[Patch Note] 23 06 2015

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai surtout vu le Mesmer qui a des fufus de 5 ans, te buff comme pas permis, avec des interrupt qui collent 545634387 trucs sur l'ennemi et lui même.

J'ai fait une game contre 5 mesmers, c'était intéressant.
Citation :
Publié par Aklatray
Perso j'ai surtout vu le Mesmer qui a des fufus de 5 ans, te buff comme pas permis, avec des interrupt qui collent 545634387 trucs sur l'ennemi et lui même.

J'ai fait une game contre 5 mesmers, c'était intéressant.
Balance une pluie d'altération, tu couches l'envoûteur
Citation :
Publié par Yuyu
Balance une pluie d'altération, tu couches l'envoûteur
Exact le cure alté s'étais pas fameux avant mais avec les "ajustements" de la maj c'est encore pire.
ben franchement le war a pas mal de dispell. La classe la plus chiante c'est vraiment l'envout'.
Seulement l'envout c'est loin d'être la classe la plus facile à prendre en main du coup y a pas que du mesmer opé & surement que le bon build n'est pas encore trop répandu.
Pareil le guard y a des brulures qui déchirent ça c'est claire mais comme je l'ai déjà joué je vois à peu près quand esquiver.
J'ai remonté la robu sur mon war sans trop perdre de dps et ça marche bien.
Allez demain je l'essaie ce build d'envout de la mort qui tue

Dernière modification par nia ; 29/06/2015 à 22h25.
Citation :
Publié par Actarus78
Et l'ulti qui donne fureur et rapidité, le gardien n'avait pas trop besoin de ça nan ?
Ils savaient pas trop quoi faire des 2 tomes, donc celui qui servait de façon situationnelle ils en ont fait un sceau avec un CD de fou, et celui qui servait à rien ils en ont fait un bouton "FACEROLL /ON".

Après le durée de célérité / fureur est super réduite, mais bon, vu le CD du truc ( surtout sous trait ... ), c'est un peu exabusé oui.
Après, ils ont bien modifié les WB, qui fondaient comme neige au soleil juste après le patch, donc on doit pouvoir s'attendre à un équilibrage du contenu aussi, éventuellement.
Citation :
Publié par Cass'
Après, ils ont bien modifié les WB, qui fondaient comme neige au soleil juste après le patch, donc on doit pouvoir s'attendre à un équilibrage du contenu aussi, éventuellement.
Pour le PVE ça va aller assez vite, par contre pour le PvP, ça risque d'être (beaucoup ?) plus long.
Franchement quand je vois les scores de dégâts que fait un gardien zerk, quand je vois les scores de dégâts que fait un rôdeur zerk, quand je vois scores de dégâts que fait un necro zerk, un elem zerk, un voleur zerk, un war zerk, un mesmer alt ... putain serieux, POURQUOI ils ont nerf les grenades ingé, POURQUOi ils ont pété le seul truc qu'ils avaient ajouté à l'ingé qui pouvait faire autant ?

Marre.
Ouais... mais surtout, pourquoi ils admettent que les dégats sont trop haut, mais ne font rien pour le corriger ?

Le rapport offensif/defensif n'a plus aucun sens, et tout le gameplay du jeu en est réduit à "premier qui burst gagne". C'est hyper passionnant...
Citation :
Publié par Talu
Franchement quand je vois les scores de dégâts que fait un gardien zerk, quand je vois les scores de dégâts que fait un rôdeur zerk, quand je vois scores de dégâts que fait un necro zerk, un elem zerk, un voleur zerk, un war zerk, un mesmer alt ... putain serieux, POURQUOI ils ont nerf les grenades ingé, POURQUOi ils ont pété le seul truc qu'ils avaient ajouté à l'ingé qui pouvait faire autant ?

Marre.
Tellement.

J'ai fait un petit tour sur mon gardien qui prenait la poussière depuis 1an.
Il est aussi delicat qu'un ex tolard sur sa copine.
Je suis un peu rouillé mais mon build medi vite fait est prometteur. Puis bon c'est carrément fumé l'ultilol avec les traits adéquats.

Me manque plus qu'à dépoussiérer mon elem et la boucle sera bouclée.

T'facon mesmer>all
Citation :
Publié par Akhel
What ? Je croyais que le médit était plus méta
Je recherchais pas du tout.le.méta, juste me refamiliariser avec mon guard et un simili de ce que je jouais à l'époque.

J'ai pas assez de PO pour m'occuper de tous mes perso en même temps

Mais c'est un plaisir de redécouvrir les classes et de se casser plus ou moins la tête sur des builds plus ou moins viables.
Bon en tout cas j'espère vraiment que l'arme sup de l'ingé va être le marteau, je finis de préparer le craft du légendaire, il me manque juste 200 points de comp + 19 trèfles et les token de donjon (et le precu, détail sans grande importance donc ), j’attends juste la confirmation finale pour lancer les crafts non réversible.

Y a pas eu un screen des spé ingé qui trainait à un moment et qui montrait que c'était bien le marteau ? J'ai ouïe dire ça mais pas de trace de ce fameux screen.
Citation :
Publié par Talu
Bon en tout cas j'espère vraiment que l'arme sup de l'ingé va être le marteau, je finis de préparer le craft du légendaire, il me manque juste 200 points de comp + 19 trèfles et les token de donjon (et le precu, détail sans grande importance donc ), j’attends juste la confirmation finale pour lancer les crafts non réversible.

Y a pas eu un screen des spé ingé qui trainait à un moment et qui montrait que c'était bien le marteau ? J'ai ouïe dire ça mais pas de trace de ce fameux screen.
http://cdn.tentonhammer.com/sites/default/files/styles/mgi_style_article_attached_image/public/EngineerHammer_0.jpg?itok=L0waSkrj

Tiré de
( à 1:40 )

Moi je dis, c'est un fake : l'arme supplémentaire de l'ingé c'est la torche !!

Dernière modification par Cass' ; 30/06/2015 à 14h14.
J'adore le marteau donc si l'ingé peut en jouer un, ça me va, toutefois je dirais pas non sur arme main droite autre que ce foutu pistolet condi, une masse par exemple pourrait être cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés