Aller à la page... |
Et euh... Du coup cette 6.2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis d'accord avec toi et ce que tu dis mais, je ne fais pas croire, les modalités de mise en place d'ICC ce n'est pas moi qui les ai défini. Pour information car tu ne rends pas justice à ICC, pour accéder à Arthas il fallait clean toutes les ailes, pas comme maintenant ou tu peux "sauter" des boss. Il n'y avait aucun boss "optionnel" sur ICC.
Tu oublies de préciser une chose importante, c'est la dissociation des tag 10 et 25, et de leur niveau d'équipement. Le premier buff de 5% a été introduit en Mars 2010. Paragon l'a utilisé pour down Arthas. Quand bien même on compte l'activation de la dernière ailes qui est intervenue avec le patch 3.3.2 qui date de du 02/02/10, cela fait toujours un mois pour tomber 3 boss (Vali/Sindra/Arthas) en 10 et presque 2 en 25. Dernière modification par sombreheros ; 16/07/2015 à 19h47. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour rappel : le patch 4.2 T12 est sorti le 29/06/2011. Paragon World First le 19/07/2011(mardi), sachant qu'ils ont tué Majordomo le 09/07/2011(samedi), cela fait ~1.6 semaines sur Ragnaros si ils n'ont pas reset leur tag et au total 2.85 semaines sur l'intégralité du raid. Method quant a eux, on terminé second une semaine après Paragon, le 26/07/2011. Mon analyse est basée sur les dates, pas le nombre de try, car à moins d'être dans les teams de chaque guilde on ne sait jamais exactement combien il y en a eu (les "on dit" ...), ce n'est pas comptabilisé. Les dates, quant à elles, sont enregistrées, c'est à partir de cela que les classements sont établis. Et mon analyse n'a rien de transcendantale, tiré par les cheveux. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le seul truc qui compte, c'est : how much tries. Parce que Arthas c'était surtout le problème du gearcheck, d'où le buff 5%. Paragon faisait 0 erreurs d'exec, juste ils ne pouvaient battre le timer d'enrage. D'ailleurs leur world #1, il passe en enrage à la fin. ![]() En comparaison, Ragna HM était epicness et bien plus hardcore, il a d'ailleurs été décrit comme le boss le plus hardcore jamais pondu, avec une strat à 3 heal en 25 pour le world #1. (Peut-être Lei Shen ensuite, mais pas sûr). |
![]() |
|
|
Citation :
Le TOP 10 des boss, de leur durée avec l'extension : Ragnaros : 154 jours (Vanilla) Kael'thas : 130 jours (BC) C'Thun : 113 jours (Vanilla) Kel'Thuzad : 90 jours (Vanilla) Yogg'saron : 85 jours (WOTLK) Archimonde : 79 jours (BC) Nefarian : 77 jours (Vanilla) Dame Vashj : 72 jours (BC) Kil'jaeden : 62 jours (BC) Arthas : 46 jours (WOTLK) ICC et Arthas sont le raid et le boss qui marquent une rupture, pour moi. C'est le début de la casualisation, pour blizzard. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Geddon, si tu slackait un peu avec la bombe sur la tronche la plupart du temps t'emmenait quelques guildies avec toi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok MjK, regarde plutôt des vraies vids de skill de f-fps... "The last iCE cLIMBER", c'est low en comparaison de ça :
QW Dag/Def p1 Para vs Griff Sinon j'essaye de leur dire que les boss sont plus durs aujourd'hui qu'a Vanilla, mais il parait que non et que le raid 40 c'était compet ! ![]() |
![]() |
|
|
... Bah après deux extensions les mécaniques de boss ont été un peu toute vue. Ce ne sont que des combinaisons de précédentes compétences avec parfois des nouveautés donc oui. Y a pas tellement de "problem solving" car les joueurs ne sont pas des poissons rouges.
Que l'expérience sur le jeu fait qu'un vieux joueur pve comprendra très vite au premier pull ce qui va l'attendre. Sans parler des fiches de bosses qui spoil un peu le combat. Ils ont bien fait chez Blizzard de se concentrer sur la qualité d'éxecution avec le temps. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu es d'une mauvaise foi confondante. Les gens ont surtout essayé de te faire comprendre (avec des chiffres - sur lesquels tu t'es d'ailleurs trompé plusieurs fois en cherchant toi aussi une source-) que d'un point de vue purement chiffré: nombre de trys, temps avant kill; les vieux encounters ont tenus plus que tu ne sembles le croire. J'ai beau relire, on te dit que c'est différent, c'est tout. Mais qu'il n'y a aucune raison (autre que la tienne) de ne pas prendre en compte le raid 40. Tu choisis (par arrangement) de dire que " oui euh, non le raid 40 ça compte pour du beurre", difficile derrière de venir en plus faire le parangon (oh oh) à ce sujet en prenant MJK à témoin avec un "non mais j'arrête pas de leur dire". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|