Aller à la page... |
Format J0L : nouveau nom, des idées ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plutôt d'accord avec Phenyx , c'est vrai qu'avec un forum c'est pas super simple
|
![]() |
|
|
Vous partez vraiment loin.
Rien n'empêche que le format s'exporte s'il s'appel format JoL ou format Alibaba, ce sera exactement pareil. Sauf que format JoL c'est mieux car on garde la patte d'origine du bordel. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Ah parce que tu peux pas le faire avec JOL dans le nom ? O_O
Et la raison du logo j'pense qu'avec un bon designer même avec Format LEL il te fais un beau truc. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Citation :
Après je le répète encore (Apparemment vous aimez ça) mais si on laisse le format avec l'affiliation évidente, les autres sites n'en parlerons pas. Tu vois toi les mecs dirent sur PokéTrash ou JV.com "Le format JoL est issu du site éponyme jeuxonline.info [...]" et faire de la pub pour un site concurrent ? Alors qui si l'acronyme est neutre, l'origine ne change pas mais au moins ça évite d'afficher en gros avec des gyrophares l’affiliation sur les autres sites. |
![]() |
|
|
Mais je l'ai dit Phenyx ! Oui on parle de l'OU, UU, NU, etc... sans jamais dire Smogon ! Parce que tout ça c'est Smogon, y'a même pas besoin de les citer, personne n'aura l'idée de passer par autre chose que Smogon pour proposer le reclassement d'un Pokémon, là où concernant le format JOL ça arrivera forcément vu que la renommée n'a rien à voir avec celle de Smogon, d'autant plus si le lien entre le format et jol est pas clair.
De plus, il faut centraliser les débats autour du format, encore plus que pour n'importe quel autre format vu qu'il est bien plus complexe, le système de points c'est autrement plus compliqué qu'une banlist. Et ça, je, moi, Sbeul Metalovichinkov, préférerai que ça se passe sur jol. Exemple : Je suis membre de Showdown, je vois l'ajout du format JOL et je sais pas du tout ce que c'est, y'a même pas une info en plus -> Je google "Format JOL" et je tombe sur jol. Exemple 2 : Je suis membre de Showdown, je vois l'ajout du format EON et je sais pas du tout ce que c'est, y'a même pas une info en plus -> je google "Format EON" et je tombe sur rien. Dans l'exemple 2, pour que les utilisateurs du format externes à jol viennent donner leus avis, la communauté à laquelle il appartient (Showdown dans l'exemple) DOIT préciser d'ou vient le format pour qu'il y aille, là ou y'a même pas besoin en laissant JOL dans le nom. Dernière modification par Metalovichinkov ; 01/07/2015 à 21h22. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Format "CAC30" pour... hum, Console Egalité/Equality Clean + 30 pour la limite de points.
Toute ressemblance avec le cac40 est purement fortuite ![]() Je continue de chercher... ![]() |
![]() |
|
|
Aha pas mal le CAC30 ^^
En prenant un peu la phonétique de "Pocket" de Pocket monster Pocet30 Pokemon Only on Console Equal To 30 |
![]() |
|
|
Citation :
Et je vois aussi d'un mauvais d'oeil les personnes qui se basent sur l'OU ou smogon pour parler de l'équilibrage du format jol qui n'a rien à voir avec smogon x) (ce qui concerne surement une partie de l'audimat de poketool non?^^) |
![]() |
|
|
Pourquoi il y a marqué cac
![]() C'était CEC30 que je voulais mettre ^^' Mais l'idée est là, ouais, bien que je la trouve pas top top (il faut trouver mieux) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|