[Patch Note] 23 06 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoplomaque
@Whoop : y a un concept, c'est de dodges certaine choses mais pas tout sinon essaye de dodge tous mes spam 1 tu vas voir c'est dure x)
Sinon, y a des blind, des blocks, des positionnements, des interrupt, des cachets qui permettent aussi de survivre :x
Cque t'as pas l'air de comprendre avec ton air condescendant, c'est qu'en thief tu prend un 4 espa tu prend midlife. Donc ouais tu dois tout dodge/blind, et ya un moment t'as plus d'init pour blind/rupt ou d'esquives, pendant que le tep est sous endure pain auto même si t'arrive à le burst

Enfin bref, c'est beau de défendre sa classe quoi qu'il arrive Jouant war en main en ce moment, je reste sur ma position que les dégâts sont devenus ridicules. (hello 10k sur le 3 du rampage en sPvP ?)
Citation :
Publié par Whoop
Cque t'as pas l'air de comprendre avec ton air condescendant, c'est qu'en thief tu prend un 4 espa tu prend midlife. Donc ouais tu dois tout dodge/blind, et ya un moment t'as plus d'init pour blind/rupt ou d'esquives, pendant que le tep est sous endure pain auto même si t'arrive à le burst

Enfin bref, c'est beau de défendre sa classe quoi qu'il arrive Jouant war en main en ce moment, je reste sur ma position que les dégâts sont devenus ridicules. (hello 10k sur le 3 du rampage en sPvP ?)
il n'y a absolument pas de ton condescendant, faut pas se sentir victime de quoi que ce soit, je donne juste mon avis sur la question ^^'

De plus, tu prends l'exemple d'une seule classe... C'est sure, si le war bat le fufu, c'est véritablement OP... J'essaye d'avoir une vision globale et non étriqué vis à vis d'un seul point de vue, c'est ce que j'essaye de te faire comprendre :-)

le war est pas MA classe mais ce n'est pas grave :-)

Chacun à sa vision du jeu, et si par malheur je n'ai pas la tienne tu y vois de la condescendance ?
Le war a, en effet, de gros dégât mais toutes les classes ont été up, le guard medit te met un 13-14k avec le 2 de la GS, le shatter du mesmer OS tout si il passe full, le nécro power envoi du paté en spam 1 linceuil, le fufu back stab + F1 peut monter à 17k+ (j'en ai prit un en roam^^) etc... Chaque classe a une capacité de faire très mal, du coup, de mon point de vue, le war n'est pas au dessus :-)
Le war post patch a subit quand même des modification notables, que rendent les spé dps vraiment insane, pour avoir tésté la spé force / defense / discipline full zerk en raid guilde 20, à part si tu te fait spotted par la fp adverse, c'est free damage, vraiment.

Quelques exemples : l'endure pain auto, le proc célé sur les cibles à -50% hp, la rué martiale qui supprime le root ( fusion de 2 traits du coup ). Si tu joue sans la destruction de surpuissance, tu peut même dispell une atlé sur le switch d'armes.

Dire que le war est balance est, à mon humble avis, une grosse erreur. C'est complètement faceroll, avec de gros chiffres kiki tout dur. Posture berserk + cent lame sur un tapis adverse, c'est plusieurs slain assurés par une seule personne( parce que t'as l'endure pain qui proc auto si tu prends full zonning ) . Et perso, loin de moi l'envie de prétendre être un roxxor de la mort,mais j'ai jamais no match autant de mecs en dudu que depuis le patch.

Après Hoplo c'est peut être différent en D36

Dernière modification par BobSparx ; 07/07/2015 à 15h46.
Citation :
Publié par Whoop
J'ai reroll war justement depuis le patch et c'est certifié 100% rollface
C'est rollface depuis la beta en fait.

La maj a fait du bien au war, ca se vois moins parce que s'étais déjà OP avant et que tout le monde a pris son up mais oui le war n'est pas a plaindre avec la maj.
Citation :
Publié par BobSparx
Après Hoplo c'est peut être différent en D36
Peut être qu'avec le manque de blob, on a plus de roameur capable en effet (a)

Sinon, on parle de up, mais je connais pas beaucoup de classe qui ont pas prit de up avec cette MàJ, tous les 3 post sur diverses fofo on se plaint de toutes les classes l'une après l'autre en pointant du doigt ce qui a changé, mis bout à bout cela voudrait dire qu'aucune classe serai balance ?? Ce qui reviendrait à dire qu'elles le sont toutes du coup. . .

Le seul moment où j'ai considéré le war très bon en roam était au début du jeu avant de se faire nerf à répétition à cause de la surpuissance de ces dégâts, le 23k eviscerate, effectivement était un peu OP mais aujourd'hui, je le trouve pas plus OP que la moyenne actuelle des builds dps^^

Alors, l'explication la plus rationnel du monde, serai de dire qu'avec le patch beaucoup de chose on changeait, les build métas pas vraiment encore sorti sur le net, il y a surtout des adaptations, les choses changent et beaucoup de gens sont perdus, surprit etc... C'était sur et plus que certain qu'un changement radical comme celui-ci aurait comme impact de rabaisser le niveau général, pas seulement dû au gens, malgré tout nombreux, qui CTRL + C/CTRL + V les builds méta du net, mais aussi car beaucoup de gens cherchent à s'adapter, à tester, à changer etc

Là ou avant l'on croisait les même builds métas en roam et sPvP toute la journée, beaucoup d'autre type de build on germait dû à cette MàJ^^

Dernière modification par Hoplomaque ; 07/07/2015 à 15h59.
Citation :
Publié par BobSparx
J'aime beaucoup ton argumentaire, tu serais pas dans la politique toi ?
Vu la réponse, tout espoir s'est envolé en moi, j'ai cru que tu parlais sérieusement puis j'ai vu ta réplique. . .

Je finirai sur cette phrase avant de retourner vaquer à mes occupations :

"Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valent consequentia"
Comme ça part complètement en HS/règlement de comptes et qu'il n'y a pas eu que de l'équilibrage (ou son contraire) dans cette MàJ, je propose qu'on parle de la nouvelle Arche.

Ayant fini pour la première fois hier soir le nouveau jumping puzzle, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait, ça permet de voir la ville avec des points de vue impossibles à avoir normalement et ça donne un autre intérêt à ce qui aurait pu n'être que du décor en temps normal.

Il est moins grandiose et moins long que celui de Cimesèche, mais il reste dans le haut du panier en termes de difficulté/longueur (j'avais sorti mon envoût pour le coup). Pis je sais pas si j'ai eu du bol ou s'il file de "bonnes" récompenses, mais j'y ai gagné un rare, donc ça c'est sympa.

Y'a des gens qui ont commencé ou bouclé la chasse aux Karkas dans toute la ville ? De ce que j'en ai entendu, ils ont bien pensé leur système cette fois, avec les indices sonores et le suivi par karka.

Citation :
Publié par Hoplomaque
blablabla
Nan mais suffit de jouer en spvp à un niveau correct pour voir ce qui a été trop up ou pas. La grande mode en ce moment c'est d'avoir des games remplies de nécro signets, war rampage, et opmesmers, ce qu'il n'y avait pas du tout avant la maj. Le rodeur n'est pas plus cheaté qu'avant, l'ingé non plus, le guard a pris un bon up en spé support mais la spé medit reste balance, le thief a pris un bon up mais c'est pas faceroll non plus. J'ai oublié l'elem d/d mais lui c'est un cas a part, ca a toujours été op/faceroll depuis le début du jeu donc bon...

Pour en revenir au war rampage, juste le fait que ca soit la seule et unique classe (ou plutôt l'unique skill) qui peut me down en 1v1, alors que je joue op guard bunk, me fait dire que y'a un probleme. Un ulti qui te perma stab/speed, qui t'immun quasi au chill/root/snare, en foutant des claques dignes d'un thief power, des cc et la mobilité d'un ingé et le sustain d'un guard bunk, jtrouve ca un peu trop
Citation :
Publié par Didji
Y'a des gens qui ont commencé ou bouclé la chasse aux Karkas dans toute la ville ? De ce que j'en ai entendu, ils ont bien pensé leur système cette fois, avec les indices sonores et le suivi par karka.
Oui le système est beaucoup plus sympa que les pièces d'or au autre aux contrées sauvages, dans la collection, tu as un le quartier dans lequel est le karka et un indice sur sa position, une fois pas trop loin tu l'entends grogner. On est moins obligés de courir partout sans savoir, ce qui rend plus le côté "chasse au trésor" je troue.
En fait le problème de la maj au final, c'est que le up du dégat est bien trop important, peu importe la classe. Du coup, les armures ne servent plus à grand chose.
Ca fait des combats de moins de 3s, c'est vite ennuyeux. Surtout que certains builds/classes sont tellement puissant qu'il n'y a même pas besoin de savoir jouer.

En tout cas, ils ont pas l'air de vouloir corriger quoi que ce soit rapidement.
Unhappy
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Nan mais suffit de jouer en spvp à un niveau correct pour voir ce qui a été trop up ou pas. La grande mode en ce moment c'est d'avoir des games remplies de nécro signets, war rampage, et opmesmers, ce qu'il n'y avait pas du tout avant la maj. Le rodeur n'est pas plus cheaté qu'avant, l'ingé non plus, le guard a pris un bon up en spé support mais la spé medit reste balance, le thief a pris un bon up mais c'est pas faceroll non plus. J'ai oublié l'elem d/d mais lui c'est un cas a part, ca a toujours été op/faceroll depuis le début du jeu donc bon...

Pour en revenir au war rampage, juste le fait que ca soit la seule et unique classe (ou plutôt l'unique skill) qui peut me down en 1v1, alors que je joue op guard bunk, me fait dire que y'a un probleme. Un ulti qui te perma stab/speed, qui t'immun quasi au chill/root/snare, en foutant des claques dignes d'un thief power, des cc et la mobilité d'un ingé et le sustain d'un guard bunk, jtrouve ca un peu trop
Je ne joue en sPvP qu'avec des amis qui ont souvent fait l'ESl et certains sont réputés, cela est-il assez correct pour toi ?? Une team sPvP de haut niveau n'est pas une team random composé de PU, je ne base mon jugement que sur ce que je vois en sPvP réelle, c'est à dire de véritable 5v5 plutôt que sur des teams composé de personnes hétéroclites jouant plus ou moins bien avec les classes qui veulent pour s'amuser et qui donne donc un résultat faussé par rapport à la réalité.

De plus il faut arrêter de tout mélanger, à la base on parlait seulement des dégâts du war que je ne trouve pas excessivement supérieur à la moyenne, on ne parlait pas de tel ou tel skill, et je parlais surtout pas rapport à ce que je vois en roam, je ne parlais pas de bus car je n'en fais pas ni de sPvP puisque cela est différent ^^

Je n'ai juste pas le courage d'argumenter face à ce genre de personne, surtout avançant ce genre d'argument.
Des arguments j'en ai, une valise entière si tu veux, mais JoL is JoL, j'ai eu tort de croire que d'avoir une véritable conversation était possible alors j'ai préféré y mettre fin ^^

Chacun son avis, je n'ai pas de difficulté particulière contre les war mais cela n'engage que moi.

Dernière modification par Hoplomaque ; 07/07/2015 à 18h08.
Dans le post en début de page tu dis :

- y'a pas de classes qui n'a pas été up
- Tu parles du war

Miles Vorduiz te dit :

- En spvp tu constates bien les classes qui ont été up ou non
- Il parle du war.

Et toi là, tu réponds : "non mais je parlais pas de ça en fait, y'a pas de discussion possible"
Mouais... Des arguments plein la valise tu dis ?

Je rajouterai à ce que dit Vork que nous avons surtout de véritables classes zerk depuis la maj, plus de points dans les branches, ça change.
Citation :
Publié par Leya
Dans le post en début de page tu dis :

- y'a pas de classes qui n'a pas été up
- Tu parles du war

Miles Vorduiz te dit :

- En spvp tu constates bien les classes qui ont été up ou non
- Il parle du war.

Et toi là, tu réponds : "non mais je parlais pas de ça en fait, y'a pas de discussion possible"
Mouais... Des arguments plein la valise tu dis ?

Je rajouterai à ce que dit Vork que nous avons surtout de véritables classes zerk depuis la maj, plus de points dans les branches, ça change.
"je ne base mon jugement que sur ce que je vois en sPvP réelle, c'est à dire de véritable 5v5 que des teams composées de personnes hétéroclites jouant plus ou moins bien avec les classes qui veulent pour s'amuser et qui donne donc un résultat faussé par rapport à la réalité"

A priori j'ai répondu que ce n'était pas le cas quand je faisais du sPvP avec de véritable team, que si c'est le cas en PU ce n'est pas représentatif de la réalité, toujours de mon point de vue, je vois pas ce qui ne va pas ?!

Je ne vois pas où ai-je dis de tel chose, le message d'après indiquer seulement que le post de départ était sur les dégâts du war zerk sur un thief qui prend un 3, que je trouvais normal qu'ils prennent 60% et que le war n'est pas la seule à le faire très loin de là d'ailleurs avec l'augmentation globale des dégâts et que donc le sujet à dériver sur des choses complétement différentes et que donc il ne faut pas tout mélanger.

Dernière modification par Hoplomaque ; 07/07/2015 à 17h25.
N'importe quoi leur event de golem... c'est l'arme de siège la plus débile et ils font un event avec
Allez, à part les serveurs haut classement, ça va être la faite du farm bois 18h/24 avec des maps repeintes mono couleur.

McM va être a chier du 17 au 24 ^^ (sauf top serveur, où il y a des joueurs h24).
Citation :
07/07/15 – notes de version du 7 juillet
Citation :
nouveaux contenus et nouvelles fonctionnalités

monde contre monde
  • plongez en monde contre monde entre le 17 et le 24 juillet pour découvrir notre nouvel événement, la ruée de golem, où les golems de siège sont plus rapides et plus forts que jamais.
    • tous les golems de siège en mcm seront améliorés de la façon suivante :
      • construction sans ravitaillement ;
      • 100 % de dégâts supplémentaires infligés aux autres golems de siège et joueurs ;
      • vitesse de déplacement augmentée de 100 %.
  • pendant l’événement, tous les joueurs bénéficieront de l’effet convocation de la guerre des brumes :
    • bonus d’expérience de monde +15 % en mcm ;
    • bonus d’expérience +15 % en mcm ;
    • découverte de magie +50 % en mcm.
En effet, ça risque d'être un poil tendu x)
Roam avec gogo quoi, des fights gogo vs gogo partout
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés