Aller à la page... |
[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement j'aime bien l'univers de Fallout mais je trouve que le 4 est trop lisse. Je m'attendais à des quêtes un peu trashouille a part quelques personnages un peu déjantés sur des quêtes secondaire... Commande console "unequipall" et il apparait en slender man, il faut lui ordonner ensuite d'utiliser un canapé ou un lit pour qu'il sorte du châssis de l'armure. Et pif pouf. Un partenaire efficace qui ne te bloque (presque) plus la vue comme un gros sagouin. |
![]() |
|
après une certaine quête tu le récupère sans son armure... et franchement en early game, Danse dans sa PA et avec son laser par défaut, c'est une brute mine de rien.
|
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
Il devient ton compagnon quand tu entame les quêtes de la Confrérie oui.
Par contre je ne sais absolument pas ce qui se passe si on garde ce compagnon en poignardant la Confrérie dans le dos pour rejoindre l'institut ou le réseau du rail. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'est avis qu'il devient hostile dans ce cas. Car en ayant choisi la Confrérie, X86 et Deacon me sont apparu hostiles d'un coup et j'ai du les tuer. Et j'ai pas encore trouvé de Gatling Laser. Celle que je lui ait filé c'est le Carbonisateur. Parce que j'aime faire dans le subtil. Toujours. |
![]() |
|
Bagnard
|
Du coup quand il devient un compagnon, faut lui dire de s'assoir et il s'enlève l'armure c'est ça ?
|
![]() |
|
Goldo for ever |
|
J'ai pas essayé sans la commande console, je crois pas qu'on puisse sans utiliser la commande... En tout cas, même avec la commande, j'ai du reload plusieurs fois et refaire la manip jusqu'à ce qu'il accepte de sortir du châssis de l'armure.
Tuto en vidéo ici |
![]() |
|
Bagnard
|
ok merci mais pour le coup uniquement sur PC ^^
|
![]() |
|
Goldo for ever |
|
Comme ça, je te dirais de prendre évidemment les perks pour compagnons (
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais laisser dance au château avec un mini gun et un lance flammes à mon retour il m'a rush comme un lâche pendant que j'étais à l'établi ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Goldo for ever |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|