Compendium 2k15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyo
oui les coins je les gagne mais si j'ai bien compris quand on gagne une game avec un challenge on xp le compendium aussi ?
Je ne crois pas non, les challenges ne donnent que des pièces.
il m'avait semblé le lire quelque part, mais du coup comment l'expérience se gagne et pourquoi mon lvl est reparti à 0 au lieu de up.
je sais bien que j'ai succombé à la société de consommation lol mais je veux up mon compendium^^
J'ai eu le casque Huskar, le casque Bara, le marteau Mag et le masque de Sand King dans mes 4 coffres.

et en Bonus .... j'ai eu une bonus a chaque fois, j'ai trois set NS et le Golden Moonfall <3
Bon, comme faut que je participe à mon thread, mon retour plus en détails sur ce compendium.

Déjà, esthétiquement et au niveau de l'ergonomie il est bien fait, mieux que les précédents imo. Ils commencent à avoir l'habitude. Au niveau des fonctionnalités : votes, prédictions, collection d'immortels, tout est la. J'aime beaucoup aussi le système de pièce qui remplace en fait le bonus xp des années précédentes. Les challenges sont funs et moins chiants que gagner pendant 24h avec tel héro. Après, pour les stretchs goals, je suis partagé. Le fait que ça soit purement des cosmétiques est pas plus mal en fait. Si on repense, l'année dernière on a eu le 1v1 que personne utilise et qui a pas du être dur à coder et le ardm, qui est fun mais voila quoi. Après, ça veut dire aussi qu'on est sur de les avoir immédiatement ou presque et pas d'attendre 6 mois pour un event PA à la noix ou 8/9 mois pour un revamp void.
Après, au niveau du montant pour ces goals, je les trouve un peu beaucoup cupide quoi. Autant, les années précédentes, le succès avait du les prendre de cours, autant la, ils ont prévu la distance. Pareil, on est obligé de sortir le porte monnaie, en dehors d'un nombre fixe de point donnés, pour up son compendium. En dehors de ces points pour regarder des games TI ou voter, sans claquer d'argent, on peut pas up son compendium juste en jouant. Je me sens un peu lésé la dessus.
Citation :
Publié par Ze_HailD
J'aime beaucoup aussi le système de pièce qui remplace en fait le bonus xp des années précédentes. Les challenges sont funs et moins chiants que gagner pendant 24h avec tel héro. (...) Pareil, on est obligé de sortir le porte monnaie, en dehors d'un nombre fixe de point donnés, pour up son compendium. En dehors de ces points pour regarder des games TI ou voter, sans claquer d'argent, on peut pas up son compendium juste en jouant. Je me sens un peu lésé la dessus.
Ben ce système de pièces est juste fait pour bloquer la progression du Compendium, vu que les challenges quotidiens étaient sans doute le moyen le plus efficace pour gagner quelques niveaux l'an passé. Maintenant qu'il n'y a plus ça, il faut sortir la carte bleue ou se résigner à garder un Compendium lvl 5 à la fin de TI.
Enfin, ils annoncent "plus d'achievements" à venir dans le Compendium, peut-être qu'ils vont changer ça...

(Et un casque pour Huskar tout moche. Dommage cette histoire d'items non échangeables ni vendables avant septembre.)
Ah ? On peut pas augmenter l'xp de son Compendium en jouant ?? Comment ils font les gens qui ont 4 coffres immortals ? Vous avez acheter de l'xp ?

C'est naze, j'aurai su, j'aurai réfléchi avant de l'acheter.
(Et j'ai pas eu l'item super rare )
Citation :
Publié par Hark²
Vous avez acheter de l'xp ?
Ouep, y'a que la puissance des shekels qui permet d'augmenter l'xp atm, c'est assez triste par rapport à celui de l'an dernier.
Citation :
Publié par Geglash
Ça a pas du lui coûter si cher que ça avec le bug des bots du marketplace d'hier.
Le compendium peut-être.
Par contre la hache et le vanguard de Axe valent plus de 300€ chacun et je parle pas du courier Roshan blanc
Bon je suis faible comme tous les ans...
J'ai pris le Compendium lv50 direct, j'ai eu 2x NS mais pas le golden de Luna

Dernière modification par Exxaxion ; 02/05/2015 à 19h08.
je vais certainement faire mon noob, mais les challenges ils se renouvellent tout seul ?

j'ai achevé mes 3 challenges et il ne m'en propose pas d'autres. par contre à la fin d'une game il me dit vous n'avez pas achevé tel challenge, mais wtf comment je fais pour savoir que je devais le faire sachant que mes challenges sont à 0 et grisés ?
Citation :
Publié par Ze_HailD
Ils se renouvellent tous les 5 jours. T'as plus qu'à attendre.
du coup ça correspond à quoi les challenges que je vois en fin de game comme non réussi ?

edit : je vais trop vite en fin de game du coup je ne lis pas mais j'ai du me tromper avec les challenges de mes équipiers.

Dernière modification par Tyo ; 02/05/2015 à 22h13.
J'ai eu un set NS en plus des casques Bara / Husk / SK et bouclier Luna. Je croyais avoir eu du bol avec le set NS, mais bon apparemment c'est plus facile d'en chopper 3 qu'un seul
Citation :
Publié par Hoshigami
J'ai eu un set NS en plus des casques Bara / Husk / SK et bouclier Luna. Je croyais avoir eu du bol avec le set NS, mais bon apparemment c'est plus facile d'en chopper 3 qu'un seul
j'en ai eu qu'un seul lol, et pas eu de casques bara ou husk.
C'est dur a dire, ça dépend pas mal de la qualité des objets qui seront ajoutés au fur et à mesure. Si les immortels II et III sont exceptionnels ça motivera plein de gens a remettre de l'argent dans leur compendium.

Je dirais qu'on peut atteindre les 18-20 millions si leurs ajouts sont vraiment solides.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés