[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fetarca
Quelles surprises nous reserve le classement de cette nuit ! ?

D'après Silver on peut s'attendre a 35s vu qu'il jouait avec anim (faites au moins semblant d'y croire les gars)

(qui sait avec la maj de demain)
Il semblerait que ca s'en rapproche .
Désolé blou-fire, ce n'est plus sur-humain qu'il va faloir être demain
La même que mon vdd pour toi silvchou, par contre usainbolt m'a dit qu'il voulait une meilleure place.. :/

Sinon pour la question des xélors en 9 tours, je l'ai bien fait avec nébuleux, mais au final je pense qu'avec un gros tryhard, même le 8 tours est possible sur les épées sont sympa pour faire de chouettes mouve et 8 chouettes brokle :3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Poi-intel
Toujours pas d'osa 11 tour
J'suis passé à 500 PDV du 11Tours hier avant la MAJ CC.
Après la Maj j'le réussi sans soucis.

Osasterix - Hecate
Malgrés un ping de 9X, j'ai réussi a faire 2min07 avec mon sadi en 12 tours, donc bon... rien n'est impossible

Sinon, y-a la solution "ami", mon pote qui participe goulta avec mon compte (bawé, je serais pas là toute les vacances, mes vacances IRL en prio, mais en sadi on est que 2 sur notre serveur, et depuis 3 ans on me demande de participé, faut bien que je le fasse un jour) a trouvé la strat pour le 12 tours, et un pote à lui a fait un temps assez sympa (1min59) juste pour qu'on ai moins de concurrence (un peu comme l'autre là, il me vend du rêve lui, avec ses roublards )

De toute façon, cette épreuve c'est n'importe quoi de base, donc qu'ankama ne s'étonne pas si certains trichent en demandant a des potes, en utilisant des programmes d'aide (ça doit surement être le cas pour certains), en copiant bétement la strat de quelqu'un...
Citation :
Publié par Jeje9214
Le fait d'abandonner et de ne plus pouvoir résu au phoenix de la map Goultard est une réelle perte de temps ... j'espere que cela sera corriger.
Faut se marier à un perso et l'laisser là-bas
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Faut se marier à un perso et l'laisser là-bas
Ce implique d'avoir 2 persos abonnés & mariés + avoir 2 persos connectés (le candidat aux temps & la mule). Personnellement c'est pas envisageable de mon côté ça si je veux descendre plus bas et ça doit être le cas de beaucoup d'entre nous.
Citation :
Publié par Ole
Ce implique d'avoir 2 persos abonnés & mariés + avoir 2 persos connectés (le candidat aux temps & la mule). Personnellement c'est pas envisageable de mon côté ça si je veux descendre plus bas et ça doit être le cas de beaucoup d'entre nous.
Ou une ptite femme
Cool
Citation :
Publié par silver-drunks
Il semblerait que ca s'en rapproche .
Désolé blou-fire, ce n'est plus sur-humain qu'il va faloir être demain
Effectivement on s'en approche, mais c'est pas toi qui le fait :x
Coupe brazzers, tu gagnera en réactivité
Citation :
Publié par Fetarca
Effectivement on s'en approche, mais c'est pas toi qui le fait :x
Coupe brazzers, tu gagnera en réactivité
Je ne pourrais lui offrir la seconde place que samedi
J'avais viré les animations, je vais devoir couper Skype cette fois, si on continue comme ça, vais-je devoir desinstaller Windows 95 pour un truc un peu plus récent ?

Ps : w-k c'est pour les faibles.

Citation :
Publié par Yata-san
Alors, qui a le plus gros PC ?
Question de technique, si on use 2pm ou 3 ça change tout avec aussi peu de secondes, le pc joue peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés