[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème c'est que c'est vraiment ridicule de passer son combat à espérer que :
-l'IA ne décide pas d'un seul coup de changer (salut Goultard qui n'invoque plus les épées de la même manière T1, ou qui décide parfois de bond avant de pousser).
-Le retrait PA ne passe pas.
-Les CC passent.
-On ait pas trop de Poisse et pas mal de Brokle.

Ok y a probablement personne de "méritant" qui se fait éliminer par l'épreuve de rapidité elle-même (ou alors il y a plus "méritant" que lui). Mais sur Goultard l'an dernier, on se souvient bien du Sram titu dont on a hérité juste parce qu'il a eu le meilleur temps (et qui était proprement à chier en matière de PvPm hein).

Ptêt que Goultard est un cas isolé, mais généralement ceux qui ont les meilleurs temps passent, sans aucune considération du "skill" PvPm.

Du coup ouais un combat qui se base à 50% sur celui qui a le stuff avec le plus de stats/do et à 50% sur la chance... Bah c'est quand même un peu triste pour la sélection d'un tournoi PvP.
A la rigueur, si c'était 100% sur celui qui aura le stuff le plus bourrain. J'sais pas, on pourrait se dire que le mec est un génie du theorycraft, qu'il a bien FM, ou qu'il a un PC et une connexion suffisamment solide pour tenir le Goulta'. Mais non, même pas. Juste parce que t'as du retrait PA/PM et une IA fuyarde (mais pas trop) en face.
Bah c'est pas si compliqué, si? On a des tournois sur casi tout les serveurs pendant l'année alors pourquoi on les utilise pas comme critère de sélection des candidats?

Edit en bas: Donc c'est mieux de rester avec l'épreuve de rapidité qui elle a moins de lacune? Et justement si ankama se bougé un peu on pourrait avoir des tournois à date fixe durant l'année sur chaque serveur et suivi par différent stream officiel et un système de ranking etc...

Dernière modification par Compte #303721 ; 20/06/2015 à 01h18.
Nope, un tournois a une époque totalement variable ne prend pas en compte tout le monde, ça interdit bonnement et simplement à beaucoup de monde de tenter leur chance et les migrants plus ou moins récents ne sont même pas pris dans le compte.
Citation :
Publié par Lynta
Le 10 Tour semble inatteignable sur le Feca , je suis passer a 1900 pdv près mais avec un taux de cc asser ahurissant ( 18/23 cc cac).

Bonne merde à vous !

Lynta
Joli Troll .

C'est passer à l'arrache ou avec une bonne marge ? Gg à toi en tout cas !
Citation :
Publié par Drakonne
Edit en bas: Donc c'est mieux de rester avec l'épreuve de rapidité qui elle a moins de lacune? Et justement si ankama se bougé un peu on pourrait avoir des tournois à date fixe durant l'année sur chaque serveur et suivi par différent stream officiel et un système de ranking etc...
Ils ont déjà communiqué la dessus, je n'ai plus la source mais ils disaient qu'ils voulaient laisser les joueurs gérer ce genre de chose, et franchement je trouve ça pas mal car ça marche très bien en l'état.

Ils voulaient travailler sur un système de ranking si je ne dis pas de connerie une fois le KIS sorti, on verra bien à ce moment la comment ça évoluera...
Citation :
Publié par Miel Pops
1) Le combat est merdique et abrutissant
2) mais en même temps personne n'a mieux à proposer
3) et en plus aucun candidat sérieux au PvPM n'a jamais été éjecté par cette épreuve
4) donc on la garde
1) J'appréhendais le nouveau xel, finalement ça va. Tout le monde ne déteste pas, j'ai même envie de dire que l'épreuve est sympa quand tu t'en donnes les moyens et la motivation.
2) Y a toujours mieux à proposer, comme trouver le moyen de présenter des teams entières et non des joueurs un à un.
3) Se référer à la 2.
4) Se référer à la 3.
Citation :
Publié par Ole
1) J'appréhendais le nouveau xel, finalement ça va. Tout le monde ne déteste pas, j'ai même envie de dire que l'épreuve est sympa quand tu t'en donnes les moyens et la motivation.
2) Y a toujours mieux à proposer, comme trouver le moyen de présenter des teams entières et non des joueurs un à un.
3) Se référer à la 2.
4) Se référer à la 3.
J'avoue qu'avec le xel c'est un plaisir de taper le goultard, faut trouver la technique tout seul
Ce qui est chiant c'est quand le jeu bug à cause des telefrag :/

Le truc c'est que détester ou pas l’épreuve, c'est sur que c'est pas du tout adapter pour le goultarminator.

Dernière modification par Boultox ; 20/06/2015 à 03h59.
Oui tu desactive toutes les animations les affichages puis tu joues en mode tactique et créature en qualité reduite.

C'est triste mais c'est comme ca que tu feras le meilleur temps
Citation :
Publié par Jeje9214
Joli Troll .

C'est passer à l'arrache ou avec une bonne marge ? Gg à toi en tout cas !

Un peu de marge je verrais pour le 10
Citation :
Publié par Miel Pops
Chaque année c'est la même chose avec le même raisonnement:
1) Le combat est merdique et abrutissant
2) mais en même temps personne n'a mieux à proposer
3) et en plus aucun candidat sérieux au PvPM n'a jamais été éjecté par cette épreuve
4) donc on la garde

Je vois plus trop le problème à force.
Tu mets un effet poisse constant ou full cc constant quand tu peux cc, tu vires les effets estocs et barbarie, et là tout de suite, l'aspect "chance" et "bot coréen qui farm pour faire des cc" disparait

Dernière modification par Black-Angell ; 21/06/2015 à 15h50. Motif: fot daurtograf
Citation :
Publié par Fetarca
Même en désactivant tout, on perd du temps lors de la mort des épées malheureusement :/

On va se consoler en disant que tout le monde à ce souci !
A la maj les épées meurent en même temps que le Goulta.
Citation :
Publié par Jeje9214
Avant la maj cc j'ai du mal a y croire et meme avec celle-ci ça me semble compliquer.
Pour le moment, ça me semble infaisable (sauf énorme coup de chance), en revanche avec la maj crit y a une possibilité.

Petite question pour les Fécas qui ont fait 11tours, vous avez joué avec un nébuleux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés