[MàJ]Une MàJ à vous glacer le sang !

Répondre
Partager Rechercher
J ai commencé wakfu à un mois et demi après en avoir du manque de contenue sur dofus .
J ai tout de suite accroché à la personnalisation de notre perso au niveau des caractéristiques et des sorts .
Je jouais qu avec 6 sorts maximum donc ça va pas me changer mais j aimais bien cet aspect personnalisation que j ai l impression de perdre avec la maj...
Sinon étant nouveau joueur je trouve qu il y a plein de chose à faire et n ai pas l impression qu il y ait un manque de contenu ; mais sûrement parce que je suis nouveau
Citation :
C’est un ensemble de sorts et de passifs que vous choisissez au début d’un combat en fonction de l’adversaire. Il remplace l’ancien système et… il change tout !
De Hush : on n'aura qu'un deck ("ensemble de sort") disponible pour l'instant. mdr.

Et j'ose même pas imaginer comment on pourra débloquer des decks supplémentaires quand ça sera implémenter. A coup d'ogrines ?

Vous regardez vos sorts maintenant. Et vous supprimez tout sauf les sorts en raccourci 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Bienvenue sur Wakfu en juin. Omg. L'angoisse. Voilà comment seront les nouveaux joueurs jusqu'au lvl 100. Et à partir du 100, t'as un nouveau raccourci dispo tous les 20 niveaux.
Ca donne envie. x)

Edit : 8 sorts en fait. Ca reste trèèèès peu par rapport à la réalité.

Dernière modification par Pyroli ; 21/05/2015 à 21h31.
Je ne sais pas où tu as tes informations mais j'ai 8 sorts au niveau 100 de mon côté. Et si ce n'est vraiment pas suffisant, ça reste ajustable pour en débloquer plus vite.

___

Avoir tous les sorts au max au niveau 200, donc 15 sorts au lieu de 10 représente trois fois le niveau 200 en terme d'XP brute. Au niveau 175, pour avoir les 15, ça représente plutôt quatre fois le niveau 175 en terme d'XP brute. Ça fait un peu de grinding !

___

Pour Norixet :
Lors d'une refonte, les sorts inutiles que tu cites deviendront de meilleurs sorts, ça recréera du choix.

Quant aux passifs, on part sur une base de 12 à 20 passifs dont certains qui modifient en profondeur le gameplay. A mon avis, ça devrait suffire à faire du choix, même s'il restera à bien équilibrer tout cela sur la durée !

___

Et sinon, votre analyse sur la qualité / quantité des contenus à venir n'est pas la bonne. Le format de l'année passée était déjà sur une base d'un patch tous les trois mois, avec des déblocages. C'est juste infiniment plus galère de devoir patcher tous les mois et demis, et ça empêche d'attaquer la plupart des gros chantiers car un mois et demi, c'est extrêmement court pour développer quoique ce soit (même si je sais que ça parait long en tant que joueur !).

Exemple avec ce que tu cites :
Citation :
2014 :
Janvier : rien
Février : Ajout de la dimension Shushu (et tourmenteur), refonte Féca, XP perso supplémentaire.
Mars : Saharach (hors Fungus) + quête, mode hardcore sur le tourmenteur et piktus, ajout des coffres cachés
Avril : Pandora (sans rien d'autre) et déblocage Fungus
Mai : rien
Juin : Srambad, item épique
Juillet : montilier, refonte contrôle des Osamodas, Mihmol, reconnexion en combat, coffre de compte
Août : Enutrosor

Septembre : refonte Sram, arrivée des Riktus (et grade PvP + objet PvP etc), refonte caractéristique, refonte de la vélocité, du tacle, de l'esquive. Refonte d'Astrub. Ajout des croupiers. Refonte des taux de drop. Donjon easy. Comptoir des mercenaires et disciples Otomaï (le début). Ajout des éléments aléatoires et des dmg CàC/distance/..
Octobre : Halouine, rééquilibrage et correction de bug.

Novembre : rien
Décembre : ajout Eliotrope, refonte Pandawa, Xélorium zone 1

2015 :
Janvier : Xélorium zone 2
Février : rien
Mars : mimibiote (je dois en parler?), refonte Iop et Crâ, refonte Kelba.
Avril : serre d'acier

Mai : rien
Juin : nouveau donjon Katrepat, refonte sort, map PvP, quête nation 1/5.
Légende : Mars Juin Septembre Décembre Mars Juin

Exception faite des Shushu qui était un projet lancé depuis longtemps avec une sortie "when it's done".

Après, je ne dis pas que tout est parfait, mais je ne pense pas que le Juin et Septembre 2015 auront à rougir (ou pas de beaucoup) par rapport à Juin et Septembre 2014.

___

Un compagnon prend beaucoup moins de temps qu'une classe et ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent sur les compagnons et sur les refontes de classe.

Citation :
Publié par Pyroli
De Hush : on n'aura qu'un deck ("ensemble de sort") disponible pour l'instant. mdr.
Il n'y a pas de système de sauvegarde pour le moment car nous aimerions avoir la possibilité de tout lier et tout switch d'un coup : sorts + passifs + caracs + équipements, c'est le vrai intérêt d'un changement de build.

En attendant, il est assez simple de changer de deck en quelques clics si tu n'as que très peu de sorts à modifier, ou tu peux utiliser le système de "code deck" si tu veux tout changer d'un coup, pouvoir en sauvegarder quelque part, ou les partager.

Dernière modification par Dy Seath ; 21/05/2015 à 19h58.
Ah je pensais 7 au niveau 100. Mais ça reste très peu:/ A voir les modifs de sorts mais pour l'instant par exemple sur mon sacri pour la branche air j'ai 3 sorts que j'utilise tout le temps pour le placement. Branche feu je peux me contenter de deux. Pareil pour la terre.

Mais il reste aussi tous les actifs et j'utilise autant transpo/attirance/armure sanguine et un sacrifice (et on rajoute cinétose pour se placer sous sacrifice). Ça fait donc 11 sorts que j'utilise plus qu'en occasionel (à tous les combats quoi)

Pour le iop, j'utilise les 6 sorts (2 par branche) de base mais aussi 2 sorts air en plus pour placer, un sort feu pour échauder. On arrive à 9 sorts sans compter les actifs.

Le panda c'est le même combat, certains sort ne sont pas monté mais me servent pour échauder les monstres. Je suis encore une fois à une 10aine de sort grand minimum utilisé par combat.

Après oui je joue énormément avec l'échaudé/enflammé grâce à la synergie iop/sacri/panda. Mais ça demande énormément de placement et d'échaudé les monstres voulus. Donc beaucoup de sorts utilisés. Et j'ai pas spécialement envie d'up rapidement, j'aime jouer à plus bas niveau pour le moment mais avec des perso qui sont très versatiles et n'ont pas qu'un seul type de jeu. Et ça m'emmerderai d'être forcé d'up pour pouvoir vraiment jouer mes perso.

Même si je sais que je représente une minorité et que le style de jeu des BL c'est plus du spam mono sort mais bon... j'apprécie la beauté des actions quoi Si je suis limité à 6/7 sorts avant le lvl 100 il ne va plus y avoir beaucoup de beauté dans la chose
En fait, je viens encore de lire une nouvelle fois le système de deck.
Je ne comprends pas quel autre but il a, à part nous cadenasser en combat. Son intérêt à très difficile à cerner.

La refonte de l'XP des sorts suffisait à elle-même, en fait. oO

J'ai l'impression que nous cadenasser permet "d'enfermer" la maîtrise élémentaire qui potentiellement, peut s'envoler avec cette MàJ. C'est vraiment la seule utilité que je trouve aux decks. S'ils font ça. Et dans ce cas, il suffisait de diviser par deux la maîtrise, ou un truc du genre.. (voire la supprimer, je ne suis pas certain qu'elle soit bonne pour l'équilibrage à long terme)

Dernière modification par Pyroli ; 21/05/2015 à 21h50.
Justement, vous pourrez avoir tous vos sorts au niveau max (si vous vous en donnez la peine).
Beaucoup se plaignent, et à raison, qu'actuellement on est très limité dans nos choix. Je joue mono je peux avoir que 4 sorts au max. Les autres je les garde bas niveau juste pour l'utilitaire, comme Fulgu/Poing tatoué, Assaut ... Avec cette mise à jour je pourrais potentiellement les avoir niveau max en plus de mes sorts principaux.

En revanche ils instaurent un vrai système de choix. On est limité en nombre de sorts à utiliser en combat. Plutôt que limiter les joueurs sur le nombre de sorts qu'ils peuvent monter, et donc les forcer à restat quand ils veulent changer le moindre sort (rigidité +++), on leur dit "Ok, tu peux tout monter. Tu peux tout avoir et tout utiliser à son plein potentiel. MAIS il faudra faire des choix, tu ne peux pas tout utiliser à la fois".

Je trouve ça bien plus stratégique que le système actuel ou justement tu peux tout utiliser.
En plus de ça ça laisse de la place pour des ajouts de sorts dans le futur. Ils pourront ajouter plein de sorts sans avoir peur d'un "powercreep". Genre rajouter une branche soin sur le Sacrieur. Comme je l'ai dit plus tôt dans ce thread, si tu permets à tout le monde de tout faire là on perd en stratégie et en intérêt. Le Sacrieur pourra soigner, très bien, mais il devra sacrifier des sorts/passifs de dommages/tank au profit de sorts de soin.

Et c'est intéressant sur le end game puisqu'à terme tu pourras te balader avec 2/3 stuffs différents sur toi et changer de rôle en quelques clics. Hop tu es Tank (Equipements tanks, sorts pour placer/prendre des coups, passifs de tanks ...), et hop tu es DPS. Là ou actuellement pour changer de rôle tu es obligé de passer par la case restat.
Evidemment c'est du long terme, comme l'a dit Dy7 monter tous ses sorts ça va prendre un temps fou. Mais ça rajoute un objectif sur le long terme, un objectif end game. Avoir un personnage qui maîtrise tout. Sauf qu'au nom de l'équilibrage, tu ne peux pas utiliser TOUT.
Citation :
Publié par Pyroli
En fait, je viens encore de lire une nouvelle fois le système de deck.
Je ne comprends pas quel autre but il a, à part nous cadenasser en combat. Son intérêt à très difficile à cerner.

La refonte de l'XP des sorts suffisait à elle-même, en fait. oO
Réévaluer la courbe d'expérience des sorts élémentaires et la façon dont ils évoluent ne permet pas de régler le problème de manque de choix et de spécialisation qui s'est introduit avec le déblocage de niveaux.

Le système de Deck permet de réintroduire la notion de choix auprès des joueurs. Alors certes, ça ne passe pas forcément bien quand on possédait tous les actifs et passifs dans les derniers niveaux actuels car le ressenti est un nerf — et je peux le comprendre —, mais c'était nécessaire.

Le fait que les sorts, passifs et slots soient débloqués au cours de l'évolution du personnage permet aux nouveaux joueurs de mieux appréhender le jeu en y allant progressivement. Il offre également plus de récompenses "fortes" tout au long de l'évolution de vos personnages, avec des pics d'intérêt et de puissance, permettant d'avoir des objectifs à court / moyen terme tout du long, point important pour un joueur.

Ensuite, il permet aussi la spécialisation de vos personnages : une classe (qui possède une des branches suivantes) va pouvoir se spécialiser en tant que Healer, en tant que Damage Dealer, en tant que Tank, en tant que Placeur, ou encore un mixe de tout cela dans diverses proportions.

Par exemple, on peut ouvrir une vrai spé Healer et/ou Soutien sur des classes telles que le Sadida, l'Ecaflip ou le Zobal, sans se retrouver avec un Healer qui peut aussi DPT comme un vrai DPT tout en entravant, plaçant, etc.. L'idée est qu'on vous offre un grand panel de possibilités mais que vous devez faire des choix sur ce que vous devez faire dans le combat.

Je précise mais le but n'est pas non plus de vous brider outre mesure. Le but est que le jeu reste riche et tactiquement intéressant, voire qu'il le devienne bien davantage. Si nous constatons que cet objectif n'est pas atteint car, par exemple, les slots de sort ne sont pas débloqués assez vite, il y a tout le temps de le modifier avant la sortie.

Pour terminer, il y a encore d'autres avantages secondaires tel que le fait que des passifs sur 20 niveaux et des actifs sur 10 niveaux n'avaient que peu d'intérêt : ils sont à peu près inutilisables dans les premiers niveaux, alors que c'est le moment où le joueur possède le moins de PA/PM/PO/etc pour en profiter. Sans parler du fait que créer / retoucher des sorts & passifs sur peu de niveaux est bien plus simple et permet de mieux ajuster les choses par la suite, permettre de créer plus facilement de nouveaux sorts et passifs, etc...
Citation :
Publié par Dy Seath
Le système de Deck permet de réintroduire la notion de choix auprès des joueurs. Alors certes, ça ne passe pas forcément bien quand on possédait tous les actifs et passifs dans les derniers niveaux actuels car le ressenti est un nerf — et je peux le comprendre —, mais c'était nécessaire.
A l'heure actuelle, je n'ai pas l'impression d'avoir énormément de choix sur les classes que je joue. L'intérêt d'un système de deck réside dans le nombre de choix possible. A l'heure actuelle, 3 branches de 5 sorts, 5 actifs 5 passifs, ce sont des choix très limités.

De manière générale, ce que je reproche à Wakfu, c'est un manque de stabilité. Les bases du jeu changent constamment. Il y a plein d'annonces alléchantes mais il y en a trop. Une mise à jour comme Kelba permet de redécouvrir une zone/nouveaux mobs/nouveaux boss/nouveaux défis, c'est excellent. Couplé MaJ Héros + Maj Deck + Maj sorts lvl 100-200, c'est toucher au coeur du jeu, à ce qui normalement n'a que très peu à bouger.
Je comprends mieux l'intérêt du deck. J'ai directement pensé à GuildWars qui propose 200 sorts où on peut faire tout et n'importe quoi, mais limitant l'utilisation à 8 sorts.

Le problème c'est que ça ne sera jamais le cas sur Wakfu.

Empêcher le Zobal de soigner comme un Eniripsa ET de taper comme un Iop ? Ca ne sert à rien de le cadenasser, il n'y arrive déjà pas le pauvre. Empêcher le Iop de tanker comme un Sacrieur et le Sacrieur de taper comme un Iop ? C'est DEJA le cas...

Le jour où un Iop aura la capacité de tanking du Sacrieur, là oui, il faudra cadenasser ses sorts car on ne peut pas le laisser taper autant que maintenant s'il tank comme un Sacrieur.

J'ai l'impression que cette MàJ est prématurée en fait :/
Quand je vois le sort rouille du Sadida qui soigne du 22 pour 5PA au niv. 100.. Ca ne sert à rien de le limiter pour l'empêcher de soigner comme un Eniripsa quoi :/
Enfin, je parle de rouille sur le devblog qu'on voit. On verra le sort rouille qu'on a demain sur le Sadida.. Mais je crois pas que ça soignera comme le mot revitalisant de l'Eniripsa.

Dernière modification par Pyroli ; 22/05/2015 à 02h00.
Je sais pas, j'aime bien le fait que chaque classe ait un rôle précis qui passe bien avant un éventuel rôle secondaire. Dofus avait fait l'erreur de vouloir lisser toutes les classes au points qu'elle en perdent leur identités parfois, et là j'ai peur qu'on aille dans ce sens.
Tu monte un éni pour le heal en espérant être pris en donjon? Ah ben non, t'as maintenant le Sadi et l'Eca spé heal qui te volent la vedette mais np parce qu'avec le deck heal ils vont pas pouvoir taper... pardon? Depuis quand un Ecaflip ça a pour vocation de soigner et pas de taper? C'est pas un DD à la base?

Vous voulez débloquez des compétences secondaires sur les classes, ok, mais faut que ça reste cohérent un minimum. Si un Eca avec un deck heal soigne autant qu'un Eni, il y a vraiment du soucis à se faire.
Et c'est pareil pour les autres rôles, j'ai créé mon Féca pour qu'il soit un tank, j'ai absolument pas envie de voir une classe autre que Sacrieur réussir à tanker/tacler autant que mon perso juste à cause des deck, parce que sinon autant prendre un Iop spé tank pendant qu'on y est, et un Sacri soin tiens, et à la refonte de l'Eni vous allez lui faire une branche de DD aussi comme ça il pourra remplacer un Iop dans les dégâts au cas où...

Plus besoin de se casser la tête avec les compos comme ça, faudra juste plusieurs stuff dans son inventaire pour s'adapter. Ouais non, j'ai vraiment pas envie que Wakfu ressemble à ça...
Ah bah oui, quel jeu intéressant avec un Healer, 2 Tanks et 20 Damage Dealers...

Il peut tout y avoir plusieurs façons d'apporter un côté soutien / heal à son équipe, en ayant des classes bien différentes.

En outre, les classes en question soignent déjà dans Wakfu. C'est juste que ce côté sera mieux intégré.

Citation :
Publié par Pyroli
Quand je vois le sort rouille du Sadida qui soigne du 22 pour 5PA au niv. 100.. Ca ne sert à rien de le limiter pour l'empêcher de soigner comme un Eniripsa quoi :/
Enfin, je parle de rouille sur le devblog qu'on voit. On verra le sort rouille qu'on a demain sur le Sadida.. Mais je crois pas que ça soignera comme le mot revitalisant de l'Eniripsa.
La majorité des soins du jeu ont été modifié. En outre, il y a des passifs / sorts qui sont prévus pour augmenter drastiquement les valeurs de soin si le joueur se spécialise en tant que Healer.

Vous aurez un aperçu dès la Bêta ouvre ses portes. Les six premières classes disponibles dans cette Bêta sont :
* Sadida
* Enutrof
* Eliotrope
* Sram
* Crâ
* Iop

Citation :
Publié par Pyroli
Empêcher le Zobal de soigner comme un Eniripsa ET de taper comme un Iop ? Ca ne sert à rien de le cadenasser, il n'y arrive déjà pas le pauvre.
Evidemment que ce n'était pas le cas, car ce serait inimaginable.

Mais le système de Deck va apporter aussi son lot de modifications sur ces classes pour rendre leurs spécialisations intéressantes.

Dernière modification par Dy Seath ; 22/05/2015 à 14h46.
http://forum.wakfu.com/fr/396-etat-s...eur-beta-22-05

La modification des passifs est bien, c'était un "mal" nécessaire.

-280 résistances mono-éléments à la MàJ, ça fait mal. (au niv. 160) (edit : rien dit avec les 10PV/lvl maintenant)

J'ai pas l'impression que la limitation des sorts apporte quoi que ce soit. Au niveau des 20 sorts "actifs & élémentaires", le Iop conserve très clairement un rôle principal de tapeur et un rôle secondaire de tankeur.
Le limiter à 11 sorts n'apporte strictement rien.

La spécialisation dans le tanking ou le DD se fait au niveau des passifs, là où un choix est intéressant. Mais au niveau des actifs... Non, rien de spécial. A part posture de défense, mais c'est clairement pas un gros atout de tanking.

Dernière modification par Pyroli ; 22/05/2015 à 15h23.
Haha perso le rôle des classes c'est pas ce qui m’intéresse. C'est plutôt le fait qu'une classe va être monotone ou pas a jouer. Et j'ai bien peur que le jeu a bas niveau prenne une claque a ce niveau la. Je persiste a dire que 6/7 sorts jouables c'est trop light et rendra le jeu complètement monotone malheureusement.

Ça va encore plus pousser a la course a l'xp et de ce fait empêcher de profiter des zones plus bas niveaux a mon avis. Déjà que l'on arrive pas a se stuff sans avoir pris 20 lvl lors du drop des equipements (need la possibilite de brider son xp)

Vous aimez pas les bas niveau dy7?
Citation :
Publié par Pyroli
La spécialisation dans le tanking ou le DD se fait au niveau des passifs, là où un choix est intéressant. Mais au niveau des actifs... Non, rien de spécial. A part posture de défense, mais c'est clairement pas un gros atout de tanking.
Tant que ça reste comme ça va, mais voilà faut pas qu'on se retrouve avec un Eni qui tape autant qu'un Iop, ça reste une classe de soutien. Qu'on lui permette de faire autre chose que mule à soin c'est cool, mais ça me semble plus logique que ce rôle secondaire se passe dans de l'entrave par exemple (parce que ça reste du soutien) que dans de la capacité à faire des dégâts.

En tout cas je vois que des passifs et actifs ont été ajoutés sur les classes, c'est plutôt cool. La disparition des résistances dans les stats ça va faire mal par contre, sauf si on joue Féca.
Citation :
Publié par Anarky
Tant que ça reste comme ça va, mais voilà faut pas qu'on se retrouve avec un Eni qui tape autant qu'un Iop, ça reste une classe de soutien. Qu'on lui permette de faire autre chose que mule à soin c'est cool, mais ça me semble plus logique que ce rôle secondaire se passe dans de l'entrave par exemple (parce que ça reste du soutien) que dans de la capacité à faire des dégâts.
Oui voilà, je suis d'accord avec toi !

Mais là, ce sont les passifs qui font ce boulot.

Le Iop reste un très bon tapeur et un mauvais tank, de base.
Cependant, il peut devenir un excellent tank, peut être comme un Sacrieur, grâce à un passif : +60% PV max, +25% soins reçus, -25% dégâts finaux.
Il a aussi d'autres passifs bien plus spécifiques qui peuvent aller dans un sens ou un autre : il peut même devenir tapeur distance et anti-CàC ! (imaginons : contre des wobots par exemple, qu'on n'aime pas trop approcher !)

Mais les sorts élémentaires et actifs étant ce qu'ils sont, laisser les 21 sorts (oui, il y a un nouveau) à disposition du Iop pendant le combat, même si les 21 sorts sont niv. max, ça n'ouvre la porte à aucun sérieux problème.
Le Iop n'arrivera jamais, même avec 21 sorts dispos, à devenir très bon tapeur et très bon tank.
Le limiter à 12, ça m'enlève juste un combo pour pousser les gens, j'ai perdu charge et focus.
C'est rien d'abuser, c'est juste du confort perdu, pour ne limiter aucun abus.

Il en va de même avec le Sadida et le passif +30% soins finaux et -25% dommages finaux qui l'empêchent d'être bon en tout à la fois.

Et si réellement il y avait la possibilité, avec les 21 sorts actifs, pour le Iop d'être aussi fort que maintenant et aussi tank qu'un Sacrieur en même temps, ça serait également possible avec seulement 12 sorts..

Je crois que personne ne se plaint du système de choix de passif car il offre énormément d'opportunité et demande de faire des choix. Ce système sur les actifs, il demande de faire des concessions (qui ne limitent aucun abus).
J'ai testé le Iop sur la bêta-test, je ne peux plus faire focus, ni pousser, ni faire charge (c'est peut être pas le meilleur choix), mais je crois que personne ne peut se dire : heureusement qu'il ne peut pas pousser ! Il serait VRAIMENT trop fort à partir de ce moment.

A partir du moment où le passif du Sadida va déterminer :
- Soit 200 dmg/PA et 300 soin/PA
- Soit 300 dmg/PA et 200 soin/PA
Je crois qu'on peut le laisser utiliser tout son panel de sort, son rôle en combat sera déterminé par ses choix sur le passif.
... Non mais non j'ai beau chercher je ne comprend pas le concept.

Attention le concept de deck c'est pas nouveau pour moi mais sur wakfu ? Avec une limitation arbitraire du nombre de sorts utilisés ? non désolé (surtout que je sent venir gros comme une maison les "deck supplémentaires" et les slots déblocables par le cash shop mais bon si je me lance sur le sujet je vais devenir vulgaire ^^)

Prenons mon exemple perso : J'ai redémarré sur dat avec une sram, a l'heure actuelle LV 94 m'kay ?

Voyons un peut mes sorts :

- Fourberie LV 93 (en général premier sort que je balance pour passer dans le dos, super moyen de déplacement au cas ou)
- Premier sang LV 94 (en général x2 dans le dos c'est bien agréable)
- Ouvrir les veines LV 93 (par ce que PS est limité a deux utilisations donc je finis a OLV)
- Coup pénétrant LV 93 (Il arrive que je ne puisse pas CAC pour une raison ou une autre ou qu'une trop belle brochette de mobs se présente)
- Arnaque sanglante LV 92 (par ce qu'a la vitesse ou monte point faible c'est une régen gratos, bien plus simple a mettre en œuvre qu'OLV)
- Traumatisme LV 68 (Tant qu'a faire, si j'ai pas besoins de régen autant faire bobo)
- Coup sournois LV 13 (pas vraiment monté mais super utile dans beaucoup de situations pour se détacher du cac d'un mob un poil énervé et pour poser un ptit piège de TP pour les coupains sur les grandes maps)
- Peur LV 5 (pareil qu'au dessus sauf que parfois on ne peut pas reculer et qu'il faut donc pousser le vilain pas beau)

(oui je sais je devrais restat et inverser les LV de sanglante et trauma , c'est prévus)

Pardon ? Mais oui petit observateur tu as bien remarqué qu'on a ici 8 sorts et que je n'ai pas encore parlé des actifs ! Par ce que galopade, surineur et ombre piège c'est des trucs dont tu te sert A CHAQUE COMBATS (ok soyons franc, pas ombre piége mais si je ne l'utilise pas j'aurais utilisé invisi pour m'avancer vers les mobs pas a portée sans servir de poutch jusqu'au tour suivant ou bien je sortirais double pour l’utiliser comme bouclier ... )

Voila ça c'est juste moi, peut être que je suis une exception qui utilise de manière TACTIQUE des sorts qu'il n'auras pas forcement monté car il a compris la valeurs de leurs effets et ne regarde pas que le kikimetter et que le reste des joueurs n'auras besoins que de spam 4-5 raccourcis, je sais pas je ne suis pas omniscient mais n’empêche que pour moi la maintenant tout de suite (par ce que bien évidement HL j'aurais up invisi aussi, pas double par ce qu'il sent mauvais des fesses mais invisi définitivement) la pilule de "on vas limiter vos possibilités tactiques en combats youhooo" vas être super super dure a avaler, franchement.
C'est plus une restriction des possibilités de jeux, qu'une ouverture vers de nouvelles possibilités oui. Je suis content de pas être le seul à voir ça comme un nerf, on utilise souvent les mêmes sorts, mais il y en a qui reste super intéressant même si on ne les utilise qu'occasionnellement. Je suis pas sûr de réussir à surmonter cette "nouveauté" ça m'emballe pas du tout, ça me repousse plus qu'autre chose, puis comme mon VDD l'a dit au dessus ça sent encore bien l'odeur de la boutique derrière ce truc.


J'ai du le dire 36 000 fois, à chaque qu'un truc qui me plaisait pas est sorti, mais je crois que cette fois-ci c'est la bonne, je vais pouvoir désinstaller le jeu sans regret à ce rythme là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés