|
Les taunts (Manual of Fearsome Moves) sont disponibles, j'ai eu celui pour Zeus et celui de Luna.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compendium 2k15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://blog.dota2.com/2015/05/compendium-level-up/
Grosse update pour le compendium. -Vote pour le all star match -Recyclage des items -challenges des héros comme l'année dernière à faire jusqu’à 3 fois. -challenges accessibles dans quasi tous les modes Bref, pas mal de truc pour monter le niveau du bouzin, c'est cool. Sinon, les infos de kill donnent enfin les gold exact reçu. Citation :
|
![]() |
|
|
Pourquoi ils foutent le vote all star avant que toutes les équipes soient connues
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est débile, je veux Bulldong dedans !
|
![]() |
|
|
Le Hero Challenge c'est un par un, c'est à dire ils faut que je fasse le héros que mon Compendium me dit de faire ? Car en l’occurrence moi c'est Wisp
![]() |
![]() |
|
|
Euh non, t'as une page spéciale et il te donne 10 héros à valider, tu n'as pas d'ordre particulier.
|
![]() |
|
|
Aghanim, comme ça tu peux spam ton ulti et tu peux prendre des Ancients qui n'ont pas besoin d'être microgérés.
|
![]() |
|
|
Les prédictions pour les qualifiers sont ouvertes. Il faut choisir son top 4 pour chaque et faire ses prédictions de héro le plus pick, plus ban etc pour une unique région.
|
![]() |
|
|
russie : pudge riki BS top pick
ez ![]() |
![]() |
|
|
Pour le nombre de kills, ce serait pas plus safe de prédire SF ou QoP qui casse des culs très tôt dans la game?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|