Aller à la page... |
Compendium 2k15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Un financement communautaire ... Ce qu'il faut pas lire.
|
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
on peut voir ici la progression du prizepool par rapport à l'année dernière : http://dota2.prizetrac.kr/international2015
|
![]() |
|
|
Je viens de voir l'article JoL pop dans google actu woot
![]() |
![]() |
|
|
Logique puisque Google Actu ça devient un peu Google Now dans la partie "Recommandations". Bon article en tout cas Darwyn (comme d'hab).
|
![]() |
|
|
Ah non mais je critique pas ! Je suis juste admiratif, moi-même j'ai acheté le Compendium. C'est pour dire
![]() |
![]() |
|
|
Si vous trouvez ça cher, pensez au consoleux ou a Wow. 15E par année, worth it.
|
![]() |
|
|
c'est pas du tout une question de prix, mais d'utilité.
du coup c'est juste un plaisir qu'une nécessité. |
![]() |
|
|
La vidéos du nouveau Blackhole Compendium. Très sympa et en accord avec toute l'esthétique du TI 2015, par contre ça jure complètement avec le héros en lui même. |
![]() |
|
|
Oy vey
Pour les loading screens c'est juste des concept arts donc normal que ça ait pas l'air réussi, c'est des brouillons de héros ![]() |
![]() |
|
|
Deny une tower (pas trop compliqué), par contre Radiance 25 min et Rosh 20 min ça me fait grave chier comme challenges.
|
![]() |
|
|
Pour rosh t'as juste à pick ursa sérieux
![]() |
![]() |
|
|
http://www.dota2.com/international/announcement
Les teams invitées vont être annoncés et un peu plus tard dans la nuit, celles pour les qualifiers. EDIT: Juste à temps, ils révèlent les teams une par une toutes les 15 min. Première VG. Mais je vais aller me coucher. EDIT2: 10 teams invitées, une qualifié par région, 2 wild card et un open qualifier pour une place dans les qualifiers. |
![]() |
|
|
9/10 pour moi. J'avais mis Not Today à la place de LGD
![]() |
![]() |
|
|
Idem 9/10, j'avais Rave a la place de MY. Déjà pas mal!
|
![]() |
|
|
10/10.
![]() |
![]() |
|
|
J'avais foutu NiP à la place de VP (oui j'ai été mauvais sur ce coup là) et Rave à la place de MY, 8/10 :'(
|
![]() |
|
|
Rave à la place de VP.
Mais j'avais aussi pas mal hésité entre VP et Empire. Bref 9/10 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|