Après Hoplo c'est peut être différent en D36 
Peut être qu'avec le manque de blob, on a plus de roameur capable en effet (a)
Sinon, on parle de up, mais je connais pas beaucoup de classe qui ont pas prit de up avec cette MàJ, tous les 3 post sur diverses fofo on se plaint de toutes les classes l'une après l'autre en pointant du doigt ce qui a changé, mis bout à bout cela voudrait dire qu'aucune classe serai balance ?? Ce qui reviendrait à dire qu'elles le sont toutes du coup. . .
Le seul moment où j'ai considéré le war très bon en roam était au début du jeu avant de se faire nerf à répétition à cause de la surpuissance de ces dégâts, le 23k eviscerate, effectivement était un peu OP mais aujourd'hui, je le trouve pas plus OP que la moyenne actuelle des builds dps^^
Alors, l'explication la plus rationnel du monde, serai de dire qu'avec le patch beaucoup de chose on changeait, les build métas pas vraiment encore sorti sur le net, il y a surtout des adaptations, les choses changent et beaucoup de gens sont perdus, surprit etc... C'était sur et plus que certain qu'un changement radical comme celui-ci aurait comme impact de rabaisser le niveau général, pas seulement dû au gens, malgré tout nombreux, qui CTRL + C/CTRL + V les builds méta du net, mais aussi car beaucoup de gens cherchent à s'adapter, à tester, à changer etc
Là ou avant l'on croisait les même builds métas en roam et sPvP toute la journée, beaucoup d'autre type de build on germait dû à cette MàJ^^
Dernière modification par Hoplomaque ; 07/07/2015 à 15h59.
|