Aller à la page... |
Hébergement temporaire = économie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
Bordeaux.
Le but justement c'est de réduire au maximum le budget. Actuellement je paie 720 euros pour mon appart mais je veux plus payer autant. |
![]() |
|
|
A part vivre dans sa bagnole, et prendre un abonnement à une salle de sport (pour la douche quotidienne), difficile de taper plus bas. Ou alors trouver à squatter chez quelqu'un.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Rien n'empêche de poser les 3 mois après 7 mois, même si le bail est signé pour X temps...
|
![]() |
|
|
C'est 1 mois le préavis depuis plus d'un an maintenant. (dans les zones tendues dont Bordeaux fait partie : http://www.legifrance.gouv.fr/affich...tion=rechTexte )
Tu pars quand tu veux donc avec un préavis d'un mois. Évite de dire que tu restes que 10 mois c'est évident. Tu peux peut être trouver une colloc/meublé pas trop cher. Je connais pas du tout le marché bordelais mais j'imagine que si tu t'éloignes un peu de la ville, les loc sont moins élevées. |
![]() |
|
|
D'après ce que j'ai vu, une coloc ou une chambre chez l'habitant peut être une bonne option. En tout cas moins cher qu'un petit appart. Je m'en sortirai à 300/350 euros/mois. Je ne savais pas pour le 1mois de bail. Bonne nouvelle ça. Les coloc ça se passe comment niveau bail ? J'ai peur d'arriver après la bataille en octobre (rentrée étudiante...) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Art 15 de la loi de 1989 : Citation :
Citation :
Voir ici pour des explications plus claires. (la loi est super mal rédigée, c'est une horreur à expliquer/citer les textes applicables) Dernière modification par Fubinx ; 03/07/2015 à 11h18. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Retourner chez tes parents ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour 10 mois, un petit meublé me parait une bonne idée.
Tu vises la périphérie de Bordeaux, genre Pessac ... ça devrait te coûter 350 € le mois. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|