En fait je vois pourquoi les gens se plaignent que la victoire de Menalt est imméritée.
La team élio-éni-énu-iop a produit un jeu sensationnel, en brainant l'ini adverse (un peu comme en demi). C'est pas la première fois qu'ils se jouent d'une autre compo élio, et personne a essayé de comprendre pourquoi?
J'ai pas vu un sadi sur le goulta maitriser sa classe aussi bien que vendetta, sur ce combat, il a du faire plus de dommage que firewave je pense. Et ils maitrisent leur compo de manière ouf aussi, entre les combats rush et les combats longs ( et je sais pas si y a eu beaucoup d'équipe cette année qui pouvaient se permettre de choisir entre le titu et le remplaçant en fonction de la stratégie adoptée).
Bon, la team D n'était pas certes là pour gagner, mais bon, je pense qu'y a des gens ici qui le savent, c'est dur d'être relégué en team poubelle, surtout quand on voit que des classes comme l'osa et le steamer étaient assez prisées y a deux ans (welcome to the league of do pou), et pourtant, ils ont pas dit on abandonne, ils ont toujours répondu présent, et en ce sens, ils ont énormément de mérite, d'avoir dit, ok on se sacrifie.
Puis la team A avait 100 fois une meilleure ini, et sans parler du bug synchro, refoulage, ont produit quand même une strat de qualité.
Du côté d'Helséphine, ben, y a eu beaucoup de fail. Sur le premier match, pas tant que ça (enfin, pas plus que Menalt D), mais sur le autres... houlà, d'ailleurs c'est soukou qui relevait bien ça également sur le CDO.
Le replacement contre la team élio était pas ouf, ça a permit le kill éca, et de plier le combat.
J'ai pas compris le choix de stuff de poi-intel, y a surement une strat derrière, et je veux bien qu'on me l'explique, mais ce choix de stuff contre une team sadi?
Le xel sur le dernier match qui se placent à côté des bombes, le steamer qui joue pas gardienne et le roublard qui met pas d'éro? Je veux dire, vous vouliez os tout le monde avec la synchro puis basta? pas d'autre plan de jeu derrière? C'est plus du risque à ce point là.
Enfin, de manière général, j'ai trouvé que Hécate et Ulette ont été meilleurs que Helséphine sur cette journée (et dieu seul sait à quel point ça me fait mal de complimenter Kralaa et Xéon, en bon Ménaltien rancunier.

). En fait, si c'est des joueurs d'autres serveurs qui ont joué à leur place, bah, on comprend pourquoi ils ont pas atteint la finale.

Non, mais honnêtement, je suis de Menalt, mon serveur a été plus fort, je pense que même si y avait eu un cinquième match on aurait gagné, mais un moment je me voile pas la face, Helséphine nous a bien aidé en partant en derp complet (pas tous les joueurs, mais y a des strats, des choix et des placements, wut). Alors soit ils étaient transcendés avant et on retrouvé leur niveau de jeu pour la finale. Soit ils ont eu un gros coup de pression qu'ils ont pas sur gérer (et je parle pas du sort).