Haderus : campagne 7 jours .... On en cause ici

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yep super soirée aussi chez nous,

Mis a part les files d'attentes qui font que ceux se connectant vers les 21h avaient une queue de foufou a passer
Mais bon c'est le début ça devrait se tasser.

Citation :
Incursion en warband dans les égouts un peu décevante, on a été coloniser le tp ald, brutal mais sans réelle capacité à résister à un wb orga
On était a coté de vous un petit moment a ce moment là et on imaginait la tête du gars qui venait de se taper 1h30 de file en se disant vais aller voir un peu les égouts tranquille a quoi ça ressemble et Bim...
Pour moi, c'est tout l'inverse.
CI apporte tout ce que je n'aime pas dans les MMO PvE.....et en l'occurrence RvR.
Donc, ok, c'est tout nouveau, plein d'explorateurs à kill, mais ça ne durera pas, car cela ne reste qu'une zone de farm PvE, et ses donjons, exploits, titres....etc.
Zone dans laquelle chercher le PvP se résumera soit à déambuler solo, entre les mobs, des heures pour de temps en temps avoir un combat sympa, soit à monter un groupe, rouler sur des mobs et des PJ solo, avec l'espoir de temps en temps de croiser un groupe ennemi équivalent.
je n'ai pas le moindre doute.

Pour l'instant, à part le retour des files d'attente, aucun impact sur Cyrodiil.
Reste à voir ce que vont apporter les règles pour débloquer l'accès à CI, mais à priori, rien de bon.

D'un côté, disparition des buff Cyro en PvE, c'est parfait, tu fais disparaitre les bus venus chercher leur buff pour faire les raids, mais d'un autre, tu leur offres une zone de farm obligatoire pour l'artisanat, des donjons, du stuff, et pour cela tu les obliges à......à........remplir un objectif en Cyro...


Bref, le meilleur de ce patch est hors de CI, donc aucune raison de l'acheter.
Mon renouvellement d'abo est résilié, dans deux jours, je n'ai plus accès à ce type de contenu.
Me restera le principal, Cyrodiil, avec je l'espère, pas plus d'effets négatifs liés à cette nouvelle zone de farm.
Pour le long terme, ces choix, l'ajout régulier de rangs vet et de paliers d'équipement, sonne le glas de TESO, pour moi.
Passer outre le VR16 avec un perso VR14 stuff, pas de soucis, qu'en sera-t-il avec le VR18, puis VR20, puis.....burp.

Voilà, pour le court terme, il ne me reste plus qu'à jouer en RvR, sans abo, en casu, jusqu'au moment où même cela sera trop peu plaisant.....car les primes ont rarement étaient mes meilleurs moments en Cyrodiil, les vacances étant terminées, va falloir trouver la motivation pour se connecter le soir....

Dernière modification par Compte #511000 ; 02/09/2015 à 09h01.
Yep, super soirée, c'est évidemment blindé, j'entre en 36eme position dans la file, je me fais jeter quand j'suis 3ème pour je ne sais quelle raison, je reviens, 150eme ..... C'était sympa !

Merci Zenimax !
Citation :
Publié par Impala
Pour le long terme, ces choix, l'ajout régulier de rangs vet et de paliers d'équipement, sonne le glas de TESO, pour moi.
Passer outre le VR16 avec un perso VR14 stuff, pas de soucis, qu'en sera-t-il avec le VR18, puis VR20, puis.....burp.

Voilà, pour le court terme, il ne me reste plus qu'à jouer en RvR, sans abo, en casu, jusqu'au moment où même cela sera trop peu plaisant.....car les primes ont rarement étaient mes meilleurs moments en Cyrodiil, les vacances étant terminées, va falloir trouver la motivation pour se connecter le soir....
Le pb reste que les nouveaux stuff vont se trouver dans la CI ainsi que les compos... donc même si on aime pas trop on va être obligé d'aller farmer du mob pour leur bippp de pierre.
Y a rien de fabuleux non plus dans le nouveaux stuff hein

J'ai pas tous regardé en détails mais pour si une grande partie des joueurs s'est passé du stuff 2 pièces indomptable complètement fumé pendant des mois, ils se passeront du stuff CI.
Citation :
Publié par Prootch
Ouaip, vr16 dans l'am/soirée sur plusieurs centaines de kills et un tas de mobs, du rapide.

Fights bien marrants dans les structures, mais du coup ça ressemble plus à du fps qu'aux combats mmo habituels. Beaucoup mieux adapté aux ptit com qu'aux warbands au premier regard, en fait toutes les maps des quartiers communiquent... donc gros potentiel de chataigne par surprise y compris pour des groupes importants... seuls bémols, file d'attente de merde 150+, les boss de zones qui foutent un sacré bordel dans les fights dés qu'on a un peu d'effectif, et la trop grande proximité des spawn de factions entre eux (donc repop instant et chain kills).

Absence relative de groupes structurés.
Les quartiers sont littéralement pétés de mages tp... à croire qu'il n'y a que ça et les nb qui s'y aventurent.

Enormes scéances de gank sur les shards/spots de quêtes des quartiers sinon.
Les baraques sont idéales pour du fight version commando hit and run.

Incursion en warband dans les égouts un peu décevante, on a été coloniser le tp ald, brutal mais sans réelle capacité à résister à un wb orga. Sinon, la map est une peu trop "couloir" à mon goût. Les vastes plaines de cyro vont vite me manquer...
je te rejoints la dessus. du coup ca sera juste un "donjon" a farm le dimanche matin apres le cafe...
Message supprimé par son auteur.
De mon point de vue, en plate, l'armor master, le reactive et la rose noire sont bien bien fumés (pour des raisons différentes), la rose noire étant vraiment au dessus du lot. En cuir le shield breaker est totalement débile (et sera probablement nerf), et en tissu le Phenix, dans des teams qui jouent vraiment bien et que t'arrives enfin à down un mec... ben en fait non.

Rien que ça déjà, ça donne de bonnes raisons d'aller à la CI.

(désolé pour le HS, on ira discuter de ça sur un autre sujet s'il faut )
Citation :
Publié par Prootch

Passage vr14 > vr16: 5 heures de fight pvp dans les quartiers et 6 quêtes de base dans l'intervalle.
Faut pas exagérer non plus. C'est vraiment pas un obstacle. Idem pour le restuff, le pvp te drop du vr16.
ça tombe bien, le passage VR14 à VR16 est bien le dernier de mes soucis, ça monte tout seul en jouant.
C'est d'ailleurs ce que j'écris.


Non, c'est CI qui en fait est totalement inutile, donc aucune raison d'y dépenser la moindre couronne et encore moins d'y mettre les pieds, sur le papier l'idée ne me plaisait pas, dans les faits, c'est comme prévu. J'ai vu ce qu'il y avait voir pour moi, c'est à dire rien.
Comme je suis contre l'orientation donné au jeu avec ce type de contenu, c'est même mieux en fait.

J'avais un abo pour pouvoir accéder à tout le contenu futur, pour le DLC de CI, mais en fait, je n'en ai plus besoin.
Mes couronnes seront peut-être utiles un jour........
Donc, autant continuer sans abo, sans CI, comme avant le DLC, et juste profiter des améliorations apportées à Cyrodiil par le reste du patch........en espérant que la mise en place de CI ne vienne pas pourrir certaines\toutes les campagnes.

Une fois cela constaté, vu ce DLC RvRve, pas la peine de se leurrer, à moyen\long terme TESO ne peut pas être un MMO sur lequel je resterai.
Citation :
Publié par Prootch
Ca peut aussi devenir une zone de gank ptit com: hier soir en deuxieme partie de soirée j'ai bien aimé l'overkill sur les chasseurs de quêtes. Ceci dit ça peut ne pas durer: quand ils auront tous les shards et les quêtes les pve boys foutront plus les pieds en zone pvp.



Passage vr14 > vr16: 5 heures de fight pvp dans les quartiers et 6 quêtes de base dans l'intervalle.
Faut pas exagérer non plus. C'est vraiment pas un obstacle. Idem pour le restuff, le pvp te drop du vr16.

Par contre la chasse aux pve boys est ouverte, en bus ou pas ils prennent bien cher dans les ruines. C'est assez priceless. On sent les mecs pas habitués à pvp solo/ptit com, c'est frais: tu leur fonces dessus ils restent incertains sur la conduite à tenir, et tu les finis avant qu'ils aient terminé d'y reflechir. A coté de ça, quelques hardcore bien difficiles à tomber, que du bien sympa. Les mobs n'ont quasi pas d'impact sur les fights à part les boss des quartiers.

@Touten
T'aura pas besoin de farmer les pierres à la con si c'est pour du craft: tu dez les récompenses des braves qui tombent en vr16 et basta. J'ai commencé ce matin, ça passe crème.
J'ai up deux perso vr16 juste en jouant tranquillement de 14h à 19h sous xp pots (et j'avoue avec une dizaine de quêtes en stock mise de côté le soir d'avant sur un des deux perso ^^) mais je pensais quand même en chier un peu plus pour up... la ca a été vite fait bien fait!
Pour le stuff, franchement, il est très intéressant si l'on cherche un peu ou si l'on veut se spé dans qq chose, j'ai vraiment vu beaucoup de possibilité, d'association, etc... bien sur, pour ceux qui veulent un stuff avec 4 bonus spell/weapon damage et un 5e bonus augmente de 1 milliard mon spell/weapon damage parce que je le vaut bien, faudra repasser...

d'ailleurs certains anciens sets ont reçu quelques feature sympa:
hist bark qui te file maintenant le même bonus que le passif esquive de medium armor, et le set de kagrenac qui file 270 spell damage ou plus sur son dernier bonus en plus de la réduction de temps de rez.

Mais ne nous éloignons pas trop du sujet qui est HADERUS !
Perso j'ai bien ri hier quand j'ai vu pop un empereur alors que je croyais qu'on l'avait encore vu que tout était bleuuuuuu....

C'etait assez fun de chase en petit com les ennemis, j'ai bien ri face à leur stratégie de repli (le jaune grillé qui n'a rien touvé de mieux que... de se cacher dans un coin alors qu'il avait une porte a 1m de lui... les nb qui se cache dans des coins improbables...)
par contre le dessus c'est vraiment .. comment dire..... on se croirait entre chalman et arrius mais au format 1/48e

Ah je me suis fait une belle frayeur aussi, je me balade tranquille, les yeux à moitié fermé de fatigue, je kill un sorcier aidé par un nb de ma guilde que j'ai croisé sur le chemin, on sépare nos route, peu de temps après je tourne au pif j'aperçois une ombre derrière moi, j'enclenche mes reflexes défensif.... pour voir que c'etait encore une fois mon ami guildé que je viens de recroiser... lui aussi a eu une belle frayeur de ce pop !
Citation :
Publié par Sarousse
De mon point de vue, en plate, l'armor master, le reactive et la rose noire
La rose noire a été nerf quand même.


Citation :
Publié par Loicozor
d'ailleurs certains anciens sets ont reçu quelques feature sympa:
hist bark qui te file maintenant le même bonus que le passif esquive de medium armor
Ca existait déjà avant la CI pour l'écorce d'hist.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La rose noire a été nerf quand même.




Ca existait déjà avant la CI pour l'écorce d'hist.
Hist de donnait 20% de chance d'esquive avant, et pas le même buff que le skill de la medium armor (esquive - evasion majeure) donc c'etait cumulable, plus maintenant.
D'ailleurs, vous en pensez quoi du set impérial en groupe ?

Sinon oui, hier soir c'était bien sympa ... C'était ma soirée découverte .... Bon après, c'est peut-être pas aussi nerveux qu'en Cyro, mais les maps couloirs comme ça, si tu scout pas, c'est un peu comme une boîte de chocolat ... tu sais pas sur quoi tu vas tomber, ça a son charme. Après je pense que c'est plus approprié pour des petits groupes ou des roamers .... Mais en attendant, vu que tout le monde a besoin de cailloux ....

PS : Conseil, si vous deviez down Molag, quand il va crever .... fuyez ... (non non, je ne suis pas mort !)
J'ai bien aimé...
J'ai bien aimé ne pas savoir sur qui je vais tomber...

J'ai bien aimé les boss qui t'ajoutent un peu de pression quand tu fight contre les jaunes ou les rouges...

J'ai bien aimé me gaver de Telvars...

J'ai bien aimé cette atmosphère oppressante des égouts...

Mais à mon avis tout çà pourrait être encore plus sympa avec une organisation plus efficace de nos adversaires qui pour l'instant sont en mode "no brain" dans la CI...

Merci à Prootch et Curgh pour le lead je vais me faire taxer de Fan Boy mais en même temps quand "Le Lead est Bon, le Temps passe vite"

J'ai failli dérapé, je reviens au sujet et je conclus : Cité Impériale OPERATION REUSSIE... Plaisir présent à tous les étages
Log à 19h, 74e en file.
21h crash de la box.
21h15 relog, 187e en file.
23h delog, environ 60e en file.

Un endroit "rentable" pour torcher le V15-V16 en étant en file ?
La brêche ça pex que dalle, le bash à raidlorn ça pex que dalle....
Hadérus / Lamépine même combat hier soir, en tout cas quand j'ai check.
La nouvelle campagne je ne pouvais pas la sélectionner.
Pas un drame, je testerais une prochaine fois
Citation :
Publié par Sarousse
T'as pas bien dû regarder alors.
J'ai sûrement loupé des trucs c'est possible mais bon je suis templier spé Heal, du coups le farm des pierres de Teltruc (pour le stuff) est loin d'être une obligation pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés