Ça dépend ce que tu entends par décision.
Pour les modifications de ranking (qui comprend également les ban et débans), tu as déjà la réponse : le conseil qu'on est en train de composer s'en occupera. Comment / Où ? Ça se passera sur des documents online avec accès réservés, donc ni sur Jol ni sur Pokétools. Les sujets parlant du format sur les 2 forums serviront de base aux débats.
Pour des décisions "autres", à savoir nouveau tiers, interdiction d'objet ou de combo, honnêtement on y a pas encore réfléchi. Idéalement, ça serait mieux d'avoir des règles communes, mais si ce n'est pas le cas, ça ne serait pas si gênant.
Il n'y a pas d'autres cas pour l'instant qui me vienne en tête.
Pour l'intégration d'autres communautés, la on commence à faire des plans sur la comète, on en est pas la, et je pense que si jamais ça arrivait, elles n'auraient pas leur mot à dire.
Le format s'est créé sur ce forum, s'est élargi sur le site Pokétools puis sur le forum Pokétools. Ça s'arrête la pour l'instant.
Ah bah du coup oui, ce qui est en gras me gène. J'aime beaucoup Pokétools et j'aime pas moins Mute et Lilie (même si y'a eu des gros (GROS) coups de sang, venant de ma part en grande majorité, je plaide coupable  ) et c'est ce que je dis depuis quelques messages : Si je veux participer au ranking Smogon, je vais sur Smogon.
Je peux très bien dire ici, sur jol, que Greninja Uber c'est pourri, en sachant pertinemment que ça n'aura aucune influence si je ne vais pas argumenter chez eux.
Et je ne vois pas en quoi ce serait gênant, en fait. Ça n'a pas empêché Pokébip de se faire un nom, avec un forum qui compte bien plus de membres que nous, ils y parlent de strat, des changements qu'ils aimeraient voir, etc... Je vois pas ce qui empêche ça
Pour les plans sur la comète, c'est pas moi qu'a commencé ! C'est quand même le but énoncé : qu'on parle du format jol ailleurs qu'ici et sur Pokétools.
Y'a pas de raison de changer quoique ce soit si ça ne concerne qu'ici et Pokétools, ça fonctionne plutôt pas mal nan?
PS : Je le rappelle, parce que ça fait pas de mal et que j'aime bien me répéter : je ne suis en rien décisionnaire, c'est l'avis d'un utilisateur.
Dernière modification par Metalovichinkov ; 02/07/2015 à 15h05.
|