Le topic des excuses. Sexe cul c'est devant le bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al-Hazred
Je te trouve assez sexiste ronji, c'est la testostérone que tu t'injectes en intraveineuse qui te fait ça ?
C'est ça je pense, Ron J. a les seins qui poussent et des couilles qui rétrécissent avec toutes les merdes qu'il prend.
Petit à petit, il se transforme en femme; mais il ne supporte plus les changements de son corps, il déteste son corps de plus en plus féminin; alors par extension, ça donne des remarques sexiste.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Je te trouve assez sexiste ronji, c'est la testostérone que tu t'injectes en intraveineuse qui te fait ça ?
Lol gros noob en IV. C'est IM ou SC, une injection de testo.

Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est ça je pense, Ron J. a les seins qui poussent et des couilles qui rétrécissent avec toutes les merdes qu'il prend.
Petit à petit, il se transforme en femme; mais il ne supporte plus les changements de son corps, il déteste son corps de plus en plus féminin; alors par extension, ça donne des remarques sexiste.
Tu m'as l'air de bien t'y connaître. T'as raté ta relance?
Je tiens à faire des excuses envers un posteur qui se reconnaîtra.
Je vais lui donner un pseudo afin de conserver son anonymat: Monsieur Birpouf.

Monsieur Birpouf est très premier degré. Du coup il a mal pris une réflexion que j'ai fait au sujet des footeux.
Monsieur Birpouf l'a pris pour lui. C'est dommage car une amitié sincère était née à la suite d'un post sur les Vikings où monsieur Birpouf avait fait preuve d'une certaine culture.

Désolé Monsieur Birpouf.

D'abord Neime avec qui j'ai des sushis, et maintenant Monsieur Birpouf. Les joliens me détestent un à un.

Je sens que je vais pleurer devant mon pc...

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://legacyoftherose.com/images/Fotolia_30221206_M.jpg&sa=X&ei=N8RIVe30AY3jaLvegPAO&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHIXezLY4RWP9cN36A5yISCrG7bvw
Pleure pas, avec toutes les prots que tu manges ça va sentir mauvais.
Citation :
Publié par Ron J.
Les joliens me détestent un à un.
C'est dommage car tu partais avec un fort capital sympathie suite à ta presque mort. On aime bien les presque morts sur le Bar, ça nous renvoie à notre propre immortalité.
Puis je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais t'as commencé à partir en couilles, comme Aulas. Tu donnes l'impression de t'être pris à ton propre jeu, piégé dans un RP, et aujourd'hui, tu ne peux plus en sortir.
Du coup même ton histoire d'agression par un toxico, on commence à se demander si tu n'étais pas un peu coupable. Perso je me demande si en passant devant lui tous les jours, tu lui faisais pas un jeu de mot pourri, et qu'un jour, il a craqué. Car je te garantie qu'un modérateur finira par craquer. Et comme tu sais, un modérateur c'est pas si différent que ça d'un clodo accroc au crack. Si tu continues, tu vas te faire bannir.
Tu veux dire par là que c'est [attaque perso ]qui l'a rendait sympathique ?
Franchement pas sympa...

Dernière modification par Compte #528207 ; 05/05/2015 à 22h27.
Citation :
Publié par Bhakti
Pleure pas, avec toutes les prots que tu manges ça va sentir mauvais.
Tu veux dire un peu comme le Gange?

Citation :
Publié par Kirika
Euh, quelle rapport avec Apocalyptica ?
Le goût de merde peut être?

Citation :
Publié par Nyu
Si tu continues, tu vas te faire bannir.
Mdr. Je suis à deux doigts d'être modo, c'est Wike Piedsnickelés himself qui le dit et je me ferai bientôt bannir?
T'es tellement à côté de la plaque que t'as ton nez pale qui tremble.
Mais quel plow tu fais Nyu.

Déjà tu postes uniquement sur le bar avec un compte de 2002... ensuite tu réponds automatiquement à ton compte principal sur tous les sujets... ralala...Ensuite si tu m'avais IL tu saurais pas que j'avais posté car mon nom devrait pas s'afficher.

Même à 4 grammes je sens venir le truc, c'est Ymlap c'est ça ton autre pseudo ?
Citation :
Publié par Ron J.
Même à 4 grammes je sens venir le truc, c'est Ymlap c'est ça ton autre pseudo ?
Mdr, va falloir boire un peu plus pour y voir clair https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés