Haderus : campagne 7 jours .... On en cause ici

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ah bah, pas mieux, ça en est pathétique.

Mais sur une note plus positive, merci à l'ensemble des jaunes qui ont joués le jeu (pendant) plusieurs heures sur le petit pont ! Même en début de soirée, avec une masse totale de joueurs, dépassant de façon assez significative celles du monoblob tourbilag rouge, bah quand les gens jouent le jeu du vrai PvP (celui qui consiste à faire autre chose que spam une touche), bizarrement, y'avait quelques ralentissements, mais c'était plus que jouable, et vraiment très sympa !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
..........
Encore une fois je ne comprends pas que de bons joueurs se collent à ce tas de merde.

Ce n'est pas parce qu'ils farm des AP pour je ne sais plus quelle bonne raison ludique ?
Message supprimé par son auteur.
Reprise
Hier soir repoussage des jaunes et des rouges, qui semblaient copains comme cochon...mais c est sûrement une vue de l esprit entre des jaunes qui ont cramoisi avec l été ... Et qui muent jaune avec la rentrée, et qui n osent plus taper son ex copain rouge de l été....
Mais c est sûrement une illusion......
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutenos
Reprise
Hier soir repoussage des jaunes et des rouges, qui semblaient copains comme cochon...mais c est sûrement une vue de l esprit entre des jaunes qui ont cramoisi avec l été ... Et qui muent jaune avec la rentrée, et qui n osent plus taper son ex copain rouge de l été....
Mais c est sûrement une illusion......
Non non Toutenos tu n'as pas r^^êvé, du jaune et du rouge çà donne du Orange et comme chacun le sait les Oranges c'est meilleur pressées !

Si çà continu à ce rythme là on va avoir des Oranges Bleues Allez et pour finir en beauté et rebondir sur le début de ton Post : "Dans le cochon tout est bon" et Merci les Jaunes et Rouges, heu, les Oranges , on vous aime, surtout vos AP
Ce n'est pas un complot Mad c'est le début d'une idylle...

En tout cas explosion en règle des nécrotics, puis des BS coté aldméri par le groupe que je leadais hier soir et par la Garde noire et Millé dans Chalman.
Fin d'une Idylle éphémère entre les rouges et les jaunes ? Mais début d'une relation avec les Geranium : Oui Curghi vous aime !

*Mode moustache qui frétille ON !*
Moi je tiens juste à dire que c'est quand je me suis pointé avec le healer que l'explosion en règle à eu lieu... alors j'en conclu juste que... JE ROXX AU HEAL ! trop de skill pour être tué juste par un tourbigang

Dernière modification par Loicozor ; 28/08/2015 à 19h37.
Citation :
Publié par Prootch
Tiens en parlant d'alliance

Hier soir banana squad ald et necrotic shits rouges en grande discussion sous les murs après nous avoir "raté" sur arrius. On pensait benoîtement qu'il allaient nous sandwich, donc on prend la tangente et on se planque prêts à inc sur le vainqueur affaiblit et là... on les voit discuter peinards. Autant pour l'équilibre de faction et les mecs qui whinent au complot ald/dc mec, va falloir revoir tes options.

Comme si ald avait besoin du lag des necrotics pour cap/def emp.

En plus genre ça pleure coté pacte parce qu'il y a 3 raids bleus sur la map, et ça se pointe à deux wb ald en pré-prime pour passer un emp quand on a 15 mecs de co. Bon ceci dit la map c'est 24/24... pas grave.

Donc on demande à Sanct ce qu'il en est: réponse en guilde trade, "on s'allie avec qui on veut". Bah ouais ma poule, vous vous alliez avec qui vous voulez, par contre sur une map lock jaune, lock bleue, voir les deux principaux groupes ald et ep se rouler une pelle après avoir couru dans le vent après nos trolleurs de forts, ben ça nous a fait bien marrer.

screenshot ! > dossier/archives.
J'avoue que voir les necro venir def' l'emp AD c'est assez ouf

Dernière modification par Kh0ll ; 29/08/2015 à 09h44.
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est ça, à 8 vs 1 tu dois survivre quoi....
bah ouais c'est pour ça que maintenant en face ils viennent à 24, c'est juste pour essayer de tuer 3 DK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés