Pardon ?
J'aimerais savoir ce qu'on a fait de mal à part gagner nos matchs jusqu'en finale, et y constater le déséquilibre de la map. Il y a eu des pressions scandaleuses, et du copinage pour essayer de nous forcer à accepter un changement de carte (ce qui était impossible pour nous par manque de temps, et l'absence d'un de nos joueurs avant le soir du combat).
Comparer l'exploitation délibérée d'un bug, avec une map à laquelle les joueurs ne pouvaient rien ... même en prenant des pincettes, je trouve ça moche.
Rien, je vous reproche rien et je l'ai précisé : eux avaient le choix, vous non. J'aurais dû parler de finale et non de gagnants, désolé pour la formulation.
Votre victoire est bien plus légitime. Mais dans la tête de beaucoup de monde, vous êtes ceux qui ont gagné le goultarminator grâce à la map. C'est simplement ce que je veux dire sans arrière pensée, en tant que joueur de Maimane à l'époque. Vous auriez peut-être gagné sur une map plus équilibrée, mais on ne le sait pas. Tout comme Menalt aurait pu gagner sans utiliser ce bug, mais on ne le sait pas.
Je ne remets pas en cause votre titre, j'aurais préféré que ça se passe dans d'autres conditions à l'époque (que la carte de la finale ait été mieux travaillée) tout comme j'aurais préféré que ça se passe dans d'autres conditions hier (que le bug ait été repéré avant et corrigé). Le tort nous revient en grande partie, ça donne des finales qui laissent un goût amer au lieu de finir sur une note positive.
Sauf que cette fois les joueurs avaient les cartes en main pour que ça se passe autrement.
Dernière modification par Briss ; 31/08/2015 à 17h01.
|