Compendium 2k15

Répondre
Partager Rechercher
http://blog.dota2.com/2015/05/compendium-level-up/
Grosse update pour le compendium.

-Vote pour le all star match
-Recyclage des items
-challenges des héros comme l'année dernière à faire jusqu’à 3 fois.
-challenges accessibles dans quasi tous les modes

Bref, pas mal de truc pour monter le niveau du bouzin, c'est cool.

Sinon, les infos de kill donnent enfin les gold exact reçu.
Citation :
Updated Kill gold Chat message now shows the accurate amount of gold the killer receives (Includes proximity gold).
J ai fait le Héros challenge y a deux jours et ca m a fait gagner 1125 coins Alors que c etait pas marqué ca sur le challenge... Normal ?

Edit : c etait le defis Hero, et pas le Heros challenge en fait

Dernière modification par Bidibul ; 16/05/2015 à 15h43.
normal je ne pense pas, un autre challenge peut être, moi je n'ai pas eu de challenge avec autant de gains !

et pour le héros challenge dans tous les cas je sais que ça ne me rapportera rien car dans mes 10 premiers y en a un paquet que je ne sais pas jouer
sachant que tu peux changer une fois si tu le souhaites (les 10 ensemble)

(pour les non chanceux aux jeux de hasard faut éviter, moi c'est pire en changeant que si j'avais gardé les 10 premiers^^)
En fait faut faire les héros que tu peux/veux d'abord et reroll les 2-3 héros que tu ne veux pas du tout jouer. Je m'étais fait avoir l'an dernier, je pensais que c'était reroll illimité et les dix d'un coup, je me suis retrouvé à galérer pour valider Ember Spirit et autres.
ah !!!!!!

bon me suis fait avoir aussi lol, du coup je pense ne jamais valider certains héros

Chen par exemple, que je n'ai joué qu'une fois contre des bots (pour tester) et que je serais bien incapable de jouer. je ne connais pas assez bien les creeps pour exploiter le héros.
J'ai du me taper Chen aussi pour le défi all-heroes, à bas MMR y'a pas besoin de trop s'emmerder : tu joues sans les creeps. T'en prends un pour farmer la jungle rapidement au début, éventuellement deux, ensuite tu laisses ce spell de côté pour monter Test of faith et l'ulti.
Si tu ward bien comme il faut et que tu fais Meka et mana boots assez rapidement, tu seras déjà beaucoup plus utile à ta team que la grande majorité des supports qu'on trouve à ce niveau. Et derrière si tout se passe bien tu enchaines sur d'autres items utiles : Vlad, Pipe, Force staff voire Sheepstick.

Quelques petits trucs qui peuvent aider :
- la combo avec Clinkz est sympa si tu joues avec un pote
- repère les deux ou trois neutrals qui ont une aura (genre le gros loup, le troll rouge ou le gros piaf), comme ça tu peux avoir des unités utiles sans besoin de les microgérer : tu les sélectionnes et tu les mets en follow sur ton héros
- s'il y a un héros qui fait facilement les ancients dans ta team, tu peux coller un creep à côté du camp et stack une fois de temps en temps
ah merci je ne savais même pas qu'il y avait moyen d'être utile sans gérer les creeps.

edit : petit partie d'entraînement, c'est moins chiant que je ne le pensais. alors c'est sûr que dans un fight je vais pas forcément être aussi à l'aise qu'un pro mais j'arrive à placer au moins un stun si c'est pas deux (selon les creeps que j'ai), et je fais le reste du job. donc je vais tester dans une vraie partie^^
merci pour les conseils

Dernière modification par Tyo ; 17/05/2015 à 10h27.
Ah oui, le challenge du compendium est différent du défi hero.
Je comprend mieux.

Pour Chen, même sans trop micro, tu prends mass troll, tu leur fait des squelettes, et tu push vénère, voilà
Pour chen perso quand je le random je joue full greed vu que je sais que gank avec lui en pub c'est pas la peine Du coup je fais souvent midas > mek > arcane > aghs > greaves > situ (vlads, pipe, force, hex, etc), et ça marche bien, t'es une machine à sauver des mecs
Stack le hard camp le plus près de ta fontaine à chaque fois que c'est possible (5 stack), puis clean avec un wildwing quand il spawn dans l'autre hard camp
Citation :
Publié par Tyo
merci pour les conseils
Une fois que t'as les anciens pokemon tu peux juste te permettre d'envoyer les 3 pusher une lane avec tes creeps en gardant le pas-ancien pour farmer la jungle. Si un mec essaie des les farm t'as juste à les recall et comme personne a le dps pour tomber un ancient creep de chen en 3sec ça passe bien et tu peux répéter ça ad vitam eternam.
je viens juste de faire ma game avec chen.

j'ai du aider la lane à côté de la jungle car le jugger se faisait malmener, du coup ça m'a ralenti pour mon farm de la jungle.
malgré ça j'ai pu faire des allers retour et débuter à farm tranquille mes boots et meka pendant que ma team tenait la team adverse.

en mid game j'ai split push assez facilement.
puis un teamfight de fin dans la base adverse assez facile, j'avoue qu'à mon niveau je ne pense pas déjà avoir vu de chen du coup ils doivent un peu paniquer.

sinon juste histoire de me flatter^^ j'avais 3 creeps dont un centaure, push sur la t3 mid. on finit la t3 mais on se fait malmener, j'arriver à claquer le stun du centaure pendant qu'on s'échappe, bilan tous le monde survit et je ramène mes creeps j'été assez content de bien réagir sous la pression dans la seconde^^

edit : je vais farm mes héros challenges, mais je pense le rejouer dans l'avenir car au final suffit de bien configurer ses touches et c'est pas si difficile que ça pour microgérer.
Joué Beastmaster pour la première fois à cause du défi et franchement, c'est vraiment agréable à jouer comme offlaner.

J'ai encore du mal à micro les pets (habitué au Ctrl + click que je peux pas utiliser là sinon le piaf se ramène, faut que je me renseigne plus sur les contrôles de groupe etc...) mais c'est vraiment ultra fort, je comprends mieux pourquoi on le voit si souvent ban/pick en compet atm!
Les prédictions pour les qualifiers sont ouvertes. Il faut choisir son top 4 pour chaque et faire ses prédictions de héro le plus pick, plus ban etc pour une unique région.
J'ai mis : Plus de kills = Gyro.
Plus de ban = Io
Plus de pick = Eartshaker

Je pense que c'est plus ou moins cohérent, a voir, j'ai hésité entre Lion / Dazzle et ES pour les + de pick.
Citation :
Publié par Hark²
J'ai mis : Plus de kills = Gyro.
Plus de ban = Io
Plus de pick = Eartshaker

Je pense que c'est plus ou moins cohérent, a voir, j'ai hésité entre Lion / Dazzle et ES pour les + de pick.
Pour le nombre de kills, ce serait pas plus safe de prédire SF ou QoP qui casse des culs très tôt dans la game?
Ou zeus KS master
Le plus safe ça doit être de choisir le héros qui a le plus gros ratio nombre de games jouées x kills moyens par match (facilement trouvable sur datdota je pense)
Ce serait gyro ou QOP ouais du coup, après ça va dépendre de la meta et des teams des qualif
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pour le nombre de kills, ce serait pas plus safe de prédire SF ou QoP qui casse des culs très tôt dans la game?
Jsuis assez d'accord mais Gyro casse des culs en early aussi, par contre je pense que Gyro sera plus ban que SF ou QoP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés