Aller à la page... |
Format J0L : nouveau nom, des idées ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah go alors. Y a pas de moyen de faire un sondage sur les sujets JOL ?
Sinon go strawpoll ? |
![]() |
|
|
Il me semble avoir déjà vu des topics avec des sondages sur JoL, je trouve pas l'option donc ça doit sûrement être réservé aux staff ^^
|
![]() |
|
|
Pour moi, ça ne sert à rien de changer de nom et surtout il faut que le format reste la propriété de ce forum, je suis arrivé ici pour trouver un format fun avec des gens sympa et une petite communauté, j'en suis très content et je n'ai pas envie que ça change.
[Modéré par Merindian : HS ] Dernière modification par Merindian ; 03/07/2015 à 10h04. |
![]() |
|
|
Je réunis les différentes propositions et je vois pour mettre ça en sondage.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Merindian : Devenu sans Objet, désolé pour le beau pavé ]
Sinon, j'vais aussi rebondir sur 2-3 trucs que j'ai lu au fil de la discussion. Sur le fait d'apparenter le nom du format à celui d'un Pokémon, j'ai envie de dire : et pourquoi pas ? Après tout, n'oublions pas que le format Smogon s'appelle ainsi en hommage au nom allemand de ce cher Smogo, donc bon... Et pour différencier Smogon de notre format, Smogon est avant tout une communauté compétitive Pokémon qui s'est créée autour de ce set de règles. J0L est une communauté de personnes jouant à divers jeux en lignes multijoueurs, et il se trouve que certains ont été assez fous (ou brillants, à voir) pour se lancer dans l'aventure du compétitif Pokémon, de laquelle à résulté une section (une sous-partie) de J0L. Si on veut faire comme le numéro 1, c'est à dire lier nom de format et origine de celui-ci, alors c'est pas J0L qu'il faut mettre en avant, mais la section J0L dédiée à Pokémon, plus communément appelée PokéJ0L. Dernière modification par Merindian ; 03/07/2015 à 12h26. |
![]() |
|
|
[Modéré par Merindian : Troll ]
Dernière modification par Merindian ; 03/07/2015 à 10h45. |
![]() |
|
|
Vu les derniers messages, on va mettre ça en pause pour l'instant histoire que tout le monde redescende en pression.
Ca permettra de faire le point sur vos propositions. Cloture temporaire. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|