Bon, bah j'étais vachement enthousiaste au début du jeu, finalement au bout de 40h de jeu j'en peux plus. Et pourtant, J'ai retourné F3 dans tous les sens !
J'en peux plus de ce syndrome "parc d'attraction" : y a des lieux partout (surtout une fois arrivé à Boston), mais j'ai l'impression qu'ils ne servent à rien. Tu rentres, tu butte tout le monde, si t'as de la chance tu tombes sur une "quête", t'arrives à la fin t'as un joli coffre rempli de trucs, et voilà. Je me suis spoilé plus ou moins volontairement des trucs sur la quête principale alors que d'habitude je fais super gaffe (ça montre à quel point j'en ai rien à faire, alors que d'habitude j'évite tout ça comme la peste), et aussi parce que beaucoup ne font pas l'effort de ne pas spoiler des trucs qui peuvent paraître mineurs (pour le coup c'est pas JoL mais général), typiquement :
Qu'on peut rejoindre l'Insittut, qu'on nous présente comme l'ennemi à abattre depuis le début mais c'est pas grave. Pas de surprise du coup, alors que rien que de savoir ça indique que l'organisation est peut-être pas si mauvaise que ça. perso j'avais envie de le découvrir.
Ou alors le dirigeable de la Confrérie, tout le monde en parle comme si c'était normal alors que ça peut faire un putain de moment épique quand t'as le machin au dessus de ta tête quand tu sors du bâtiment.
Du coup j'ai à peine avancé la quête principale
Je viens de butter Kellog et appris qu'il fallait plonger dans la Mer Scintillante (ou un truc comme ça, je joue en VO).
Côté housing, c'est marrant les première heures, mais quand tu te rends compte que
tout ce que t'es capable de faire c'est des bidon-villes
ça perd tout de suite de sa saveur.
Et là, Bethesda sort un patch qui vire les mods, NMN a beau avoir été mis à jour, certains mods ne veulent toujours pas s'activer (pourtant j'ai bien fait ce qu'il fallait). Je commençais à douter de continuer l'aventure, ça m'a achevé.
En fait, je crois que je suis plus fait pour les jeux Bethesda, j'ai plus envie de perdre du temps sur des bacs à sable où le reste du monde est con et le joueur un demi dieu... (faut dire que depuis que The Witcher 3 est passé par là, j'ai un peu du mal à accrocher aux jeux auxquels j'ai joué depuis

) Et Bethesda commence à me gaver avec leurs jeux où c'est aux joueurs de corriger les bugs et d'apporter le contenu.
PS : ce serait bien des balises spoilers qui permettent simplement de masquer des parties de textes plutôt que de créer des blocs, ça donne l'impression de posts qui font 3km alors que pas du tout. Y a ça sur le forum de CPC (et sûrement ailleurs) et c'est super pratique.