Compendium 2k15

Répondre
Partager Rechercher
Valve sont des putain de génies marketing.

Franchement, y'a 10 ans vous vous seriez dit : "des gens mettent des dizaines/centaines d'euros pour avoir des objets cosmétiques dans la suite de Dota 1" ?

Juste, whaouh. Maintenant ils ont toutes les cartes pour nous faire le meilleur IT EVER.
Un financement communautaire ... Ce qu'il faut pas lire.
Citation :
Publié par Darwyn

D'après vous, jusqu'où ira le prize pool cette année ?
Pour ma part, je dirais environ 16 millions. Faîtes vos jeux.
Ouai je vois bien le 16M aussi, impressionnant la vitesse à laquelle ça monte.
Citation :
Publié par Alge'n
Si les immortels II et III sont exceptionnels ça motivera plein de gens a remettre de l'argent dans leur compendium.
carrément parce que le coup de pas le pex autrement qu'avec de l'argent ça reste un peu coincé quand même^^

en 32 game j'ai drop 50 points ^^ et j'ai vraiment pas eu de chatte avec les premiers immortels quand je vois ce que les autres ont drop.
Citation :
Publié par Hark²
Valve sont des putain de génies marketing.

Franchement, y'a 10 ans vous vous seriez dit : "des gens mettent des dizaines/centaines d'euros pour avoir des objets cosmétiques dans la suite de Dota 1" ?
je préfère largement ce modèle de pur cosmétique par rapport à un modèle hypocrite du genre "on sort un nouveau héros super cheated sous l'excuse qu'on a du mal à équilibrer ses pouvoirs, achetez le vite pour piétiner la gueule de vos adversaires, car on va pas tarder à le nerf avant de "rééquilibrer" un autre héros qui sera à son tour cheated et que vous vous empresserez d'acheter aussi. Ah et on a des cosmétiques lol".

Dans dota, tous les héros sont disponibles. Zero grind, zero farm, n'importe qui peut jouer "à égalité" dès le départ (hors expérience du joueur).

Alors je ne joue pas forcément beaucoup, je ne suis pas un bon joueur, mais avant tout je n'aime pas me faire entuber.
c'est clair, c'est ce qui m'a attiré dans dota au début.

je n'avais plus le temps et la structure pour faire du mmo, LoL ne m'attirait pas du tout et dès qu'on m'a parlé de dota je me suis dis au moins si je joue 1h par mois je me fais plaisir aussi.

edit pour hark : clair moi aussi j'ai toujours pensé inutile ce genre de dépense mais vu que je geek pas mal en ce moment je me fais plaisir c'est marrant quand même au delà des cosmétiques les challenges (dommage qu'on ne peut pas en faire plus) ça donne un peu de nouveau.
Citation :
Publié par Darwyn
Valve a release le HUD, les smileys, le bloc pour les effigies et les loading screens (pas franchement réussis, je trouve).
Je trouve le HUD plutôt bien, il est suffisamment sobre (rien à voir avec la monstruosité de TI3).
Wow, je suis surpris du timing . Sinon, les nouveaux challenges peuvent être obtenus. Cliquer sur discard sur les anciens.
http://www.dota2.com/international/announcement

Les teams invitées vont être annoncés et un peu plus tard dans la nuit, celles pour les qualifiers.

EDIT: Juste à temps, ils révèlent les teams une par une toutes les 15 min. Première VG. Mais je vais aller me coucher.
EDIT2: 10 teams invitées, une qualifié par région, 2 wild card et un open qualifier pour une place dans les qualifiers.
Citation :
Publié par Max²
Rave à la place de VP.

Mais j'avais aussi pas mal hésité entre VP et Empire.

Bref 9/10
la même et je me rappelle avoir vachement pensé à VP ! :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés