[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
On va plutot dire un determiné.. tétu

et toi alors, on sait rien de toi (je te connaissais meme pas avec cette épreuve!) d'ou tu viens, qui tu es, qu'est-ce que tu fais ?

(adopteunroub.com)
Citation :
Publié par Fetarca
On va plutot dire un determiné.. tétu

et toi alors, on sait rien de toi (je te connaissais meme pas avec cette épreuve!) d'ou tu viens, qui tu es, qu'est-ce que tu fais ?

(adopteunroub.com)

Quelqu'un qui a voulu se faire une popularité et c'est réussi.
L'avantage du screen de fahrell c'est qu'il donne la réponse sur le comment 9 tour directement.

C'est quand qu'on interdit les incarnations pour taper ce mob ?
ça ou brider le Kilson, c'est juste débile que ce soit le seul CàC qui soit pas affecté par la MàJ des CàC. On pourrait rendre l'autre sort offensif un peu plus utile par exemple, mais baisser le nombre de coup max par tour à 2
Ah et btw, laisser les idoles activables sur le goultar c'est une putain de bonne idée. Ca fausse absolument pas le combat d'avoir les épées avec 8 pm qui viennent directement sur toi t1

(enjoy c'est gratuit)
Citation :
Publié par Furlow
Ah et btw, laisser les idoles activables sur le goultar c'est une putain de bonne idée. Ca fausse absolument pas le combat d'avoir les épées avec 8 pm qui viennent directement sur toi t1

(enjoy c'est gratuit)
Très fun à play
Citation :
Publié par Bad
Quelqu'un qui a voulu se faire une popularité et c'est réussi.
Non mais sérieux.. inutile de te répondre, ça va partir sur un débat qui n'a pas lieu d'être, il y a ma boîte à mp pour ça si tu y tiens tant.

Citation :
Publié par Vlab
ça ou brider le Kilson, c'est juste débile que ce soit le seul CàC qui soit pas affecté par la MàJ des CàC. On pourrait rendre l'autre sort offensif un peu plus utile par exemple, mais baisser le nombre de coup max par tour à 2
C'est totalement fumé, et cela sur toute les classes, il y a juste les palliés qui varient, mais bon, ça change un tour maximum.
Tout les classes peuvent donc faire 10 tours, gg dofousse go rajouter la classe will-Kinson à coter de celles existant déjà
Il faut le dire, cette épreuve n'est pas du tout adaptée au tournois, malheureusement c'est comme ça alors autant y aller a fond et par tous les moyens possibles et imaginable..
Sinon, on balance un max de #Jesuissilver sur les réseaux sociaux, perdre le lead roublard et le lead panda c'est trop triste (Rt si c trist)
Ca change totalement.

C'est comme prendre une nouvelle classe !
a ce moment la on fait un tournoi dans lequel on rajoute les incarnations.. bandit, inferno, Will kinson, tourmenteur..

C'est sans interet et pas équitable d'utiliser ca pour un temps sachant que ca met toutes les classes sur un pied d'egalité, et favorise les meilleurs PC
De toute façon le système est mal fait et est entièrement à revoir, élire des représentants pour un événement pvp grâce à un truc de senservo puis voter pour le meilleur temps des 5senservo ou car la personne est un peu connue, c'est comme si les potentiels présidents de la république étaient sélectionnés en fonction de leur rapidité à manger leur sandwich le midi, et que par la suite on passait aux votes.
Citation :
Publié par silver-drunks
c'est comme si les potentiels présidents de la république étaient sélectionnés en fonction de leur rapidité à manger leur sandwich le midi, et que par la suite on passait aux votes.
C'est ce qui s'est passé non ? Hollande avait fait le meilleur temps.
Citation :
Publié par Kotorii
C'est ce qui s'est passé non ? Hollande avait fait le meilleur temps.
Et l'autre avait pas une très bonne réputation suite au dernier "tournois".
Citation :
Publié par Fetarca
Ou pour leur capacité à s'adapter à la situation et a réagir rapidement à ce qui se présente a eux..
y a plusieurs facons de voir ca
Tiens bah, wil kinson est aussi une étape d'adaptation.

Et ça change quoi que ce soit disponible pour toutes les classes ? Y'a pas de comparaisons utiles entre elles.
Je précise pour certains, je ne suis pas contre un retrait des incarnations mais au fond Will Kinson change rien aux soucis de cette épreuve.
L'epreuve en elle même est mal faite oui..

j'en reviens à préferer l'époque où il fallait combattre en solo les MP, Blop Multi, Tofu Royal etc..

Il faudrait repenser ça sous forme d'un combat à vague..
Il faudrait que l'objectif soit de survivre le plus de tours possibles en solo et en tuant le maximum de monstres.

La on verrait peut etre une stratégie, une utilisation de sa classe, et une optimisation des stuffs.

Plus j'y pense, plus j'aime cette idée.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
J'espère qu'Ankama suppr les performances des personnes ayant eu recours à cette incarnation qui est juste de l'anti jeu pendant que certains triment en le faisant honnêtement.
J'espère qu'Ankama suppr les performances des personnes ayant eu recourt au restat qui est juste de l'anti jeu pendant que certains triment en le faisant honnêtement

J'espère qu'Ankama suppr les performances des personnes ayant eu recourt au fm "over stat troll reste" qui est juste de l'anti jeu pendant que certains triment en le faisant honnêtement

J'espère qu'Ankama suppr les performances des personnes ayant eu recourt à une bonne connexion qui est juste de l'anti jeu pendant que certains triment en le faisant honnêtement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés