Haderus : campagne 7 jours .... On en cause ici

Répondre
Partager Rechercher
z'ont pas trop insiste sur la map les rouges d'hier soir...
le blob n'arrivant pas a se scinder en plusieurs pour éviter les coupages de tp et coupage de tp au 4 coins de la map...

du coup me suis bien marrer a faire l'emmerdeur avec Vao sur les forts .

Par contre on sent la différence de ne pas avoir le stuff V16 qui va bien.
et vu mon temps de jeu, dans 2 mois je serais au point cote matos
Citation :
Publié par Prootch
Ce soir gros fights contre les necrotics en def emp. Plutôt équilibré pour finir. On les a bien brain coté map à nouveau, on termine avec tous nos forts emp en prime.
Question bête mais... Du lag ou pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est p-e bateau mais j'ai virer TOUS les addons et je n'ai plus aucun problème.
Les crashs en PvE étant un signe divin, ils sont pour moi positif.
En PvP aucun PB.
T'arrives à jouer sans aucun addon ?

Autant les dps-meter&co je comprends,
la gestion des popos avec la roue ca doit commencer à être chaud en combat quand on n'a pas l'habitude,
mais comment on peut gérer son inventaire avec toutes les armes de sièges, les potions, la bouffe, les matériaux d'artisanats, les sets secondaires, etc tout mélangé en vrac ?

Perso, je crois que devoir jouer sans addons et rager tous les jours sur le concepteur de l'interface """""immersive""""" c'est vraiment le truc qui me ferais stop le jeu, encore plus que le lag ou les macroteurs.
Ce qui m'a le plus posé problème c'est des bien réussir à gérer les shields.
Le reste ça passe comme pépé dans mémé, popo tri-stat v15 + popo de détection.
Armes de sièges + boisson mais bon ça la sélection n'est pas à la seconde.
Ne faisant que du PvP j'ai juste 4 items à switch suivant si je suis en solo / petit com' ou en groupes plus conséquents.
Easy.

D'ailleurs je me demande si je vais pas laisser comme ça une fois tous les addons mis à jours....
Message supprimé par son auteur.
Que dire de la CI... Rien
En petit com ça devient drôle, et encore.....

J ai hâte que zos nous mette un pré requis (Haderus il y en aura pas) pour réanimer la surface.... Et enfin retrouver des combats....
Je pense que je vais attendre la loterie pour me stuff courrier, car 2 semaines dans les egoux ça sera sans moi où sinon en petit com.

Tout en os
Templier heal spe "Sinon sur CU, ils viennent de mettre le gazon"
Houlalala
Houlalala soirée difficile, la CI c'est bien un moment mais on étouffe vite dans ce labyrinthe puant , quelques combats sympa puis le retour des Benny Hills et Toubillol hop soirée un peu gâchée du coup.

Par contre le farm avec Pica à 3h du mat c'est assez rentable miam les Tevlars et Trophés de Fragment d'os et Ether
Ouais, je ré-affirme ce que j'ai dis avant, la CI ça peut être pas mal en petit / moyen (même en solo) comité ... Après, l'un des avantages aussi sur Cyro, c'est que tu vois facilement où sont les différents "fronts" et où l'on peut potentiellement trouver du combat (les contests / les lignes de fronts etc) .... Là c'est un peu la loterie (hors éventuelles "croix"), alors ça a son charme, mais au final, très souvent tu passes 3/4 de ton temps à farm des mobs qu'à te fight. Et les rares warbands (j'entends par là au moins 10+ joueurs) rouges / jaunes sont full spec AE lag, du coup, le plaisir est plus que minimal ....

Puis ne parlons pas de la quantité / temps à passer en CI pour pouvoir récup son stuff VR16 et autres runes, ce qui encore une fois peut se comprendre ... Mais très franchement, farm du mob, car au final, c'est ce qu'on fait ces derniers jours .... ça me gonfle d'une force ..."Oh super un coffre ! Oh super un boss !"

**EDIT**
Citation :
D'ailleurs vous avez des gens qui crash quand ils vous lag/inc Prootch? chez nous y'en a quasi 2 à chaque fois :/ y'a du mieux avant c'etait 6
Hier ça m'est arrivé 2x alors qu'avant, c'était au final plutôt assez rare ... Mais bizarrement, tout le monde avait l'air d'avoir des problèmes à différents niveaux hier, ça doit être l'effet patch où ils corrigent 10 trucs et y' a 50 nouvelles merdes qui pop derrière : ))
Le problème c'est que ça coûte tellement cher en Tel Var que pour se stuff c'est plus efficace de farm des mobs plutôt que chercher la baston pvp avec d'autres joueurs.

Et les daily rapportent tellement peu de stones (lol 100 ?) que bon l'intérêt d'aller à la surface est nul.

C'est soit tu choisis le fun et le pvp à la surface avec une très forte chance de ne quasi rien gagner en pierres, soit tu farm du mob dans les égoûts en mode bourrin et tu t'ennuies au final.

Vivement que cette phase de stuffing soit finie.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarousse
Le problème c'est que ça coûte tellement cher en Tel Var que pour se stuff c'est plus efficace de farm des mobs plutôt que chercher la baston pvp avec d'autres joueurs.
Faut trouver une spé et un stuff qui ne nécessite pas le farm de cailloux

Les set donjons sont plutôt cool et y a du challenge, bon ok c'est du farm mais c'est moins "abrutissant" que de roam 3h a bash du mob.

Dans tous les cas, ma dk tank peux se passer du stuff Tel Var
Salut Uban Ouais me suis paumé dans les sections de JOL à la recherche d'un truc pour occupé les longues soirée d hivers qui vont arriver J'ai failli reinstallé DAOC mais j'ai vomis en regardant les diverse video du coup j'ai regardé un peu un stream hier sur JOL et j'ai lancé le DL pour voir à quoi ressemble ce jeu ^^
contrairement à ce que disait le CM, ils auraient dû mettre directement la restriction dès le début, et non ouvrir à tout le monde; cela n'a aucun sens. L'excuse du "je paye donc j'y ai accès" c'est bidon, moi j'ai beau payer le jeu, si je suis pas du bon niveau, je peux pas rentrer dans une instance VR 16, l'achat ne donne pas forcément directement l'accès, on peut très bien mettre des restrictions de type gameplay sur une zone, il y en a déjà actuellement sur tous les MMOs, et TESO n'y fait pas exception. Surtout que si c'est pour que les PvE boyz puissent farmer les pierres, c'est raté, on est là.

Ca déstabilise tout le PVP en cyro, et l'activité dans la cité est complètement erratiques, deux soirées coups sur coups, vraiment pas pas terrible cette semaine sur Hadérus, j'avais émis un avis mitigé sur la cité, mais cela se transforme petit à petit en déception
Message supprimé par son auteur.
Oh, je te plains kholl, moi ça va, ma spé spécial fait que je peux tuer le porteur 1 fois sur deux en duel, je me suis entrainer sur le pts contre les gogols comme ça qui veulent te tuer à l'arc , mais quand mon ulti est up très rapidement ou dispo en début de combat, je gagne systématiquement sinon je me met hors de porter, retiens le nom du mec, et je le farm en chaine en lui faisant comprendre que c'est un noob, mais ce set à besoin d'un PUTAIN DE NERF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés