[Actu] Vague d'exclusion de comptes sur The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Bon en résumé:

-Les gens qui ont acheté une clef "pas cher" et qui ont dépensé ensuite sur le jeu . ils verrons leur compte réactivé apres avoir passé par le funcom-tchat-sav.

-Les gens qui ont acheté "pas cher" et qui n'ont rien acheté aprés dans le jeu . eux n'auront pas leur compte réactivé . sauf si ils payent le jeu normalement en passant par funcom-tchat-sav. ils pourront récupérer leurs compte.

Ce ban de compte n'est pas du à funcom , mais à steam (ban des clef frauduleuse). A la suite d'une mise à jour de funcom pour steam, de leur listing de compte/clef actif.
30 euros, trop cher pour un mmo comme TSW ? Certains chient vraiment dans la colle. Je joue depuis un mois à peine, je dois avoir une bonne centaine d'heures de jeu et je suis à peine aux Montagnes bleues.

C'est du gros foutage de gueule, ces remarques sur un éditeur qui s'engraisserait sur le dos des joueurs. Non seulement elles sont complètement à côté de la plaque, mais elles montrent bien la mentalité de certains - aucune reconnaissance pour le boulot accompli par les créateurs.

Qu'on veuille aller vers le moins cher, c'est compréhensible (même si pour le coup, là, ça se révèle contre-productif), mais prétendre que c'est uniquement parce que "30 euros pour TSW, c'est abusé, et quelle bande de voleurs, blablabla", c'est vraiment minable.
Citation :
Publié par -IKOS-
Bon en résumé:

-Les gens qui ont acheté une clef "pas cher" et qui ont dépensé ensuite sur le jeu . ils verrons leur compte réactivé apres avoir passé par le funcom-tchat-sav.

-Les gens qui ont acheté "pas cher" et qui n'ont rien acheté aprés dans le jeu . eux n'auront pas leur compte réactivé . sauf si ils payent le jeu normalement en passant par funcom-tchat-sav. ils pourront récupérer leurs compte.