[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
Wtf le mec il a inscrit tout ses roublards ? ou il a monté tout ces roublards pour être sûr de passer ? C'est légal ?
Si les noms de compte sont différents, si les ip sont différentes, ce genre de chose, alors oui, en théorie il fait ce qu'il veut.

Après, en 2012, sur Allister, une guilde a fait le coup dans toutes les classes, afin de qualifier uniquement des perso à eux. Résultat : ils ont pris une semaine de vacance si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Furlow
Non il doit plus faire ça pour le fun imo. Il a fait 11 tour avec son panda et du coup il s'ennuie
On s'amuse comme on peut .

Citation :
Publié par Blou-fire
C'pas très sympa pour le 6ème tout ça...

Ça va commencer à devenir difficile humainement parlant de descendre encore dans le temps.
Le 0.46 est humainement possible, en dessous j'en doute. Par contre wtf le même temps sur deux roubs ._.

Ps : Je ne présente aucun de mes roublards.
Citation :
Publié par Blou-fire
Désolé pour le maillot jaune Silver, quitter le top 3 de cette façon ne me plaît guère.
Bien joué, je vais devoir passer en qualité basse du coup, ainsi que virer les animations.
Citation :
Publié par silver-drunks
Bien joué, je vais devoir passer en qualité basse du coup, ainsi que virer les animations.
MDR j'ai vu ça avant d'aller me coucher j'ai déliré, t'as juste enterré le respect avec 4 Roublard !
Une classe qui fait 9 tours sera forcément aidée par un nébuleux (même si c'est pas toujours nécessaire)

Edit pour dreffy : j'avais envie de parler

Dernière modification par Winda ; 22/06/2015 à 22h50.
Citation :
Publié par Winda
Une classe qui fait 9 tours sera forcément aidée par un nébuleux (même si c'est pas toujours nécessaire)
"Alors oui, mais en fait non"
Grosse réponse .
Quelles surprises nous reserve le classement de cette nuit ! ?

D'après Silver on peut s'attendre a 35s vu qu'il jouait avec anim (faites au moins semblant d'y croire les gars)

Niveau iop, on attend toujours un 7 tours mais ca m'a l'air infaisable la
(qui sait avec la maj de demain)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés