Le topic des excuses. Sexe cul c'est devant le bar.

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens.

Il manque clairement un topic d'excuses sur le Bar pour s'excuser devant le Bar.

C'est par exemple ici que Meine pourrait s'excuser de m'avoir ignoré sur l'agora ce gros rat, je lui mets le haro au gars, dans un rot gras.
Si tu me lis je sais que tu n'en Meine pas large. D'ailleurs tu n'emmènes pas fin non plus, tu n'en n'aimes personne d'ailleurs, même le chinois tu nem pas.

Tout ça parce que j'ai pas dormi pour ce combat de mayrde. "Le combat du chèque". Je sais pas qui est à l'origine de cette tirade de génie, mais c'est un adversaire sérieux niveau jeu de mot. Un éventuel rival du championnat du monde de Normandie. Même Norman le dit.

Bref quand j'ai pas dormi j'ai le cerveau qui passe en ébullition.

Je souhaite donc m'en excuser sur le bar, mais aujourd'hui je vais faire plein de jeux de mot.

Be prepared les gens aux pseudos qui s'y prêtent.

Je propose à la modération d'obliger tout posteur modéré du divers à venir s'excuser ici devant tout le monde. Avec au moins 10 lignes.

Et vous, quelles excuses avez vous à présenter au bar? Ou au saumon? Lol.
Citation :
Publié par Madee
j'aime tes jeux de mots, ça me remplit de luv'spirit
Je n'ai aucune excuse pour mon humour moisi du coup
Avant d'aller plus loin entre nous, il faut que je sache si on dit Madi ou Madée.

Parce que Madee rétro possède un fort potentiel comique.
Citation :
Publié par Ron J.
Plop les gens.

Il manque clairement un topic d'excuses sur le Bar pour s'excuser devant le Bar.

C'est par exemple ici que Meine pourrait s'excuser de m'avoir ignoré sur l'agora ce gros rat, je lui mets le haro au gars, dans un rot gras.
Si tu me lis je sais que tu n'en Meine pas large.
Je suis complètement avec toi sur ce coup là. Tu mérites des excuses en bonne et due forme.
Mais Meine n'est pas un mauvais bougre au fond, je suis sûre que maintenant qu'il a pris conscience d'avoir été blessant il saura se faire pardonner. Surtout que l'Agora est son forum référent.

Bon à moi : je voudrais m'excuser de toutes les fois où j'ai critiqué les hippies. Ils ont, comme tout le monde, le droit de vivre.
Citation :
Publié par Madee
Madee => Bee, free, litchee, sheet, sheep, between, keep, kneel, deep, leek, screen => [i:] => Madiiii...
Entendu, cher Ronjiparlpôangli ?
Dans ce cas c'est plutôt Maydi si c'est full anglais.
Citation :
Publié par Umbrella
Ils ont, comme tout le monde, le droit de vivre.

Jai Sri Ram
Hare hare bhole
मेरी गेंदों चूस लेता है
Citation :
Publié par Bhakti
Jai Sri Ram
Hare hare bhole
C'est un forum francophone.
Citation :
Publié par Bhakti
मेरी गेंदों चूस लेता है
Tu gênes la lisibilité du forum.

Pour ces deux raisons je me vois contrainte de te signaler.

Mais j'en profite aussi pour présenter mes excuses, la délation est culturelle chez moi, it's beyond my control.

Dernière modification par Umbrella ; 04/05/2015 à 08h30.
Un peu comme quand on est derrière toi dans la file au supermarché.
Impossible de savoir combien y'a de personnes devant, tu gênes la visibilité.
Citation :
Publié par Madee
Madee => Bee, free, litchee, sheet, sheep, between, keep, kneel, deep, leek, screen => [i:] => Madiiii...
Entendu, cher Ronjiparlpôangli ?
Merde, j'ai tjrs prononcé ma dé moi =o
J'ai toujours dis "Madi", et je le murmure souvent, seul ... ça me fait un peu peur d'ailleurs, dès que j'entends un jambon prononcer un truc pas correctement j'y pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés