Aller à la page... |
[Actu] Vague d'exclusion de comptes sur The Secret World
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ici je pense
|
![]() |
|
|
Merci !
|
![]() |
|
|
Ne pas hésiter à lire l'article.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Côté serveur français, je connaissais trois joueurs qui ont eu le problème et les trois ont eu leur compte rendu. Donc "énormement" ... ben j'attends des exemples concrets, parce que mes exemples concrets à moi prouveraient plutôt l'inverse. Et même si ces trois joueurs n'avaient pas récup leur compte, je ne pense pas que ça aurait fait un "vide" dans le jeu. Citation :
Qu'ils n'abusent pas de ce qu'ils nous font payer ? Qu'énormément de choses achetables en boutique peuvent être obtenues d'une autre manière par un farme plus intensif ou une présence assidue dans le jeu ? Et qu'en dehors des épisodes, les seules choses en boutique sont du cosmétiques, donc RIEN qui avantagerait un joueur payant d'un joueur qui ne paye pas. Et le plus dommage dans tout ça, c'est que les joueurs à qui ont a rendu leur compte et qui ont crié au scandale, aux escrocs et insulté Funcom n'ont même pas trouvé utile d'écrire un petit merci pour l'honnêteté de Funcom ... Le respect ça marche dans les deux sens non ? Citation :
Pour un jeu qui est sensé être mort depuis trois ans, je trouve qu'il gigote encore beaucoup moi ! Citation :
Même les choses données gratuitement, c'est parfois pas suffisant .... En tout cas, un sujet sur des ban de compte fait 5 pages en quelques heures, alors qu'un sujet sur les nouveautés n'y arrive pas en quelques jours. Faut croire que la fange ça plait. Dernière modification par Babyblue ; 06/06/2015 à 13h57. |
![]() |
|
|
Il y a des jeux qui méritent d'être acheté plein pot comme TSW, en plus il est à 10€ sur Steam en promo ou sur Origin parfois... au pire vous picolez moins dans le mois.
|
![]() |
|
|
non rien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A vous entendre, les gens qui ont acheté ces clés volées les ont récupérées à un grand black défoncé au crack dans un squatt, au fin fond d'une impasse sordide puant la pisse d'une banlieue craignos. Namého, G2A et compagnie ont pignon sur rue. Plein de streamers sont sponsorisés par eux, par exemple. Quand on achète un billet d'avion, faut pas être malhonnête pour utiliser des comparateurs de prix et aller sur le site d'un revendeur qu'on connait pas. Avec internet, on est habitué aux promo improbables (voyage privé...), on peux pas se méfier de tout. La preuve, on parle plus haut de TSW à 10€. Effectivement, c'est la loi des séries, et après TESO, c'est au tour de TSW. Les gens peuvent commencer à se poser des questions, mais pour moi, tant qu'on a pas prouvé que ces sociétés sont foncièrement malhonnêtes, je reste client. Peut être qu'elles ont acheté les clés sans connaitre leur provenance aussi ? (ce qui n'excuse rien et en fait des receleurs... mais pas des voleurs). Je leur laisse le bénéfice du doute... C'est pas le cas des supporters de la Spanish Inquisition qui déversent leur suffisance et leurs leçons de morale "je-vous-l'avais-bien-dit-madame-Michu". edit : ah, et bravo aux grands humanistes adeptes du "c'est ukrainien, donc c'est malhonnête" : vous faites honneur au made in France. Dernière modification par Oopsrongchan ; 07/06/2015 à 15h23. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci Oopsrongchan, avec tous ces autres commentaires je me sentais comme une voleuse d'avoir cherché à économiser 25€ en période de chômage. Entre ceux qui disent t'as acheté sur un site qui vent du gold donc tu savais, sauf que je suis passée par un comparateur ( DLcompare ) qui m'amène directement à la page du vente du jeu et qui propose un paiement Paypal, qui m'a fait dire c'est forcément honnête. Bref ça fait toujours plaisir de se faire arnaquer et en plus de se faire traiter de pingre ou voleuse ou receleuse >_< Je tiens quand même à signaler que Funcom a reconnu ma clé du jeu comme étant valide, c'est la clé d'un épisode qui ne l'est pas et Funcom me fait du chantage en me bloquant l’accès à la totalité du jeu tant que je ne repaie pas cet épisode, au lieu de me priver l'accès simplement à l'épisode. Pour le coup je pense que c’est pas moi qui vole... |
![]() |
|
|
Citation :
Le seul comparateur de prix legit connu est celui là : http://isthereanydeal.com/ Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|