Hum... L'ingé pré-MàJ du 23 Juin était plus que tendance en PvP, toutes les compos (ou presque) HL en avaient en celestial rifle, l'ingé condi aussi avait une place, en PvE également, je pense pas qu'on puisse réellement le plaindre au sujet de la tendance à part en bus car en roam les static discharges y en avaient pas mal aussi, sans compter les condi/preplexe et celestial, et encore en FP on pouvait prendre un static.
ensuite tu prends les 5 guard aujourd'hui c'est également un bug contre lesquelles apparemment tu te bats, ce sera bientôt nerf^^
C'est surtout le fait qu'ils ont tué la moitié des builds viable qui me dérange, sans proposer de réel alternative. A l'heure actuelle il reste quoi, static rifle / grenade, le reste c'est soit moyen, soit useless. Avant la maj tu avais au moins static / grenade / bombe / mix condi. Les bombes ont sauté (plus de heal), les grenades sont encore viable uniquement à cause du bug, le mix condi ingé à pris un coup, il reste viable mais est un peu moins bon qu'avant.
Il va rester quoi quand ils auront fix les grenades ? Static et mix condi ? Super en bus le static avec les éclairs qui sont auto guidé et les condis qui sont clean très rapidement face à de bons joueurs. Tout juste de quoi faire du JcJ, ok. C'est pas mon grand délire le JcJ, dommage, c'est probablement ma faute si je main ingé, j'aurais du faire des légendaires partout au lieu de toutes les faire sur un perso que j'adore, c'est sur c'est ma faute s'ils savent pas équilibrer cette classe en McM. Merde.
|