[Patch Note] 23 06 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Franchement quand je vois les scores de dégâts que fait un gardien zerk, quand je vois les scores de dégâts que fait un rôdeur zerk, quand je vois scores de dégâts que fait un necro zerk, un elem zerk, un voleur zerk, un war zerk, un mesmer alt ... putain serieux, POURQUOI ils ont nerf les grenades ingé, POURQUOi ils ont pété le seul truc qu'ils avaient ajouté à l'ingé qui pouvait faire autant ?

Marre.
Tu joues vraiment ingé toi ?

Il y a vraiment des gens qui arrivent à se faire tuer par cette arme ?

Sans le trait spécial les grenades mettent 2 secondes à aller à la portée max (900 maintenant) ce qui s'esquive sans difficulté et sans buff de vitesse si on reste en mouvement. Avec le trait spécial les grenades mettent 1 seconde, attention ! Il faut un buff de vitesse cette fois pour tout esquiver.

Dernière modification par Ixu ; 01/07/2015 à 11h06.
Je suis plutôt d'accord avec ixu,
M'enfin les 12 grenades ça pique les fesses un peu (se faire instant ça n'a pas se prix)

Faut relativiser, en bus avec le bordel c'est free bags , en roam c'est carrément moins broken, comme le dit ixu faut être atteint pour manger les 12 (oui genre moi, au pifômetre, sous fufu j'arrive à les manger ).
Citation :
Publié par Ixu
Les grequoi ? haaaa les grenades, les trucs de merde qui s'esquivent tout le temps sous buff de vitesse ? Tu m'étonnes que certains gueule que les dégâts soient nerf vu le peu de fois qu'on touche .

Il y a vraiment des gens qui arrivent à se faire tuer par cette arme ?

Sans le trait spécial les grenades mettent 2 secondes à aller à la portée max (900 maintenant) ce qui s'esquive sans difficulté et sans buff de vitesse si on reste en mouvement. Avec le trait spécial les grenades mettent 1 seconde, attention ! Il faut un buff de vitesse cette fois pour tout esquiver.
En roam/petit comité, ce que tu dis est totalement vrai (visibilité, gestion de l'endurance plus facile). En raid/zerg, beaucoup moins: Si l'ingé ne touche pas avec ses grenades, c'est qu'il ne sait pas viser.
Citation :
Publié par amp'
Je suis plutôt d'accord avec ixu,
M'enfin les 12 grenades ça pique les fesses un peu (se faire instant ça n'a pas se prix)

Faut relativiser, en bus avec le bordel c'est free bags , en roam c'est carrément moins broken, comme le dit ixu faut être atteint pour manger les 12 (oui genre moi, au pifômetre, sous fufu j'arrive à les manger ).

Et en PvP ? Faut être un cassos pour se les manger quand les ingés attendent toujours bien caché un TF, pour débarqué en fufu le caster au cac ?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et en PvP ? Faut être un cassos pour se les manger quand les ingés attendent toujours bien caché un TF, pour débarqué en fufu le caster au cac ?
Ou après une immo/kd

Désolé si tu tombe contre de mauvais engi, un engi avec un minimum de cerveau va pas waste ses nades comme ça, il va poser un CC avant.
Citation :
Publié par Whoop
Ou après une immo/kd

Désolé si tu tombe contre de mauvais engi, un engi avec un minimum de cerveau va pas waste ses nades comme ça, il va poser un CC avant.
Stop donner des conseils pour bug abuse ingé please. Merci.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je crois qu'on s'est pas.compris.

Ceci dit, j'ai pas encore tâter le PvP depuis la maj, mais.le combo fufu/burst grenadas doit envoyer sec. Ty as goûté ? (Sans pic, juste savoir si c'est très efficace )
ça marche très bien et c'est bien jouissif... mais c'est le seul truc de bien de l'ingé 2.0.
Surement nerf bientôt....
Cadeau ( c'est pas de moi la vidéo):
Citation :
Publié par Leyon
Tu joues vraiment ingé toi ?
Ouai, et je joue toutes les classes même. Et j'utilise pas les bugs de merde parce que je part du principe que si les gens commencent à crier au loup concernant l'ingé, il y a des chances pour qu'on se mange un simili-nerf à moitié justifié par le fait qu'une tripoté de pelos auront abusé autant qu'ils le peuvent d'un bug alors qu'ils auraient mieux fait de s'en abstenir.

Alors oui, sortis des bugs, on est tout sauf la classe imba du moment, tout juste bonne à faire du roaming. En raid opti on veut pas de toi (et c'est pas faute de me décarcasser pour trouver un bon build), c'est justifié, en pve on veut bien de toi ... seulement parce que c'est du pve. Et encore, en pve opti maintenant c'est gardien*5, super.
Citation :
Publié par Talu
Ouai, et je joue toutes les classes même. Et j'utilise pas les bugs de merde parce que je part du principe que si les gens commencent à crier au loup concernant l'ingé, il y a des chances pour qu'on se mange un simili-nerf à moitié justifié par le fait qu'une tripoté de pelos auront abusé autant qu'ils le peuvent d'un bug alors qu'ils auraient mieux fait de s'en abstenir.

Alors oui, sortis des bugs, on est tout sauf la classe imba du moment, tout juste bonne à faire du roaming. En raid opti on veut pas de toi (et c'est pas faute de me décarcasser pour trouver un bon build), c'est justifié, en pve on veut bien de toi ... seulement parce que c'est du pve. Et encore, en pve opti maintenant c'est gardien*5, super.
Hum... L'ingé pré-MàJ du 23 Juin était plus que tendance en PvP, toutes les compos (ou presque) HL en avaient en celestial rifle, l'ingé condi aussi avait une place, en PvE également, je pense pas qu'on puisse réellement le plaindre au sujet de la tendance à part en bus car en roam les static discharges y en avaient pas mal aussi, sans compter les condi/preplexe et celestial, et encore en FP on pouvait prendre un static.

ensuite tu prends les 5 guard aujourd'hui c'est également un bug contre lesquelles apparemment tu te bats, ce sera bientôt nerf^^
Citation :
Publié par Ungern
ça marche très bien et c'est bien jouissif... mais c'est le seul truc de bien de l'ingé 2.0.
Surement nerf bientôt....
Cadeau ( c'est pas de moi la vidéo):
Ptain c'est complètement broken !

J'ai pouffé comme un gland au bureau tellement c'est balanced.

"Omg i call hacks"
Citation :
Publié par Hoplomaque
Hum... L'ingé pré-MàJ du 23 Juin était plus que tendance en PvP, toutes les compos (ou presque) HL en avaient en celestial rifle, l'ingé condi aussi avait une place, en PvE également, je pense pas qu'on puisse réellement le plaindre au sujet de la tendance à part en bus car en roam les static discharges y en avaient pas mal aussi, sans compter les condi/preplexe et celestial, et encore en FP on pouvait prendre un static.

ensuite tu prends les 5 guard aujourd'hui c'est également un bug contre lesquelles apparemment tu te bats, ce sera bientôt nerf^^
C'est surtout le fait qu'ils ont tué la moitié des builds viable qui me dérange, sans proposer de réel alternative. A l'heure actuelle il reste quoi, static rifle / grenade, le reste c'est soit moyen, soit useless. Avant la maj tu avais au moins static / grenade / bombe / mix condi. Les bombes ont sauté (plus de heal), les grenades sont encore viable uniquement à cause du bug, le mix condi ingé à pris un coup, il reste viable mais est un peu moins bon qu'avant.

Il va rester quoi quand ils auront fix les grenades ? Static et mix condi ? Super en bus le static avec les éclairs qui sont auto guidé et les condis qui sont clean très rapidement face à de bons joueurs. Tout juste de quoi faire du JcJ, ok. C'est pas mon grand délire le JcJ, dommage, c'est probablement ma faute si je main ingé, j'aurais du faire des légendaires partout au lieu de toutes les faire sur un perso que j'adore, c'est sur c'est ma faute s'ils savent pas équilibrer cette classe en McM. Merde.
Citation :
Publié par Talu
C'est surtout le fait qu'ils ont tué la moitié des builds viable qui me dérange, sans proposer de réel alternative. A l'heure actuelle il reste quoi, static rifle / grenade, le reste c'est soit moyen, soit useless. Avant la maj tu avais au moins static / grenade / bombe / mix condi. Les bombes ont sauté (plus de heal), les grenades sont encore viable uniquement à cause du bug, le mix condi ingé à pris un coup, il reste viable mais est un peu moins bon qu'avant.

Il va rester quoi quand ils auront fix les grenades ? Static et mix condi ? Super en bus le static avec les éclairs qui sont auto guidé et les condis qui sont clean très rapidement face à de bons joueurs. Tout juste de quoi faire du JcJ, ok. C'est pas mon grand délire le JcJ, dommage, c'est probablement ma faute si je main ingé, j'aurais du faire des légendaires partout au lieu de toutes les faire sur un perso que j'adore, c'est sur c'est ma faute s'ils savent pas équilibrer cette classe en McM. Merde.
Oui ils ont tué la moitié des builds de la pré-MàJ, je pense que de nouveaux builds apparaîtront pour toutes les classes avec plus de recul et d'équilibrage de Anet, en ce moment on joue presque tous nos builds pré-MàJ adaptés mais on verra (j'espère et je cherche aussi) de nouvelles choses, patience est mère de vertu :-)
Citation :
Publié par Hoplomaque
Oui ils ont tué la moitié des builds de la pré-MàJ, je pense que de nouveaux builds apparaîtront pour toutes les classes avec plus de recul et d'équilibrage de Anet, en ce moment on joue presque tous nos builds pré-MàJ adaptés mais on verra (j'espère et je cherche aussi) de nouvelles choses, patience est mère de vertu :-)
Et certaines classes verront un nouveau potentiel avec les nouvelles armes...

A terme, ça s'équilibrera comme avant, mais pour le moment, certaines classes sont opés, d'autres lésées.

M'enfin... 45€ l' "équilibre"
On ne va pas partir sur un débat sur le prix mais sache Falkynn que des revendeurs le vendent déjà moins cher et après la sortie il sera moins cher^^

Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste :-)
Citation :
Publié par Talu
'spas bien de me troller Cass emoticon-2867-src-f02f9d40f66f0840-28x28.png
Moi je rencontre la situation inverse. Parmi mes divers perso, j'ai un rôdeur. Y'a 1 an et demi quand je suis parti de GW2, je le jouais majoritairement arc long / espadon, alors que ça suxxait grave, tout le monde jouait alté, SB, hache + horn/axe/dagger, et les utilisateurs de LB étaient la cible de quolibets, parce que même les rôdeurs zerk jouaient SB.... J'étais le seul rôdeur que je connaisse à avoir le LB qui fait piou piou.

Et maintenant, ils jouent quoi les rôdeurs? Hein? Hein? *visionnaire*
Citation :
Publié par Cass'
Moi je rencontre la situation inverse. Parmi mes divers perso, j'ai un rôdeur. Y'a 1 an et demi quand je suis parti de GW2, je le jouais majoritairement arc long / espadon, alors que ça suxxait grave, tout le monde jouait alté, SB, hache + horn/axe/dagger, et les utilisateurs de LB étaient la cible de quolibets, parce que même les rôdeurs zerk jouaient SB.... J'étais le seul rôdeur que je connaisse à avoir le LB qui fait piou piou.

Parce que le LB a été up peut-être ?

Pas visionnaire, juste un type qui jouais un build useless à l'époque
Citation :
Publié par Whoop
Parce que le LB a été up peut-être ?

Pas visionnaire, juste un type qui jouais un build useless à l'époque
Hum, donc un truc qui n'est pas à la mode est forcement "useless"
Citation :
Publié par Cass'

T'étais pas le seul je jouais aussi LB, j'ai repris aussi depuis quelques semaines et ça me fait rire maintenant tous les mecs qui whinnent sur le rôdeur LB.

J'en suis malgré tout resté à épée/dague pour les esquives et hache torche pour les conditions + beastmaster/cris pour la regen/speed buff et survie.
Citation :
Publié par Hinya
Hum, donc un truc qui n'est pas à la mode est forcement "useless"
Rapport entre la mode et un build qui faisait beaucoup moins de dégâts et qui était squishy as fuck ?

Tu te renseigne avant de parler ? Tu connaissais le build LB avant l'up du LB et des signets ? Fallait prendre un grandmaster pour pouvoir utiliser l'invul du signet of stone, et le 2 faisait des dégâts ridiculement faibles par rapport à aujourd'hui. Sans parler de l'implantation des traits XIII qui a rendu les builds LB viables (Read the Wind et le XIII en Nature qui dispel et fury). Srsly, renseigne toi

Dernière modification par Whoop ; 02/07/2015 à 12h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés