les bananas arrivent, ça lag, quand ils wipent, le ping revient à la normale" est compréhensible vu qu'en groupe AD sur Lamepine actuellement, on est les seuls à tenir tête contre des groupes de cette taille, et quand personne ne leur résiste assez longtemps, ca n'a pas le tmemps de lagger . D'ailleurs tu as raison, on est une principale cause du lag car on ne meurt pas en 5 secondes contre ces groupes (PU ou orga) de 40+ joueurs
Citation :
Publié par Dennegor
Je n'ait pas dit que c'était toujiurs les rouges, mais une certaine guilde rouge qui groupe entre 24 et 48 joueurs stackés sur 10m2 (qui n'hésitent pas à abuser des meteors, caltrops, tourbillons etc). On groupe à 12, au très grand max on est 16 (cet après midi on était ~14 la plupart du temps et maintenant une dizaine) donc oui, on crée de la latence mais pas autant que ce qu'on combat. L'impression de "Quand les bananas arrivent, ça lag, quand ils wipent, le ping revient à la normale" est compréhensible vu qu'en groupe AD sur Lamepine actuellement, on est les seuls à tenir tête contre des groupes de cette taille, et quand personne ne leur résiste assez longtemps, ca n'a pas le tmemps de lagger . D'ailleurs tu as raison, on est une principale cause du lag car on ne meurt pas en 5 secondes contre ces groupes (PU ou orga) de 40+ joueurs
Houla, j'ai l'impression que tu viens d’attraper, un gros coup ^^, respire ce n'est que un jeu, GG a vous si vous arrivé a tenir tête, que grand bien vous fasse

Mais on n'est d'accord, y a pas que les rouges qui génère du lag, c'est tout ce que je voulais dire a la base ^^

Pour le reste que vous soyer des roxxors ( que vous arriver a tenir tête ect) je m'en bas les steaks comme on dis

Sur ce bon farm AP .
Citation :
Publié par Achron
Houla, j'ai l'impression que tu viens d’attraper, un gros coup ^^, respire ce n'est que un jeu, GG a vous si vous arrivé a tenir tête, que grand bien vous fasse

Mais on n'est d'accord, y a pas que les rouges qui génère du lag, c'est tout ce que je voulais dire a la base ^^

Pour le reste que vous soyer des roxxors ( que vous arriver a tenir tête ect) je m'en bas les steaks comme on dis

Sur ce bon farm AP .
Je n'ai jamais prétendu qu'on est des roxxors, j'ai juste dit qu'on est le seul groupe orga AD sur lamepine atm (et un autre groupe orga tiendrait tête surement aussi bien/mieux que nous) il faut arrêter de déformer mes paroles
Enfin je crois qu'on s'écarte du sujet, qui est censé être la campagne haderus...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ce soir sur haderus, on a laissé le necrolagg train pourrir dans leur cendre avec leur parcho pendant qu'on chopait tous leurs forts avec une autre équipe qui a roulé sur les defs derriere leurs lignes tranquillou. degré 0 de la compétence tactique, les mecs ont fini en prime avec un fort rouge et en même temps, crabouillage des defenses ald. Et longue Vie à l'emp Darlesse.
J'étais là avec un petit groupe (nous étions 4). On a passé une bonne soirée à poutrer les derniers necro encore connectés et à se moquer d'eux, jusqu'à ce qu'ils se réunissent et que vous veniez
Ce fut assez marrant de voir comme ils ont sacrifié la map avec cette histoire de parchemin... Je me demande où ils vont aller à la 2.1, j'aimerai bien rejouer avec ceux de ce soir... Remarque, je me pose la même question pour vous.
Ou on va.... Alysion nous dira si on bouge...
Pour l instant c est défendre haderus et on ira combattre ou il y a du combat.... Sans Lag

Tout en os
Templier heal spe "ça fait chier il faut tout réinitialiser "
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ce qui est dommage c'est le retour d'exile sur hadérus, on n'avait vraiment pas besoin d'eux...
Merci de nous en débarrasser car c'est vraiment une plaie d'avoir des mec avec une mentalité comme ça en face ...
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Helpherdel

BazooK a résumé le tout je crois....

[Modéré par Lugnicrat : ]


Pour en remettre une couche au niveau des WL, on peut leurs reprocher pas mal de truc (moi même je suis loin d'être un fan mais osef) mais par contre de là à dire qu'ils se sont fait rouler dessus c'est un peu gros..

De ce que j'ai vu au début du RvR même à 2v1 WL sortait vainqueur (principalement contre du PU quoi que ..).
Se vanter que 80 bleus ont retournés 10 WL un lundi soir à 2h du matin porte de Chalman faut vraiment être en manqué de consideration

Dernière modification par Lugnicrat ; 01/09/2015 à 10h21.
Citation :
Publié par Kh0ll
ça m'arrive en 1 vs 1 contre un sorcier par exemple.... une bolt je peux breack cc, la suivante pas moyen.... (pas toujours dans cette ordre d'ailleurs).
C'est le super bug root/fear-stun/fear unbreakable parce qu'il y a un bug qui bloque l'immune a un des deux, resolu en 1.7 apparemment, espérons !

Sinon, les 3/4 des guildes qui se sont barré c'est juste des guildes qui rush HL roule sur tout et dès que les adversaires eux aussi sont HL stuff etc les défonce littéralement alors ça prend la fuite sur un autre jeu prétextant a)un nouveau jeu trop cool qui arrive pour refaire la même b)plein d'excuse de gameplay c)n'importe quel autre mensonge

Et l'alliance Fr je la trouve plutôt cool, c'est toujours sympa de pouvoir coordonner des attaques ou se marrer sur le chan z avec des fr, et à la base elle à été créé car Dagerfall devait être la faction la moins peuplé non? donc l'alliance sous nombre devient la maxi alliance pour rouler sur tout le monde............

PS: BS, jamais vu de lag de leur part, pourtant on les a fight pleiiiin de fois.

PPS: Je stop la

PPPS: il est ou Freddy Mercurghy ?? !!
Le système d'alliance sur TESO peut très bien marcher mais pour cela il faut que tous le monde joue le jeux.

Cela aurait été superbe si les égo de merde de certains (dans chaque camps) n'avaient pas fait split les gens sur X campagne.

On aura eu une campagne FR super et probablement moins de désertion si on s'était tous foutu sur UNE campagne pré définie des le débuts sans être obligé de faire 40 réunions débilos entres guildes/alliances ennemis qui ont servies a rien si ce n'est se la mesurer entre gm/représentants.

Les 3 factions sont responsables sur ce point et cela a prouver que les guildes françaises n'ont pas eu la maturité de mener un projet de jeux commun a bien.

nota : de mémoire, les bleus était les moins peuplé au début du jeu

Pour le reste, qui abandonne qui,quoi et quand, tous le monde connais les faits et on vois maintenant avec qui s'allier ou non pour avoir du jeu sur le long terme.

Dernière modification par Compte #43138 ; 01/09/2015 à 13h01.
Citation :
PPPS: il est ou Freddy Mercurghy ?? !!
Il est entrain de s'occuper de sa moustache

Sinon bon, une soirée assez tranquille hier, mais certaines choses ne changent pas. Quand on roule sur les necros, on se fait insulter, quand on les dodges, on se fait insulter.

Moi ce qui me fait en effet peur, c'est que j'espère que pas toutes les guildes vont rappliquées sur Haderus ... déjà Exile, c'est pas forcément sympa de les avoir en face de soi, mais c'est pas forcément mieux de les avoir avec soi, surtout qu'on en avait pas vraiment besoin non plus ... Puis c'est l'une des rares campagnes où c'est encore à peu près jouable.

Bref, on verra déjà d'ici 2,3 semaines avec la valse des chaises musicales, puis de toute façon, ce soir, ça sent bon le "patch day no play".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés